Prophète
|
et si t'as deux boîtes collector de WOW finalement !!!???
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Collector] - Mise au point sur les précommandes via Alapage.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
super 2 commande une cette nuit
et une via le lien officielle toute les deux supprimer |
![]() |
|
|
J'ai recu ça et jpeux vs dire que j'ai les balls. Vo mieux pour tonton alafuck que je soit pas debiter .
Vous avez souhaité faire une réservation hier ou cette nuit du jeu World of Warcraft en édition collector sur notre site. Sachez tout d'abord que cet article n’est pas en vente depuis le site d’alapage.com. Comme vous avez pu le constater, le bouton « Ajouter au panier » n’est pas disponible dans la fiche « produit » de cet article. Votre transaction a été réalisée par une voie détournée qui ne permet pas l’enregistrement de la commande et son aboutissement dans notre système de gestion. Votre demande ne peut donc pas être traitée en l’état, aussi je vous invite à passer votre commande auprès du distributeur officiel, c'est-à-dire Blizzard France : http://fr.wow-europe.com/pre-order/boutique.shtml (Attention, les stocks de l'édition collector sont limités) Par ailleurs, la version standard de ce jeu est disponible sur le site d’alapage.com : http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=52&REF_NOVA=626633 Merci de votre compréhension, C a vomir surtout le "par ailleurs, la version standard " . |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() ![]() par contre moi je me demande si je vais pas avoir pareil...coup de bol ou pas, je verrais bien... |
![]() |
|
Bagnard
|
Je vois stock épuisé dans Version Collector. En gros c'est trop tard pour la commander?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
La FNAC m'a dit mardi et non lundi.
Donc en théorie tu devrais en avoir si tu passes à l'ouverture. |
![]() |
|
|
Les reservation via le site de la fnac pour la collector c pas le 27 ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui vers vers quel heure le 27?
![]() Heureusement que je taf pas le samedi matin, je vais faire nuit blanche pour pouvoir préco la Collector ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
27/11/2004
Il est 00:00 ![]() Ben heu il y a juste un truc disant Attention Stock limité qui a pop ![]() sur FNAC.COM je précise |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|