Aller à la page... |
Dde mode d'emploi pour un screenshot ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la touche print screen crée un screenshot au format .tga dans un dossier du jeu, de souvenir...
|
![]() |
|
|
Hop, ptit copier coller d'un tuto que j'ai fait pour un forum :
Telecharger ici UOSU C'est simple, vous le telechargez, vous le décompressez, et vous le lancez. Réglage : Normalement par défault il est en "JPEG Compression", donc c'est parfait pour le format, ensuite si vous souhaitez, vous pouvez mettre la qualité JPEG a 100% (l'option par défaut est a 75%). Pour choisir la destination des screens que vous allez prendre, Vous devrez regarder en haut a droite,( là où il y a C:\ ) Pour le nom des fichiers, cliquez sur "files names", et choisissez ce que vous souhaitez. Pour la touche d'enregistrement, vous pouvez choisir n'importe qu'elle touche, moi je met F13, c'est la touche impr syst. Je vous conseil, si vous utilisez UOSU, de vider souvent votre repertoire screenshot de WoW, car les TGA prennent beaucoup de place sur votre disque dur. (Il est donc préférable de désactiver le screener de World of Warcraft) Pour que les screens soit prient dans votre dossier screen grace a UOSU il faut que UOSU soit allumé (il ne prend pas de mémoire vive) Pour ceux qui ne veulent pas UOSU, vous devez disposez d'un programe du style PaintShop Pro, ou alors PhotoShop Pro (Ou même Paint ![]() Faites "fichier", "Convertion multiple", allez dans votre dossier Screen de WoW, selectionner tout les screens que vous souhaitez, ensuite selectionnez le format JPEG et selectionnez le dossier de destination des nouveaux fichiers screen. Commencez la convertion, et au bout de 30 secondes, vous avez vos screen au format adéquat, .jpg, Le point positif dans cette manoeuvre, c'est qu'ils prennent désormais beaucoup moins de place en une seule manipulation ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Han !! C'est bien pratique sa pke le tga c un peu lourd
![]() |
![]() |
|
|
Sujet déplacé sur le forum technique.
En provenance du forum général. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|