moi aussi je trouve ce jeu tres dur et j'ai du mal a comprendre son orientation.
je viens de daoc ou l'xp est plus facile et où l'alternative groupe/solo est possbile.
Peut-etre car EQ2 n'a rien a proposer une fois la limite des lvl atteinte ? pas de pvp , pas de rvr...
ok de super quete , un super environnement mais apres ? rien de vaut le jeu contre humain imo.
Je teste un combattant lvl 8 et quand je tue un mob je gagne 1% de mon lvl ^^ je ne vois personne qui groupe a ce lvl , et en solo les mobs sont link..
Je suis assez decu car j attendais le jeu qui me changerai de daoc , je crois devoir attendre wow pour ca
Je rejoints l avis du post initial car le pb est vicieux ; le casual gamer monte moins vite , forcement , n'a pas toujours 2 heures a passer a former un groupe (ces 2heures sont souvent son temps de jeu) et surout apres qlq lvl les gens se connaissent et privilegient certaines classes.
TOUT CELA NE REFLETE QUE MON EXPERIENCE ET DONC MON OPINION 
2 regrest pour finir ; une traduction à ch.er (ou alors la traduction du messeage est tres clair : sony se moque de nous)
et un jeu solo trop dur , oui oui c un mmorpg et alors ? ou est tous conscient de l interet du groupe et des guildes , n'empeche que pouvoir jouer 30mn ou1h des fois c'est agreable .
voila 
un joueru daocien (un peu deçu des roxxor attitudes  )
|