[Collector] - Mise au point sur les précommandes via Alapage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FuF|Lynx
Ils annulent ta commande mais annule pas le bon d'achat de 15€ de wanadoo, du coup tu l'as bien profond.
Mon géniteur, à qui j'ai emprunté le bon de réduction, me confirme que les bons de réduction utilisés pour des commandes annulées sont recrédités 24 heures après l'annulation, et donc réutilisables ensuite (pour la même commande ou une autre dans le délai allant avec le bon de réduction).
Rien n'est perdu donc (pour commander WoW sans doute vu que beaucoup recommandent dans la foulée sans attendre le délai de 24 heures).
La blague, je commande avant le stock epuisé et ma commande a quand même était annulé

Bon ben je vais play aux US au moins c'est pas geré par des gigolos.

[edit] oh ben ca vient de ré-apparaitre puis de re-disparaitre, puis de ré-apparaitre... c'est cool ils jouent avec mes nerfs.
la commande que j'ai de la version collector sur "amapage" est marquée à 18 heure 56 ^^ (en ésperant que celle ci reste, je n'ai pas encore eu la confirmation par mail)
Citation :
Publié par DrÿSs
Parce que tu n'a pas utilisé des liens officiels. Il s'agissait d'une page de commande "bidon", tu l'a fais trop tôt. Normalement ta précommande est annulée, mais téléphone pour être sûr. Annule, et recommence.
Dans ce cas ce serait cool que quelqu'un me communiqué le numéro adéquat par MP, car celui du site me permet pas d'avoir une standardiste à la voie sensuelle pour me dire si ma commande a bien été annulée
Citation :
Publié par < Arka >
Normalement y'a 500 boites sur FNAC.com dispo ce soir minuit. C'est parti pour les rois du F5 et bonne chance.
/em fait craquer ses doigts
Prêt !

en espérant qu'Aguilar ne nous informe pas demain que finalement, même FNAC.com, n'a pas le droit de vendre la version collector et qu'il faut se rendre directement dans une FNAC...je pourrais exposer ce que je pense du respect de l'équipe européenne, du point de vue communication, vis à vis des "clients", mais ça passerait pour un troll...
je viens de recevoir ceci de la part d'Alapage en même temps que la confirmation de ma commande de la version collector (ouf !)

Vous avez souhaité faire une réservation hier ou cette nuit du jeu World of Warcraft en édition collector sur notre site.

Sachez tout d'abord que cet article n’est pas en vente depuis le site d’alapage.com. Comme vous avez pu le constater, le bouton « Ajouter au panier » n’est pas disponible dans la fiche « produit » de cet article.

Votre transaction a été réalisée par une voie détournée qui ne permet pas l’enregistrement de la commande et son aboutissement dans notre système de gestion.

Votre demande ne peut donc pas être traitée en l’état, aussi je vous invite à passer votre commande auprès du distributeur officiel, c'est-à-dire Blizzard France :

http://fr.wow-europe.com/pre-order/boutique.shtml

(Attention, les stocks de l'édition collector sont limités)

Par ailleurs, la version standard de ce jeu est disponible sur le site d’alapage.com :

http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=52&REF_NOVA=626633

Merci de votre compréhension,

L’équipe d’alapage.com
Citation :
Publié par Raguen
/em fait craquer ses doigts
Prêt !

en espérant qu'Aguilar ne nous informe pas demain que finalement, même FNAC.com, n'a pas le droit de vendre la version collector et qu'il faut se rendre directement dans une FNAC...je pourrais exposer ce que je pense du respect de l'équipe européenne, du point de vue communication, vis à vis des "clients", mais ça passerait pour un troll...
"Nouvelle news spéciale !

Vous ne pourrez obtenir une boite de l'édition collector World of Warcraft, uniquement si vous vous trouvez a pointe-a-pitre à 17h58 dans 4 jours, en vous tenant sur une jambe avec une plume dans les fesses et en chantant la marseillaise. Tout ça dans le cadre de notre nouveau partenariat avec la Fnac de pointe-a-pitre, évidemment"

: D
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
"Nouvelle news spéciale !

Vous ne pourrez obtenir une boite de l'édition collector World of Warcraft, uniquement si vous vous trouvez a pointe-a-pitre à 17h58 dans 4 jours, en vous tenant sur une jambe avec une plume dans les fesses et en chantant la marseillaise. Tout ça dans le cadre de notre nouveau partenariat avec la Fnac de pointe-a-pitre, évidemment"

: D
j'ai pas osé me lâcher comme toi, mais c'est vrai que ça démange.
voila , dans les fesse bien profond , comme tous ceux qui sont passé par alapge hier ou cette nuit ... commande annulée , le lien via blizzard mort car stocks epuisés.

Et pour couronner le tout L'article collector indisponible sur Fnac.com
Donc en gros si tu bosses en journée et que tu actualises pas ton client Mail toutes les 3 minutes pour voir que ta commande est annulées tu te cares toi boite collector bien profond .
Si faut etre No life sur les sites de vente en ligne a présent ...

Super la com de vivendi , on prend vraiment le client pour un idiot se disant que de toutes manieres toutes le boites seront vendues , c du foutage de gueule .
Tu pré-commande sur Alapage, tu appelle le commercial qui te confirme que la commande passe.... ils t'annulent la commande en fin de journée, mais après que le stock Blizzard soit épuisé...

Guerre commerciale flagrante au détriment des joueurs
Donc si j'ai bien compris on peut commander la boîte normale en passant par le lien sur le site de Blizzard, et on recevra aussi une clé pour la bêta?
Et ce soir vous croyez que sur fnac.com la collector sera dispo dès 00h?
j'adore le

"Sachez tout d'abord que cet article n’est pas en vente depuis le site d’alapage.com. Comme vous avez pu le constater, le bouton « Ajouter au panier » n’est pas disponible dans la fiche « produit » de cet article.

Votre transaction a été réalisée par une voie détournée qui ne permet pas l’enregistrement de la commande et son aboutissement dans notre système de gestion"

Mdr j'adore !!! et alors pkoi ils l'ont proposé ces idiots?? super déçu là sérieux, ça fait très pro commercialement

Je vous jure, je vois ça en rentrant du job, je suis...comment dire...

C'est une honte trop deg
Citation :
Publié par tonton-thon
j'adore le

"Sachez tout d'abord que cet article n’est pas en vente depuis le site d’alapage.com. Comme vous avez pu le constater, le bouton « Ajouter au panier » n’est pas disponible dans la fiche « produit » de cet article.

Votre transaction a été réalisée par une voie détournée qui ne permet pas l’enregistrement de la commande et son aboutissement dans notre système de gestion"

Mdr j'adore !!! et alors pkoi ils l'ont proposé ces idiots?? super déçu là sérieux, ça fait très pro commercialement

Je vous jure, je vois ça en rentrant du job, je suis...comment dire...

C'est une honte trop deg
Le truc c'est que je crois qu'il n'a jamais été dévoilé ce lien. Des personnes l'ont trouvé via Google et on cru que c'était le vrai.

Je crois pas que Blizzard ou Alapage avait communiqué directement le lien de ce produit. La faute à Google ?
mouais la alapage se fou de la gueule du monde d'annulé notre commande d'hier 24h aprés empéchant ainsi toute nouvelle précommande sur leur site vu que les stock sont épuisé...

j'irais surement me fournir autre part mais je vais pas laché le morceaux,la page les internautes ne l'on pas inventé et elle été bien disponible sur les moteur de recherche...
A vous écoutez il n'y a qu'avec la version collector que l'on a accès a la bêta test final ce qui est faux !

récapitulons :

--->version Collector seulement sur la fnac.com et a partir du site off ( cette version est épuisée!)avec laquelle vous aurez votre clef bêta !

--->Et vous pouvez pré commander la version normal sur alapage.com ( et seulement celle-ci) qui elle aussi vous donne accès a la bêta test final !

PS: sur la Fnac.com seule la version collector est disponible a en croire le site lui même, la version normal n'étant disponible que dans leurs boutiques.

PS2: je ne parle pas de tous les points de ventes j'essaye seulement d'éclaircir le litige FNAC/ALAPAGE/SITE OFF

Voila j'espère avoir était clair et avoir bien analysé depuis 3 jours de "Bordel" total !! la situation
Du coup j'aurai ou non ma clé béta? ou le problème ne concerne que les boites collector?

edit: desole message precedent simultane si quelqu'un confirme ca me va
Citation :
Publié par roleuse
disons que chez alapage ils auraient aimer vendre mais que papa blizzard est rester ferme...
Pas faux, il s'agit en fait d'une histoire d'exclu avec la FNAC.

La FNAC a bénéficier l'exclu de vendre des collector AVEC les bonus (clef beta/cd musique), tadis qu'Alapage devait se contenter de la version standard pour les bonus.

Mais d'un autre côté, Alapage a pu être le partenaire de la boutique Blizzard : ils ont utilisé leur plateforme de vente.

Citation :
Publié par Bouncer
Petite question j'ai pas tous lu mais moi j'ai precommandé aujourd'hui sur alapage la boite standard .
Du coup j'aurai ou non ma clé béta? ou le problème ne concerne que les boites collector?
Quel que soit le moyen utilisé pour commandé la boite standard sur le site Alapage, tu aura ta clef.

En ce qui concerne la version collector, il était uniquement dispo via la boutique Blizzard.
Citation :
Publié par Kaven
Voila j'espère avoir était clair et avoir bien analysé depuis 3 jours de "Bordel" total !! la situation
Oui, aujourd'hui à l'heure où nous sommes, tu as bien cerné ce qu'il en était. Mais perso je penses que ce "bordel total" n'est pas terminé et que la journée de demain nous réserve encore de mauvaises surprises, certaines données considérées comme sûres pourraient se voir modifier.

Sinon les paris sont ouvert: en combien de minutes (secondes? ), les 500 boîtes collectors de FNAC.com seront vendues, au moment où elles seront en lignes et que "épuisé" apparaîtra ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés