Valtyris |
Dernières publications

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Pour ceux du 77 vers MELUN, je reviens à l'instant du centre commercial Carré Sénart : -- En vente au Carrefour (reste 2 boîtes... Lire la suite

Bonjour à tous, Une âme charitable pourrait elle me faire une formation des touches et des logiciels à utiliser pour faire un s... Lire la suite

Merci au modérateur et à vos précieuses réponses ^^.... Lire la suite

Le chasseur a t'il le droit d'utiliser deux armes au corps à corps en même temps (1 dans chq main) ? Si oui qq1 a t'il testé et ... Lire la suite

Négatif !Je reviens d'un magasin Virgin où le vendeur m'a certifié que leur chaîne de magasin ne serait pas destinataire des ve... Lire la suite

Un grand MERCI à Kirihara qui vient de me permettre de rejoindre le serveur Gilgamesh :blabla: . Il a permis la création de Val... Lire la suite

Même punition que tout le monde je souhaiterais avoir un WP pour Gilgamesh..... Sinon faut il une majuscule en début de Gilgame... Lire la suite
Je comprends pas trop là ce manque de WP ? Dites moi cbn coûte un WP en jeu et auprès de qui faut il l'acheter ?Parceque je sui... Lire la suite