[Collector] - Mise au point sur les précommandes via Alapage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par metroid89
non ça n'arrivera pas mais il faut qu'on arrête on s'écarte du sujet là
ok dsl pour le HS ceci dit on est tjs dans le cas des pré-commandes

mea culpa

n'empêche c'est flippant
J'ai recu ça et jpeux vs dire que j'ai les balls. Vo mieux pour tonton alafuck que je soit pas debiter .

Vous avez souhaité faire une réservation hier ou cette nuit du jeu World of Warcraft en édition collector sur notre site.

Sachez tout d'abord que cet article n’est pas en vente depuis le site d’alapage.com. Comme vous avez pu le constater, le bouton « Ajouter au panier » n’est pas disponible dans la fiche « produit » de cet article.

Votre transaction a été réalisée par une voie détournée qui ne permet pas l’enregistrement de la commande et son aboutissement dans notre système de gestion.

Votre demande ne peut donc pas être traitée en l’état, aussi je vous invite à passer votre commande auprès du distributeur officiel, c'est-à-dire Blizzard France :

http://fr.wow-europe.com/pre-order/boutique.shtml

(Attention, les stocks de l'édition collector sont limités)

Par ailleurs, la version standard de ce jeu est disponible sur le site d’alapage.com :

http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=52&REF_NOVA=626633

Merci de votre compréhension,

C a vomir surtout le "par ailleurs, la version standard " .
Citation :
Publié par Sanity-orp
J'ai recu ça et jpeux vs dire que j'ai les balls. Vo mieux pour tonton alafuck que je soit pas debiter .

Vous avez souhaité faire une réservation hier ou cette nuit du jeu World of Warcraft en édition collector sur notre site.

Sachez tout d'abord que cet article n’est pas en vente depuis le site d’alapage.com. Comme vous avez pu le constater, le bouton « Ajouter au panier » n’est pas disponible dans la fiche « produit » de cet article.

Votre transaction a été réalisée par une voie détournée qui ne permet pas l’enregistrement de la commande et son aboutissement dans notre système de gestion.

Votre demande ne peut donc pas être traitée en l’état, aussi je vous invite à passer votre commande auprès du distributeur officiel, c'est-à-dire Blizzard France :

http://fr.wow-europe.com/pre-order/boutique.shtml

(Attention, les stocks de l'édition collector sont limités)

Par ailleurs, la version standard de ce jeu est disponible sur le site d’alapage.com :

http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=52&REF_NOVA=626633

Merci de votre compréhension,

C a vomir surtout le "par ailleurs, la version standard " .
Oui ça on a reçu (en tout cas moi mais d'autres aussi ) concernant celle d'hier soir ...donc (remonte le topic )

par contre moi je me demande si je vais pas avoir pareil...coup de bol ou pas, je verrais bien...
Citation :
Publié par Ariakah/Deatis
Je vois stock épuisé dans Version Collector. En gros c'est trop tard pour la commander?
Pour Alapage, apparement, vi (je peux me tromper, peut-être qu'ils en recevront plus après mais ca m'etonnerait vu qu'ils étaient pas prévu pour fournir la collector) Par contre il te reste fnac.com et la FNAC magasin pour te rattraper, après ca sera vraiment baysay.
Yep c pour ca que j'ai envoye un mail sur fevad.com histoire de dire meme si ca sert a rien .
Vont se faire des potes alapage ils viennent de se foutre a dos bcp de joueur mais bon c pas vital pour eux.
si jamais j'arrive à avoir la version collector d'alapage et celle de la FNAC n'hésitez pas à me m'envoyer un MP

lol dsl je délire complètement, mais je suis à cran sachant que je taffe encore demain matin...

Sinon pour revenir au sujet, il semblerait que la pré-co de la version collector soit épuisée depuis un moment sur le site off de blizzard ( je tablerais sur 19h50 passé...ceci dit je pense pas être le dernier à l'avoir commandé )

Quel bordel quand même !
Alapage... Deja a la sortie de Ryzom ils affichaient que le fait de precommander le jeu permettait de le recevoir avant la sortie... Bcp de joueurs leur avaient fait confiance, dont moi.

