[Collector] - Mise au point sur les précommandes via Alapage.

Répondre
Partager Rechercher
Négatif !
Je reviens d'un magasin Virgin où le vendeur m'a certifié que leur chaîne de magasin ne serait pas destinataire des versions collector....
En revanche j'ai ma boîte normale après avoir payé mes 10 Euros de pré-pré-commande ..............
Tant pis pour le torchon et les petits suppléments marketing de daube........
Voyez le bon cote de la chose si vous avez pas de collector, vous economisez 25euros.
Vous evitez un disque que vous ecouterez peuit etre une fosi puis vas y je le balance dans un coin, vous eviterez un making of que vous regarderez peut etre une fois puis vous le balancerez dans un coin, la carte n'en parlons meme pas.
Citation :
Récapitulatif de votre commande : http://www.alapage.com/ [size=11px;"] Articles neufs[/size] | Support | Prix unitaire | Quantité | Montant http://www.alapage.com/ World of Warcraft édition collector - MACINTOSH / PC COMPATIBLES - EXCLUSIVITE_BLIZZARD Cédérom 69,98 € 1 69,98 € http://www.alapage.com/ En réservant World of Warcraft, vous bénéficiez d’un accès à la version bêta du jeu disponible courant décembre ! Cédérom 0,01 € 1 0,01 € Mode d'expédition Standard : Gratuit
http://www.alapage.com/
Total de votre commande pour 2 articles neufs: 69,99 €
459,10 FRF
OK C COOL =]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

Citation :
Vous avez souhaité faire une réservation hier ou cette nuit du jeu World of Warcraft en édition collector sur notre site.

Sachez tout d'abord que cet article n'est pas en vente depuis le site d'alapage.com. Comme vous avez pu le constater, le bouton « Ajouter au panier » n'est pas disponible dans la fiche « produit » de cet article.

Votre transaction a été réalisée par une voie détournée qui ne permet pas l'enregistrement de la commande et son aboutissement dans notre système de gestion.

Votre demande ne peut donc pas être traitée en l'état, aussi je vous invite à passer votre commande auprès du distributeur officiel, c'est-à-dire Blizzard France :
http://fr.wow-europe.com/pre-order/boutique.shtml
(Attention, les stocks de l'édition collector sont limités)
AH NAN SPA COOL =[[[[[[[[[[[
Citation :
Publié par Myriald
Voyez le bon cote de la chose si vous avez pas de collector, vous economisez 25euros.
Vous evitez un disque que vous ecouterez peuit etre une fosi puis vas y je le balance dans un coin, vous eviterez un making of que vous regarderez peut etre une fois puis vous le balancerez dans un coin, la carte n'en parlons meme pas.
All i need is the kikoooooooo pet
Pareil que un peu tout le monde commande sur alapage hier, annulé par mél ce soir à 19h00, à cette heure plus de stock sur le site de Blizzard et aprés on regarde et on voit ouvert à la pré commande à partir du 27/11 j'y comprend plus grand chose à force. J'espére que le lancement euro sera moins chaotique sinon on est pas sauvé.
Je trouve inacceptable que cette societe ait attendu la fin des stocks pour prevenir.. Au moins la Fnac elle avait annule tout AVANT que les versions collectors puissent etre reservees par d'autres...

Que je sache, cette erreur est de LEUR responsabilite = On ne pouvait pas commander ? pq cette page etait elle en place, et fonctionnelle (mail de confirmation et tout) ?

Annuler les commandes c'est une chose, le faire quand il n'y a plus de possibilites pour les "victimes" de commander le produit, c'est un veritable scandale.

Je vous invite tous a faire savoir a Alapage ce que vous pensez de ce comportement, voire a contacter une assoc de consommateurs

Ooops, vraiment pas content
Connaissant un peu le monde de la vente par correspondance, je trouve vraiment la conduite du service client Alapage intolérable.

Une rapide recherche permet de voir qu'Alapage est "membre" de la Fevad, un label qualité de la vente par correspondance.

Je ne puis que vous inviter à suivre la démarche indiquée sur ce lien :
http://www.fevad.com/fr/gre_page/aff...e=1&id_page=42

Redigez bien d'abord une contestation au service client d'Alapage lui même.

Et puis après en coeur, vous en redigez une autre à ce service, à cette adresse :
http://www.fevad.com/fr/gre_contact/...ie=1&contact=1

Et là, çà m'étonnerait fort qu'il se passe rien.
Citation :
Publié par Umbra l Amlia
En ce qui me concerne, j'ai commandé la version normale sur alapage.com ce matin vers 4H00 et elle n'est toujours pas annulée.

C'est apparemment en cours de traitement.

Mais tout ceci m'inspire un profond dégoût/mépris/déception pour Blizzard Europe comme pour Alapage...

Quand on voit comment il faut se prendre la tête pour pouvoir acheter un jeu LEGALEMENT ... je trouve déplacé de la part des éditeurs de se plaindre du piratage. Loin de moi l'idée d'encourager cette pratique, je pense que si les Editeurs de jeux vidéos faisaient leur travail un peu plus sérieusement, il y aurait peut être moins d'abus ...

ça me donne limite envie de gerber toutes les histoires tournant autour de WoW ... je suis pas un habitué du ouin ouin et autre calimérage .... mais là franchement, ça devient à peine croyable de voir qu'un jeu aussi réussi est géré par autant d'incapable ...

Faut faire leur boulot à leur place pour avoir un service convenable ? Juste à la hauteur de ce qu'on débourse en somme et sans exiger la qualité irréprochable, un minimum serait souhaitable.
Moi aussi je suis dégoûté et énervé à un point....j'ai passé une partie de la soirée et de la nuit jusqu'à 2h hier pour pouvoir être sûr de pré-commander Wow collector.....Suite à tous les "sons de cloches" et embrouilles de tous les côtés,j'y ai passé une bonne matinée aussi pour explorer les forums,les sites,etc...Bref,je me suis renseigné par moi-même vers 12/13h en appelant Alapage ...on me dit "ne vous inquiétez pas,votre préco est bien enregistrée,on vient d'avoir la confirmation de l'éditeur( Vivendi......) comme quoi on aura les collectors à vous envoyer ,ainsi que les clefs+cdaudio que l'on vous enverra la semaine prochaine...aucun pb !" bref trop content,je bosse toute l'aprèm ,je vois des potes en début de soirée....et là je rentre "préco annulée...allez sur le site blablabla" et là "épuisé"..... c'est mon premier pétage de plomb,dsl moi qui suis plutôt zen d'habitude,là je sature et ça me saoule trop de voir comment tout est géré par des incompétents.....ils nous prennent la tête à nous fixer une date de préco pour aujourd'hui et rien n'est respecté ! ça nous ment de tous les cotés,chacun sort une info contradictoire......Bref je pense pas être là ce soir sur fnac.com pour la préco collector,parce qu'à mon avis y aura que dalle...Même demain je doute qu'il le mette (malgré les dernières rumeurs,je ne m'y fie plus ) ...et super va falloir se déplacer mardi dans les fnacs pour préco...mais il va y avoir quoi: 20^boîtes par fnac? et on sera combien ....c'est mort pour moi....surtout que j'aurai pu y passer aujourd'hui à la fnac pour faire une pré-pré-commande comme certains ont fait ==> certaines boites de préco sont dc déjà réservées d'avance à la fnac....Bref super ...merci alapage,merci fnac.com (car j'ai failli préco aussi dessus mais ça aurait été pareil...) merci vivendi,merci blizzard eu...Voilà c'était mon coup-de-gueule soulagement...
Citation :
Publié par knoum
entre 18h50 et 18h55 pour être précis
mmmh si c'est ça alors je peux être encore plus précise : ma commande à été enregistrée à 18 heure 56 ... aurais je eu le plaisir d'épuiser leur stock ?
Moi commandé today a 14h20, par site blizzard...................

Tjrs en traitement :S

Simple pour les stock epuisé , c ceux de blizzard avec alapage.com si g bien suivit le schmilblik ! sinon demain c les stocks FNAC ki demarrent ....

Ba je verrais ce soir si annulé, je me prepare kawa juska dimanche :P :P
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Sur le site de la fnac , a partir de demain ( 27 Nov ) , y aura 500 boites collector en tout cas
500 boites ca va partir en 3 minutes
Citation :
Publié par Atrey
500 boites ca va partir en 3 minutes
Clair.....et ce sera soit premiers arrivés : premiers servis,....ou alors premiers arrivés : premiers annulés..... ça me saoule tout ça...
J'ai réservé cette après midi en suivant le lien officiel, visiblement toujours valable mais vous obtenez aussi une description du produit pour la clé aussi bizarre?

Citation :
(en pré-commande jusqu'au 15/01/2005)
World of Warcraft eacute;dition collector - MACINTOSH / PC COMPATIBLES - EXCLUSIVITE_BLIZZARD Cédérom 58.51 € 1 58.51 €

En reacute;servant World of Warcraft, vous beacute;neacute;ficiez d un accegrave;s agrave; la version becirc;ta du jeu disponible courant deacute;cembre ! - - Cédérom 0.01 € 1 0.01 €
Citation :
Publié par Slaide
J'ai réservé cette après midi en suivant le lien officiel, visiblement toujours valable mais vous obtenez aussi une description du produit pour la clé aussi bizarre?
J'ai commandé le mien cet aprem, mais j'ai remarqué que la description avait été ''traduite''
Oulalalallalala !!!!

vous me faites peur la !!!!!
Je capte plus rien ??!!

j'ai pourtant lu tous les posts de ce thread .

En gros, j'ai commandé la version Collector a 14h50 sur Alapage via le site de Blizz .
J'ai recu la confirmation ....et ca me dit que ma commande est en cours de traitement .

Pourquoi je devrais m'inquieter la ??
Citation :
Publié par Harloth
Moi aussi je suis dégoûté et énervé à un point....j'ai passé une partie de la soirée et de la nuit jusqu'à 2h hier pour pouvoir être sûr de pré-commander Wow collector.....Suite à tous les "sons de cloches" et embrouilles de tous les côtés,j'y ai passé une bonne matinée aussi pour explorer les forums,les sites,etc...Bref,je me suis renseigné par moi-même vers 12/13h en appelant Alapage ...on me dit "ne vous inquiétez pas,votre préco est bien enregistrée,on vient d'avoir la confirmation de l'éditeur( Vivendi......) comme quoi on aura les collectors à vous envoyer ,ainsi que les clefs+cdaudio que l'on vous enverra la semaine prochaine...aucun pb !" bref trop content,je bosse toute l'aprèm ,je vois des potes en début de soirée....et là je rentre "préco annulée...allez sur le site blablabla" et là "épuisé"..... c'est mon premier pétage de plomb,dsl moi qui suis plutôt zen d'habitude,là je sature et ça me saoule trop de voir comment tout est géré par des incompétents.....ils nous prennent la tête à nous fixer une date de préco pour aujourd'hui et rien n'est respecté ! ça nous ment de tous les cotés,chacun sort une info contradictoire......Bref je pense pas être là ce soir sur fnac.com pour la préco collector,parce qu'à mon avis y aura que dalle...Même demain je doute qu'il le mette (malgré les dernières rumeurs,je ne m'y fie plus ) ...et super va falloir se déplacer mardi dans les fnacs pour préco...mais il va y avoir quoi: 20^boîtes par fnac? et on sera combien ....c'est mort pour moi....surtout que j'aurai pu y passer aujourd'hui à la fnac pour faire une pré-pré-commande comme certains ont fait ==> certaines boites de préco sont dc déjà réservées d'avance à la fnac....Bref super ...merci alapage,merci fnac.com (car j'ai failli préco aussi dessus mais ça aurait été pareil...) merci vivendi,merci blizzard eu...Voilà c'était mon coup-de-gueule soulagement...
Je ne pourrais vraiment pas dire mieux, c'est du n'importe quoi complet. Perso je n'ai pas commandé avec alapage sentant un autre coup foireux, alors j'attends la FNAC à coté de chez moi, mais c'est inadmissible de voir autant d'incompétents, c'est vraiment le mot, un vaste n'importe quoi...
Je sais qu'on ne peut pas tout mettre sur le dos de Blizzard Europe, mais je ne comprends pas pourquoi ils sont autant en dessous de Blizzard US, ca commence vraiment à me saouler, pourtant je n'ai jamais été déçu par un GM français In Game, mais la communication et toute l'organisation...
Citation :
En reacute;servant World of Warcraft, vous beacute;neacute;ficiez d un accegrave;s agrave; la version becirc;ta du jeu disponible courant deacute;cembre ! - - Cédérom 0.01 € 1 0.01 €
En fait ce sont juste les accents qui ne sont pas passés .

"en réservant wow, vous bébéficiez d un acces à la version béta du jeu disponible courant décembre "
Citation :
Publié par AJT
Oulalalallalala !!!!

vous me faites peur la !!!!!
Je capte plus rien ??!!

j'ai pourtant lu tous les posts de ce thread .

En gros, j'ai commandé la version Collector a 14h50 sur Alapage via le site de Blizz .
J'ai recu la confirmation ....et ca me dit que ma commande est en cours de traitement .

Pourquoi je devrais m'inquieter la ??
Si tu as passé ta commande en passant par le site de Blizz, tu n'as pas à t'inquiéter.
Citation :
Publié par Siona
Si tu as passé ta commande en passant par le site de Blizz, tu n'as pas à t'inquiéter.
euh sérieux?? parce que je fais partie de ceux qui ont payé la version collector hier soir, bien evidemment annulée, et là ce soir vers 19h47, je suis allé sur le site de blizzard, indiquand que la version Collector est épuisée, mais en clikant sur la version standard, je me suis retrouvé avec la Collector dans le panier, que j'ai validé et eu par mail comme confirmée...deux minutes apres, par curiosité je recommence, et là que la version normale...cul bordée de nouilles ou gros bug/fake????

je sais même plus quoi penser, j'ai pas confiance là et j'ai pas envie de rester encore jusqu'à deux heures comme hier pour le prendre sur la fnac.com si tant est qu'il y sera à partir de minuit hein...
Citation :
Publié par tonton-thon
euh sérieux?? parce que je fais partie de ceux qui ont payé la version collector hier soir, bien evidemment annulée, et là ce soir vers 19h47, je suis allé sur le site de blizzard, indiquand que la version Collector est épuisée, mais en clikant sur la version standard, je me suis retrouvé avec la Collector dans le panier, que j'ai validé et eu par mail comme confirmée...deux minutes apres, par curiosité je recommence, et là que la version normale...cul bordée de nouilles ou gros bug/fake????

je sais même plus quoi penser, j'ai pas confiance là et j'ai pas envie de rester encore jusqu'à deux heures comme hier pour le prendre sur la fnac.com si tant est qu'il y sera à partir de minuit hein...
moi aussi j'ai ça mais je tente pas le diable j'ai pas validé j'attend fnac.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés