Valtyris

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
10 February 2005 à 15:27 - Messages
Pour ceux du 77 vers MELUN, je reviens à l'instant du centre commercial Carré Sénart : -- En vente au Carrefour (reste 2 boîtes... Lire la suite
10 February 2005 à 13:22 - Discussion
Bonjour à tous, Une âme charitable pourrait elle me faire une formation des touches et des logiciels à utiliser pour faire un s... Lire la suite
9 February 2005 à 14:05 - Messages
Merci au modérateur et à vos précieuses réponses ^^.... Lire la suite
9 February 2005 à 13:57 - Discussion
Le chasseur a t'il le droit d'utiliser deux armes au corps à corps en même temps (1 dans chq main) ? Si oui qq1 a t'il testé et ... Lire la suite
26 November 2004 à 20:59 - Messages
Négatif !Je reviens d'un magasin Virgin où le vendeur m'a certifié que leur chaîne de magasin ne serait pas destinataire des ve... Lire la suite
2 November 2004 à 11:09 - Messages
Un grand MERCI à Kirihara qui vient de me permettre de rejoindre le serveur Gilgamesh :blabla: . Il a permis la création de Val... Lire la suite
1 November 2004 à 20:10 - Messages
Même punition que tout le monde je souhaiterais avoir un WP pour Gilgamesh..... Sinon faut il une majuscule en début de Gilgame... Lire la suite
Je comprends pas trop là ce manque de WP ? Dites moi cbn coûte un WP en jeu et auprès de qui faut il l'acheter ?Parceque je sui... Lire la suite

Jeux

Valtyris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valtyris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Valtyris n'a publié aucune critique de jeu.