Aller à la page... |
Une difficulté bien trop accrue?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sagan Tenebrae |
Trouver plus de messages par Sagan Tenebrae |
|
au lvl 20, je gagne solo encore entre 0.5 et 0.75% d'xp par mob, ça va assez vite encore
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
/agree
en esperant que le pvp du wow soit moins anarchique que le serveur pvp de daoc ^^ |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Citation :
Sinon, oui bien sur que en groupe dans EQ2 tu fait plus d'xp encore heureux manquerais plus que ça sois pas le cas tient ![]() Dans tout les jeux les groupes rapporte forcement plus, je ne vois pas en quoi c'est un problème. Après si pour toi un MMORPG c'est lvl en solo oui bon ben là c'est un autre problème qui n'a rien a voir avec EQ2 mais qui découle de ton style de jeu voilà tout. ![]() Sinon il ne faut pas voir le lvl 50 comme une fin en sois déjà pour être lvl 50 faut le vouloir (c'est pas demain que l'on risque d'en voir un) et SoE a déjà annoncé un lvl limite de 100 pour les futur add-on alors bon courage et bonne nuit blanche. ![]() ![]()
"Toi là, je t'ais déjà vue à l'oeuvre avec ta copine! Malgré tout votre pipo au sujet de votre sensibilité feminine, votre truc c'est les grosbillettes. Donc tu prend un perso avec le max en physique et en combat!!!" Roleplay : "jouer son personnage", moyen incontestable de justifier un massacre à son MJ. Nouveau niveau atteind : encore plus de Troll de et pédanterie par post! (Bonus : un ton hautain en cadeau par réponse) |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Kastïelle & Shaïanaa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|