Resultat? Ces *biiiiiiip* ont envoyé le jeu le jour de sa sortie, c'est a dire que les serveurs ont ouvert le jeudi, le jeu etait recu au mieux le samedi, voir le lundi pour certains.... Bcp faisait la tête lol... Et moi depuis j'ai laissé tombé ce site.

Donc j'ai pas précommandé wow la bas. J'ai bien fait.
Citation :
Publié par Toulak
Pour Alapage, apparement, vi (je peux me tromper, peut-être qu'ils en recevront plus après mais ca m'etonnerait vu qu'ils étaient pas prévu pour fournir la collector) Par contre il te reste fnac.com et la FNAC magasin pour te rattraper, après ca sera vraiment baysay.
Mouais...moi j'y ai toujours cru,mais là je suis tellement dég de tout ce qui se passe dernièrement que j'ai plus envie de me battre pour ça...vu comment on est traité depuis le tps que j'attends ce jeu,et cette collector...mais là...
En plus 500boîtes sur le site,et 40par magasin....on va pas aller loin...quand je pense qu'aujourd'hui j'aurai pu passer à la fnac pour en réserver une...et que là tout est mort parce que jusque lundi je vais bosser 9h/19h ds un trou loin de toute fnac...j'espère qu'il en restera mardi matin quand je passerai
Citation :
Publié par Harloth
Mouais...moi j'y ai toujours cru,mais là je suis tellement dég de tout ce qui se passe dernièrement que j'ai plus envie de me battre pour ça...vu comment on est traité depuis le tps que j'attends ce jeu,et cette collector...mais là...
En plus 500boîtes sur le site,et 40par magasin....on va pas aller loin...quand je pense qu'aujourd'hui j'aurai pu passer à la fnac pour en réserver une...et que là tout est mort parce que jusque lundi je vais bosser 9h/19h ds un trou loin de toute fnac...j'espère qu'il en restera mardi matin quand je passerai
Tu as personne que tu connais qui pourrait pré commander ta boite pour toi ?
Citation :
Publié par Harloth
Ou alors FNAC.com, c'est dans peu de temps le 27... (lol)
Honnetement, je vois pas où est le problème
Le tableau du site off avec les petites croix était trop compliqué ?
On vous dit sur le site off: versions collector = fnac ou fnac.com
Faut que vous trouviez le moyen de tenter de le prendre sur Alapage, franchement, vous pensez pouvoir venir gueuler après ?

(Et ne me dites pas j'ai precommandé la collector par alapage et ça a marché, vous avez cliqué sur le site de blizz et vous l'avez eu sur la boutique de blizz supportée par alapage.)
Dailleur va falloir la jouer refresh time sur fnac.com tt la nuit c super.... Jveux ma collector ouin

Par contre d'apres alapage ma commande a ete annule , j'ai verifier sur le site a commande en cours , ya rien de marqué donc bon a priori c bon enfin j'espere .
Citation :
Publié par Tulgor
La FNAC m'a dit mardi et non lundi.

Donc en théorie tu devrais en avoir si tu passes à l'ouverture.
Oui,mais apparemment on peut d'hors et déjà "réserver la pré-commande" en allant dès aujourd'hui à la fnac...et en laissant un acompte...

Edit: je vais essayer de trouver quelqu'un de dispo pour me précommander à la fnac sur place pour moi demain,mais pas gagné....je connais pas 50personnes qui sont à coté d'une fnac lol ...et malheureusement,ya ceux qui seront pas là demain,ou qui taf comme moi...
Sans vouloir tirer sur l'ambulance, ce lancement des précommandes semble aussi bien organisé que le lancement de wow us la.
J'ai un peu de mal a comprendre comment il peut y avoir tant de problèmes entre les revendeurs, les editions collectors et tout ca.....ca sent l'amateurisme a plein nez la quand meme.
Et puis est-ce normal que l'édition collector soit épuisée en moins d'un jour?
Sans déconner il me semble qu'il est grand temps d'arreter de faire n'importe quoi et de commencer a bosser sérieusement.
Citation :
Publié par Ariakah/Deatis
27/11/2004

Il est 00:00

Ben heu il y a juste un truc disant Attention Stock limité qui a pop

sur FNAC.COM je précise
Hum sa veut dire quoi ce sablier rouge :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés