Une difficulté bien trop accrue?

Répondre
Partager Rechercher
mais lol ....

Le jeu a une certaine difficulté et ... heureusement.

Suis Sorc 19 et soloter est possible sans probleme, i a des spots pour !!

L'avancement n'est pas stopper que se soit pour un casual ou un HCG .. vous bloquer qq part, passez a autre chose, vous i reviendrez plus tard.

Ex : coté Freeport, la Tour de Zavonn, g tout essayé pour arriver en haut, en groupe, en raid, a chaque fois l'échec, g 'en ais laissé des sharps o pied et dans l'escalier de la Tour .... finalement, g avait laissé tombé, 3lvls plus tard, g u le sort d'invisi et je me suis décidé à re-essayer et c en solo, en invis que je suis arrivé en haut, avec un coup de chance qu'un grp venait d'aggro la servante torturée (qui voit l'invisi, sic)...

Bref un peu de réflexion, un recul quand c impassable pour revenir plus tard et voila. cpas la peine de s'acharner.

Pis franchement, i a pas de course a celui qui sera le preums 50 .. vous prenez pas la tete a vouloir engranger les xps a tout prix, vaux mieux progresser lentement sans crever que reculer en crevant parce que on commet des erreurs.

le jeu est facile d'acces, qq automatismes sont a prendre, reperer si tel ou tel mob est killable ou pas solo ou en grp .. une fois certains choses maitrisées, ca le fera.

PS :
Déjà que je trouve qu'avoir des lvls 30 en 2 semaines c abusé ... mm pour moi etre 19 c dejà trop en ne jouant QUE 3h-4h maxi par soir en semaine.
Franchement j'espere qu'il i a une vie pour les lvls 50 ..
Citation :
Publié par Jet
on peut soloter jusqu'au 20-25, après...je ne sais pas en fait , apparemment c'est plus dur, peut-être que si on est vraiment pas pressé, on peut y arriver

Je pense que toute la mentalite du jeux est la.

Que l'on soit no life ou casual pourquoi se precipiter ?

Sur tout ce que j'ai lut de difficile n'est en faite que le temps pour lvler qui est plus long.

j'appel pas ca de la difficulte, faut juste savoir prendre son temps pour juer et apprecier, et ne pas vouloir tout dans les plus bref delai (ce dernier point est je le craint le mal de notre siecle)
ok angelika je respecte tont mpint de vue mais tu parles de la forme et non du fond.

pour moi un jeu jouable en solo signifie que l'experience acquise en solo est interessante sans pour autant atteindre celle en groupe sinon un mmorpg n'a pas de sens.
Or pour ce que j'ai vu (encore une fois je suis que lvl 8) quand je tue des monstres en solo , autant regarder le paysage car l'exp acquise est insignifiante . voila le reproche

A encore un reproche sur la forme : le system de chat ...
mais peut etre je n'ai pas tout compris (decidement je comprends pas grand chose moi ^^)
Citation :
Publié par mujol
moi aussi je trouve ce jeu tres dur et j'ai du mal a comprendre son orientation.
je viens de daoc ou l'xp est plus facile et où l'alternative groupe/solo est possbile.

Peut-etre car EQ2 n'a rien a proposer une fois la limite des lvl atteinte ? pas de pvp , pas de rvr...
ok de super quete , un super environnement mais apres ? rien de vaut le jeu contre humain imo.

Je teste un combattant lvl 8 et quand je tue un mob je gagne 1% de mon lvl ^^ je ne vois personne qui groupe a ce lvl , et en solo les mobs sont link..

Je suis assez decu car j attendais le jeu qui me changerai de daoc , je crois devoir attendre wow pour ca

Je rejoints l avis du post initial car le pb est vicieux ; le casual gamer monte moins vite , forcement , n'a pas toujours 2 heures a passer a former un groupe (ces 2heures sont souvent son temps de jeu) et surout apres qlq lvl les gens se connaissent et privilegient certaines classes.

TOUT CELA NE REFLETE QUE MON EXPERIENCE ET DONC MON OPINION
2 regrest pour finir ; une traduction à ch.er (ou alors la traduction du messeage est tres clair : sony se moque de nous)
et un jeu solo trop dur , oui oui c un mmorpg et alors ? ou est tous conscient de l interet du groupe et des guildes , n'empeche que pouvoir jouer 30mn ou1h des fois c'est agreable .
voila
un joueru daocien (un peu deçu des roxxor attitudes )

Salut,
Je comprend tout a fait ton point de vue qui est en gros celui du joueur de DAOC lambda Non je plaisante..
Mais en effet pour les joueurs de DAOC qui ne jurent que par le PVP, il est évident que de base si tu ne vois pas la finalité du jeu, il n'est pas fait pour toi.
A mon avis, la plupart des joueurs de DAOC devraient se tourner vers WoW qui comblera sûrement plus leurs attentes que EQ2
Moi, ce que je vois, c'est des gens qui gueulent car le jeu est trop dur ... et qui essaient de pex pex pex pour avoir le plus haut level possible; et je pense que ca va etre comme a chaque release de nouveau MMO : des gars qui montent, qui montent, qui montent ... et qui n'ont plus rien à faire, car ils ont été trop vite ...
Biensur, le jeu est dur ... Vous vous attendiez a du DAOC ou autre ?
EQ n'a jamais été aussi facile que DAOC, très loin de là, et EQ n'a jamais eu la réputation d'un jeu de casual ( que je représente, pourtant ... )
Trouvez une guilde, craftez, aidez les newbies, explorer le monde ( et là, y'a du boulot ... )
Après Smokeur, je regrette aussi l'absence de PvP, mais je ne désespère pas, et je vais bien prendre mon temps en attendant celui ci ... il n'y aucun doute que cet EQ2 sera comme EQ : riche et varié. Les dev ont deja fait quelque chose de correct, ils connaissent les MMO ...
Après, je suis pas sûr que WoW correspondra forcement au gout de tout ceux a qui EQ2 déplait ( ils n'ont quand meme pas grand chose à voir l'un avec l'autre ), et je dis :
donnez nous votre avis a la sortie de WoW
En tout cas, EQ2 n'est pas une révolution, mais il mieux que ce que je pensais, et bien plus accessible que l'ancien.
Citation :
Publié par Tofu
au lvl 20, je gagne solo encore entre 0.5 et 0.75% d'xp par mob, ça va assez vite encore je suis paladin avec un poney.
soit 200 mobs par lvl ce qui est, je pense, largement acceptable ... a comparé de AC2 ou pour passer du lvl 74 o lvl75 il fallait .... 7 666 mobs les plus HL dispos du serveur.
Citation :
Publié par Angelika
soit 200 mobs par lvl ce qui est, je pense, largement acceptable ... a comparé de AC2 ou pour passer du lvl 74 o lvl75 il fallait .... 7 666 mobs les plus HL dispos du serveur.
oui largement, et puis bon c'est pas la course a l'xp non plus ^^
remarque pour lord patapon : sauf erreur de ma part , je n'ai pas lu un post où les gens gueulent comme tu dis .

j'espere ne pas etre au milieu d'integriste EQ2 (comme j'en vois pour chaque jeux) ou chaque remarque est perçue comme une insulte.

Je suis moi meme degoute par la course a l'armement et a l'xp (par les rp) qui sevit sur daoc...

concernant l xp : moi pour un mob blanc (donc mon lvl) je gagne 1% soit 100 mobs pour un lvl 8 je trouve ca bcp quand meme : et si je peux grouper je serai le 1er ravi)

a bientot
Citation :
Publié par mujol
moi aussi je trouve ce jeu tres dur et j'ai du mal a comprendre son orientation.
je viens de daoc ou l'xp est plus facile et où l'alternative groupe/solo est possbile.

Peut-etre car EQ2 n'a rien a proposer une fois la limite des lvl atteinte ? pas de pvp , pas de rvr...
ok de super quete , un super environnement mais apres ? rien de vaut le jeu contre humain imo.

Je teste un combattant lvl 8 et quand je tue un mob je gagne 1% de mon lvl ^^ je ne vois personne qui groupe a ce lvl , et en solo les mobs sont link..

Je suis assez decu car j attendais le jeu qui me changerai de daoc , je crois devoir attendre wow pour ca

Je rejoints l avis du post initial car le pb est vicieux ; le casual gamer monte moins vite , forcement , n'a pas toujours 2 heures a passer a former un groupe (ces 2heures sont souvent son temps de jeu) et surout apres qlq lvl les gens se connaissent et privilegient certaines classes.

TOUT CELA NE REFLETE QUE MON EXPERIENCE ET DONC MON OPINION
2 regrest pour finir ; une traduction à ch.er (ou alors la traduction du messeage est tres clair : sony se moque de nous)
et un jeu solo trop dur , oui oui c un mmorpg et alors ? ou est tous conscient de l interet du groupe et des guildes , n'empeche que pouvoir jouer 30mn ou1h des fois c'est agreable .
voila
un joueru daocien (un peu deçu des roxxor attitudes )

Sauf que dans DAOC le PvE ne sert a rien et que finalement c'est plus une "contrainte" pour commencer le PvP que réellement un plaisir du jeu. Là dans EQ2 c'est le PvE le centre du jeu. Après me dire que rien ne vaut le combat contre humain??? Dans un FPS oui mais dans un mmo taper comme un acharné sur les touches tab puis 1 2 3 4, contre un humain ou un mob personnellement je ne voie pas trop la différence. Surtout que la plus part du temps le PvP c'est surtout a celui qui a les meilleurs Skill équipement et pas a celui qui a le meilleur sense tactique...

en plus pour le moment je suis lvl 14 avec un temps de play de 17H et je ne fais pas que Pexe pourtant comme quoi.
si , comme tu le dis , tu ne vois pas trop la difference peut etre est ce car tu n'y joues pas ?

Pour n'importe quel jeu , l'adversaire humain est un plus : du jeu d'echec , au fps et aussi parmis les mmorpg ; ok peut etre pas dans l attitude de certains en pve.
Entre attaque un fort gerer par mon pc ou contre des humains qui ont reussi a le prendre la veille malgré une defense de notre part pdt 2 heures , je trouve le challange different.

histoire de gouts

encore une fois , je tente l accroche a EQ2 mais je vois qu'a mon lvl c'est pas evident sans etre en groupe c tout...

voila c pas un post qui doit patir en live , chacun ses gouts moi j'aime bien le background d EQ2 je regrette son systeme de chat et la diff. du solo
Voilaaa
Salut a tous,

Je vais apporter ma petit pierre à ce post que je trouve finalement assez représentatif de l'opinion générale.
Je suis roliste depuis de nombreuses années et le "jeux de rôle" sur ordi m'a toujours laissé très dubitatif. Faire du jeux de rôle contre une machine avec un scénario pré-établi et obligatoirement linéaire ne paraissait bien frustrant.
Ensuite sont apparus les MMORPG, une nouvelle ère s'ouvrait et j'avoue que malgré bien des défauts (quêtes peu intéressante, absence d'une évolution réelle du monde en fonction des actions des joueurs, ...), on retrouvait un certain gout du JDR grâce à l'interaction entre joueurs humains et grace au roleplay de nombreux joueurs.
Cétait malheureusement compter sans l'aspect financier des choses. Le but des éditeurs c'est d'avoir le plus d'abonnés et qui dit le plus d'abonnés dit un jeu le plus grand public et accessibles possibles. Pourquoi pas. Mais quel allait être la tendance adoptée ?
Mon inquiètude était légitime et j'avoue que l'évolution des MMORPG me déçoit énormément. La simplification et l'accessibilité passe de plus en plus par une "diablo like-isation" des MMORPG. Je veux dire par la, par du grosbillisme, de l'xps facile, de l'item à tout va, et de la quete à 2 balles qui se résoud en 2 temps 3 mouvements !!!
Loin de moi l'idée de porter un jugement sur ce choix de jeu, simplement quand je vois tous les posts présent sur ce forum, je dis que tous les MMORPG actuels tendent vers ce standard et EQ2 ni échappe pas mais il a su préserver une certaine 'dureté', 'difficulté' appréciable alors que ceux qui s'en plaignent partent jouer ailleurs. L'offre de MMODiablolike ne manque pas (je viens de la béta WOW, c'est magnifiquement joli et sympatique mais à mille lieu d'un JDR).
Et pourtant, je peux vour dire que j'ai bien des reproches à faire à EQ2 à commencer par la société qui l'édite qui est surement celle qui respecte le moins sa communauté (ya qu'a voir le foutage de gueule de la traduction française). C'etait pareil sur EQ1, un total mépris du client. Ya bien d'autres choses que je leur reprocherait mais en soit EQ reste le seul MMO pour moi où tu puisses trouver un semblant de plaisir proche du JDR classique.
Voila, ce post n'engage que moi bien sur et représente un avis de roliste et pas d'un 'gamer' classique. Mais je tenais à faire partager mon opinion.
Citation :
Publié par mujol
Pour n'importe quel jeu , l'adversaire humain est un plus : du jeu d'echec , au fps et aussi parmis les mmorpg ; ok peut etre pas dans l attitude de certains en pve.
Entre attaque un fort gerer par mon pc ou contre des humains qui ont reussi a le prendre la veille malgré une defense de notre part pdt 2 heures , je trouve le challange different.)
Pas pour n'importe quel jeu, pour n'importe quel jeu d'affrontement entre joueur, ça change tout aussi.
Et dans notre monde de joueur à l'heure actuel, on pousse à la compétition et à la confrontation systèmatique, dur dur de trouver des jeux coopératifs ...

Alors oui EQ2 propose du coopératif et justement moi c'est ce qui me séduit, parce qu'il y en a marre des jeux où il faut battre l'autre joueur pour gagner.

NB

Au sujet ed DAoC et de son PvE qui serait nul et ne sert à rien. C'est un peu saoulant d'entendre cela érigé en sacro sainte vérité, je rapelle qu'il existe sur serveurs US des serveurs coopératif ou il n'y aucun PvP, et on s'éclate bien sur ces serveurs, j'en garde d'excellents souvenirs.
Alors oui certain n'ont joué à DAoC que pour le PvP, mais pas tous car il y avait moyen d'y faire du PvE de qualité (avec ToA par ex.) et du PvP amusant (battle ground)
Citation :
Publié par mujol
si , comme tu le dis , tu ne vois pas trop la difference peut etre est ce car tu n'y joues pas ?

Entre attaque un fort gerer par mon pc ou contre des humains qui ont reussi a le prendre la veille malgré une defense de notre part pdt 2 heures , je trouve le challange different.
En quoi est-ce différent lorsque les humains en question ont un comportement aussi répétitif que celui d'une IA ? Quelle différence y a-t-il entre rush un groupe de 8 personnes a 5 contre 1 et aller zerg un groupe de mobs ?

J'ai joué a DAoC et le RvR c'est beaucoup plus du bus a emain i.e. du PvP de masse ou le plus rapide a sélectionner l'adversaire pour mezz et ensuite spammer une touche pour tuer a gagné... J'aimerais bien que l'on m'éclaire sur l'intéret d'un tel jeu.

Concernant EQ2, il n'y a pas que le leveling; on peut explorer, faire des quetes dont certaines sont assez fun, longues... etc... Bref, avant d'être lvl 50, il y aura sans doute une extension avec de nouvelles terres, des nouvelles quetes, que sais encore.
Citation :
Publié par mujol

histoire de gouts

encore une fois , je tente l accroche a EQ2 mais je vois qu'a mon lvl c'est pas evident sans etre en groupe c tout...

voila c pas un post qui doit patir en live , chacun ses gouts moi j'aime bien le background d EQ2 je regrette son systeme de chat et la diff. du solo
Voilaaa
A mon humble avis c'est plutôt toi qui te trompe (sans vouloir t'offense!) sur le PvP, et le PvE plus particulièrement. La seule différence vient du faite de ce dire que a coter c'est un joueur humain que l'on a vaincue et pas un programme, mais sinon niveau gameplay désoler de te le dire mais c'est la même chose, a savoir un système skill/équipement et rien de plus. Car tu as beau être le plus grand stratège du monde si en face tu as 5 lvl 50 et que tu es avec 4 autres lvl 25 ben tu peux juste rentré a la maison.

Sinon, oui bien sur que en groupe dans EQ2 tu fait plus d'xp encore heureux manquerais plus que ça sois pas le cas tient

Dans tout les jeux les groupes rapporte forcement plus, je ne vois pas en quoi c'est un problème. Après si pour toi un MMORPG c'est lvl en solo oui bon ben là c'est un autre problème qui n'a rien a voir avec EQ2 mais qui découle de ton style de jeu voilà tout.

Sinon il ne faut pas voir le lvl 50 comme une fin en sois déjà pour être lvl 50 faut le vouloir (c'est pas demain que l'on risque d'en voir un) et SoE a déjà annoncé un lvl limite de 100 pour les futur add-on alors bon courage et bonne nuit blanche.

@Eq2Espoir : il ne faut pas confondre le RPG de MMORPG n'a absolument aucun rapport avec les RPG classique sur table, et jamais aucun jeu ne rendra ça, a moins d'avori chacun un GM pour sois.
"Toi là, je t'ais déjà vue à l'oeuvre avec ta copine! Malgré tout votre pipo au sujet de votre sensibilité feminine, votre truc c'est les grosbillettes. Donc tu prend un perso avec le max en physique et en combat!!!"
Roleplay
: "jouer son personnage", moyen incontestable de justifier un massacre à son MJ.
Nouveau niveau atteind : encore plus de Troll de et pédanterie par post! (Bonus : un ton hautain en cadeau par réponse)
Faut pas déconner Kastielle, le PVP c'est pas que du stuff et du level, quand tu joues comme une bite, tu te fais tuer par des moins haut level/moins bien stuffés que toi aussi..
A moins que tu n'aies pas beaucoup pratiqué le PVP car c'était comme ça sur les Zek de EQ1 aussi.. Même si le stuff a un role prépondérant il n'y a pas QUE ça..
Donne moi un exemple réel alors, où des petits lvls peuvent vaincre des gros lvl uber équipés et après ok je te donne raison.

Pour le moment dans tout les jeux que j'ai fait en PvP c'est simple ceux qui gagne c'est ceux qui :

- On le plus de gros lvl dans leur rang.
- On généralement le meilleur équipement.
- Tappe sur plus faible qu'eux (le grand classique...)

Le sens tactique? Je n'en vois aucun, tu ne peux pas feinté l'ennemie en te déplacent, ou en évitant les coups comme dans un FPS, et vue que la résolution des attaques/parades/dégâts et autres et finalement comme pour le PvE un simple algorithme finalement... Ben c'est pareil que en PvE je dirai même plus que le PvE est plus complexe que le PvP, puisque tu y affronte des montres hors lvl avec souvent un équipement qui leur est propre et un algorithme qui fait qu'ils ne loupent presque jamais leur coup.

Voilà
Le premier truc qui me vient a l'esprit..
Si tu as joué a EQ1, tu as du connaitre les BotB (rencontres inter serveurs par classe des meilleurs duelers..)
Sur mon cher Tallon Zek, période Kunark, nous avions le très célèbre Kamzan, guerrier Troll *Verse une larme a la légende Kamzan*
Il était niveau 58, et sous équipé (Période Kunark, il n'avait qu'une seule pièce de Cobalt, et du Sebilis low stuff un peu moisi.. TZ était le serveur le plus en retard du jeu niveau PVE)
Tout les autres guerriers étaient au moins deux fois mieux équipés, et tous 60.
Kamzan est arrivé 3ème guerrier de tout les serveurs, avec son niveau 58 et son Equipement.

Autres exemples:
Sous DAOC il y'en a des milliers..
Tuer en équipe une autre équipe plus haut rang et mieux équipée que la tienne, etc..
Gérer plusieurs groupes a un groupe (Tous étant 50..)
Gagner des duels contre des persos plus haut rang/mieux équipés et j'en passe.

C'est le simple fait de mieux se débrouiller, de jouer mieux.
Le PVP c'est pas appuyer sur autoattack/taunt et attendre que ça se passe comme avec un mob.

Fin du HS
Pour avoir jouer assez longtemps sur Camlann (le serveur PvP de DAoC), y avoir monté deux perso niveaux 50 (a la dure, aille, pas les dents !), je pense avoir une assez bonne vision de ce que peut etre le pvp sur DAoC.

Il y est assez rare de faire un combat qui dure plus de 20 secondes.
les rencontres sont aussi breves que violentes, et le groupe qui remporte le premier "contest" (généralement le mezz de zone, mais pas toujours) a de tres grandes chances de remporter la victoire.

Il est extrêmement difficile de placer une stratégie sur des combats aussi court. Bien souvent, on se contente d'appliquer des recettes pré-définies lorsqu'on a la chance de jouer avec des personnes qu'on connaît et dont on peut anticiper les réactions.

En cela, le PvP est décevant.

Par contre, lorsqu'il arrive que le combat dure un peu plus longtemps que les 20 premières secondes, là, le PvP apporte un réelle plus par rapport à du PvE, car une stratégie adaptée à la situation peut se mettre en place. Le combat prend alors un tour nouveau, lié à la géographie du lieux, a la présence des différentes classes dans les deux camps ....

il faut malheureusement bien reconnaître que c'est rarement le cas, mais que ces petits instant d'imprévu (et de plaisir) suffise à justifier tous les inconvénients de ce serveur.

my 2 coppers
ptite note je trouve la difficulté identiques entre daoc et eq2

la progresdsion est plus rapide dans daoc ca c clair

la difficulté de eq2 vient du fait que quasiment tous les mobs sont en groupes
et que cela rend les quetes genre quete armure lev 20 tres difficile
sinon nivo xp solo c tout a fait normal c dailleur assez similaire avec daoc, au lev 20 finis l xp solo c trop lent

si soe arrive a nous amuser j usqau lev 50 je voit pas ou est le probleme apres pour le pvp ct clairement dit des le debut

trusken enchant
Mais surtout, un joueur n'est pas un MOB.
Il ne t'aggro aps forcément en te voyant bêtement, tu peux parlermenter (Bon ok, pas avec les Bogdars.. Suivez mon regard )
Il peut avoir toutes les réactoins humaines, il tentera de fuir en combat, te poursuivra, voudra une revenche si u le tues, efin je sais pas y'a quand même beaucoup plus d'issues qu'avec un orc qui pop toutes les 5 minutes devant la même tente, qui se fait puller par un taunt pour la 654ème fois de la journée et qui se fait dérouiller a 6 contre 1..
Pas dakko
EQ2 plus dure que EQ1 ? premiere nouvelle, en tout cas je ne suis que 16, perso, je ne le trouve pas plus dure.

Concernant les mobs groupe, je suis caster, je peux solo du vert avec 2 triangles, sur certains qui doivent avoir des resistances c'est cho mais dans l'ensemble ca passe bien.

Perso, je trouve le jeu assez bien dosé, j'avais peur contrairement à la plus part des personnes qui en parlent qu'il soit bien trop facile et clairement quand on regarde les temps de regen par rapport a EQ1 et la mort non pénalisante, exusez-moi, mais la vie est beaucoup plus simple sur le 2.

Pour les groupes, certains soir, c'est assez dur, d'autres moins.
Si je cherche à grouper, je fait un /shout (crier) Sorcerer level 16 cherche groupe et si à ce momment la un groupe cherche une personne, ca ne manque pas.

Si c'est pour finir le jeu au bout de 1 mois, je vois pas l'interet de jouer sur un MMO, claire que c'est un bouffe temps, mais la je dirais que c'est le choix de tout un chacun
bon je reviens apres avoir ete absent : c fou le nombre de clichés qu on peut lire ....

Kastïelle je pense que t plutot deese des prejuges sans connaitre se que tu critiques:

"La seule différence vient du faite de ce dire que a coter c'est un joueur humain que l'on a vaincue et pas un programme, mais sinon niveau gameplay désoler de te le dire mais c'est la même chose, a savoir un système skill/équipement et rien de plus. Car tu as beau être le plus grand stratège du monde si en face tu as 5 lvl 50 et que tu es avec 4 autres lvl 25 ben tu peux juste rentré a la maison."

quand je lis ca je comprends pas ; mais c'est pareil pour tous les jeux ; dans EQ2 tu vas pas avec un groupe de 2 persos affronter des mob rouge par paquet de 5 non ?

Moi je suis juste pour avoir le plus grand choix : quand j'entands dire "beu quoi c un mmorpg pas un jeu solo.. beuhh..."
ok la remarque , mais si certains ont envie de jouer qlq temps en solo et apres de grouper et ainsi de suite ? est ce un mal ? pourquoi faut il etre aussi manichéen ?
J'esperais que EQ2 me permette de monter un perso dans un monde qui me fait rever ou quand je me connecte je peux JOUER et faire progresser mon perso auquel je m"identifie.

Alors non me connecter 1heure et devoir passer 40 mn pour monter un groupe pour tuer des trolls 15 mn , non
Alors non me connecter 1heure et ne pouvoir faire que des quetes de bases (donner la pizza au gars en face...) non
Je ne fais pas un guerrier pour faire de la peche au bord d'un lac pendant 30 mn.
PAr contre que je passe une soiree un raid et des sorties groupes ; y a pas mieux.

Mais on doit pouvoir s'amuser aussi seul en tuant des monstres (normal pour un guerrier comme passe temps non ?) et en recoltant de l'xp qui permet de faire progresser son perso.

encore une fois pour les integristes (si si il y en a) : EQ2 est superbe , un jeu avec une profondeur et une histoire , un systeme pvp qui est prevu (n'en deplaise a certains c ecrit dans le forum de sony : le pvp n'est pas exclut)

Le pvp n'est pas une fain en soi mais l'interet est l'affrontement entre faction , la reaction de l'etre humain (dsl Kastïelle mais si les gens que tu connais ont la mem IA qu'un mob qui pop toutes les 5 mn , je comprends ta reaction)

avoir au detour d'un chemin un groupe humain engendre des reactions bien plus imprevisibles que tu ne le penses.

un exemple de daoc en memoire : lvl 35 j'xp avec mon eclaireur en zone frontiere ; d'un coup un groupe de midgard lvl 50 me tombe dessus ; le gars me regarde (voit que je ne suis que 35) et ils partent sans me toucher. (ok ce genre de reaction est rare)
mais comme irl les gens qu'on rencontre ont des reactions varies et non scriptes ; c'est quand meme ca qui fait notre charme non ?
Sarcastique
Xp
Et puis si on y réfléchit bien, un level tout les soirs, a ce rythme la tu es 50 au bout de un mois et demi , voir un level tout les 2 soir au bout de 3 mois quel interet ?

J'étais shaman 65 avec plus de 100 AA sur EQ1 et bien c'est quand meme un an et demi de passé dessus et j'ai levele comme un ouf au début afin de rejoindre les raids.

Ce que je veux dire, cest que l'on apprécie, enfin c'est mon avis, plus un personnage que l'on aura mis le temps à monter qu'un perso fait en 2 ou 3 mois ?

D'autant plus qu'il n'y a effectivement pas que le fight dans ce jeu et heureusement, autrement, je serait toujours sur city of héroes ou swg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés