[Collector] - Mise au point sur les précommandes via Alapage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gluttony
Hum sa veut dire quoi ce sablier rouge :'(
Que tout a été vendu lol.
Non je crois que c'est juste pour ce faire mousser moi je laisse béton pour ce soir ça sera pas mis en ligne avant demain 10 ou 11heure a tous les coups.
Citation :
Publié par Ariakah/Deatis
27/11/2004

Il est 00:00

Ben heu il y a juste un truc disant Attention Stock limité qui a pop

sur FNAC.COM je précise
si tu regarde bien, le sablier rouge veut dire que y'a pu de stock c bizzard leur truc là
Citation :
Publié par Redeemer
MDR aye j'ai trouvé le bon lien dans les méandre du site, j'ai jamais remplis des formulaire aussi vite lol.

Voila j'ai ma version collector .
wtf ?
Citation :
Publié par Redeemer
MDR aye j'ai trouvé le bon lien dans les méandre du site, j'ai jamais remplis des formulaire aussi vite lol.

fake?
Citation :
Publié par Redeemer

It's a fake ?
Citation :
Publié par Redeemer
lol j'adore les réactions ba oui c'était un fake :P c'était drole non

Bon ok je sors .
Angoissant, j'ai tapé ''collector'' ''warcraft'' ou encore ''blizzard'' dans la boîte
Moi j'ai commandé sur alapage.com vers 13h30 comme je trouvais pas le lien pour la boite collector de wow suis allé sur le site officiel et je suis passé par la boutique , j'ai fait ma commande etc et tout s'est bien passé: en procédant comme j'ai fait , je recevrai la key beta ou pas?
Citation :
Publié par Noobax
Moi j'ai commandé sur alapage.com vers 13h30 comme je trouvais pas le lien pour la boite collector de wow suis allé sur le site officiel et je suis passé par la boutique , j'ai fait ma commande etc et tout s'est bien passé: en procédant comme j'ai fait , je recevrai la key beta ou pas?
Ouais pas de probleme.

Va dans le suivi de tes commandes pour etre sur, tu devrait trouver le jeu + le cd de beta key.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés