[Collector] - Mise au point sur les précommandes via Alapage.

Répondre
Partager Rechercher
grosso modo oui c ca ^^
mais en attendant pour patienter un peu avec la touche F5 zé pris ce pitit lien que vous connaissez tous, et je l'ai mis en mini fenetre a coté de celle de fnac.com pour m'occuper un peu (pour info une fois arrivée a 0 ca recommence)

c'est ici que ca se passe

Hein?? quoi ?? kicéka dit ke j'avais rien d'autres a foutre la bas au fond?

ouais bas t'as raison en fait je m'occupe

PS: plus le temps passe et plus je me dis ke la course a celui ki est le plus rapide et ki a un nom et un prénom de moins de 3 lettres avec une adresse digne des miniatures sera rude. GL a ceux ki ont un nom monstrueux. Par contre je pense ke l'estimation de l'ouverture des achats de pré commande de boite sera vers 11h
Citation :
Publié par Atrey
commandé aussi

j'ai mis le reveil a 8h

y'a pas la key pour la beta avec la Fnac c'est normal que tu ai rien
Citation :
L'avis de la Fnac
ARTICLE PRE-COMMANDABLE A PARTIR DU 27 NOVEMBRE ! Réservez World of Warcraft Collector's Edition (disponible fin janvier) et recevez à partir du 30 novembre un kit contennant la Bande Son Originale du Jeu et surtout la Clé d'accés au Beta Test Final. Cette offre limitée sur le site Fnac.com sera automatiquement désactivée lorsqu'elle atteindra son quota. Si vous souhaitez pré-commander la version simple et disposer du kit, rendez-vous dans votre magasin Fnac le plus proche.
Punaise je me suis endormie devant le PC, et bien entendu je viens de me réveiller trop tard tout ça a cause de ces ... d'Alapage ...

Je suis dégoûté, j'ai plus qu'a me lancer sur la version standard, ça fait que 5 ans que j'attend ce jeux, après tout ...
Magma.. moi je ne connais le jeu que depuis Mercredi je ne m'y étais pas intéressé plus que cela avant.

Mais avec mes deux boites collector je ne peux que m'y mettre à fond maintenant.

Je te préterai les CD.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Quoi ya deja plus de collector sur fnac.com ?
Pourtant la , ya tjrs "ajouter au panier" ou je rêve ?
Un bug de la matrice...Regarde la lumière rouge

http://www.ifrance.com/alliancejedi/mib.jpg

*mets ses lunettes noires et flashouille*

Il n'existe plus de lien pour la version Collector, ce lien que vous avez vu sur le panier n'a jamais existé car tout cela n'est qu'un fragment oublié de votre imagination...

Merci GTA SA qui m'a permis de pas m'endormir pour la commander ouf !
Arf ya tjrs le lien mais plus possible de passer la dite commande : "offre epuisé ou en cours d appro" .
Sinon l'etat de votre commande c bien "en cours" (via votre compte suivi commande) ?
Merci Wakan Kurt Wagner c gentil ^^

Mais voila la j'ai plus qu'a me résigner pour acheter cette fichue version standard, si alapage avait pas déconné j'aurais eu ma version collector ...

La moindre des choses aurait été qu'ils honorent la commande comme promis par téléphone ...

ALors Standard ou attente du prochain rush ???!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés