Pré-Commande - Open Bêta Europe [fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reckless Fire
le coût mensuel, si je me trompe pas, à déjà été donné...
~14.5€/mois, si je n'm'abuse..
Donc ça revient moins cher de s'abonner aux US je pige beaucoup mieux pourquoi ils veulent pas que les Européens jouent sur les serveurs US.
Citation :
Publié par DrChocapic
Donc ça revient moins cher de s'abonner aux US je pige beaucoup mieux pourquoi ils veulent pas que les Européens jouent sur les serveurs US.
normal le $ est moins cher que l'€ et en plus ils sont moins taxé la bas
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas bien compris, la clé donné lors de la précommande du jeu européen ( soit le 26 novembre ), sera la clé pour la Closed beta Europ, donc tout de suite. OU ca sera la clé pour l'Open beta Europe ( qui sortira dans plus d'un mois ) ???

Pasque le post d'Aguilar n'est pas trés clair : " Final Beta Europe".
Citation :
Publié par PasDeBol
normal le $ est moins cher que l'€ et en plus ils sont moins taxé la bas
Oui depuis une année ou 2 je sais plus, y a une nouvelle taxe qui concerne les mmorpgs en Europe (ptete tous les jeux online je sais plus). Taxe que les US ne payent pas donc qui explique la difference.
Quand daoc a augmenté ses prix, c'est pas par volonté de le faire mais parce la taxe etait a present en vigueur (je cite daoc en exemple car ils disaient que oui la taxe augmentait le prix mais qu'il restait le jeu le moins cher du marché).
Citation :
Publié par Laadna
Oui mais aucun intérêt, une annonce a été faite comme quoi le client peut être traduit en anglais/français à volonté, quel que soit le serveur (européen) sur lequel tu ira.
J'ai pas compris cela comme ça, tu as un lien?

Ce que j'ai compris, c'est que si tu joues avec un client anglais sur serveur Français tu auras le jeu en Anglais et vice versa, par contre tu n'aura pas un client Anglais et un client Français dans la même boite .

Si je me trompe prévenez moi

Edit : je me suis peut etre trompé :

Citation :
Publié par Aguilar
Bon pour clarifier...

Je suis français et je veux jouer sur un serveur anglophone, pas de problème et le jeu sera du coup en français.
Si jamais je veux jouer en anglais sur un serveur anglais avec uu jeu acheté en France, pas de problème non plus ce sera possible. Maintenant je ne peux pas pour le moment en dire davantage sur la solution créée pour cela.

Pour faire encore plus simple, au sein des serveurs europe, tout sera possible.
Aguilar
Community Manager, French
A voire

Citation :
Publié par Den Nova
OU ca sera la clé pour l'Open beta Europe ( qui sortira dans plus d'un mois ) ???
il n'y a pas de date pour l'open beta euro elle peut très bien commencer dans 8 jours
Citation :
Publié par DeN Nova
J'ai pas bien compris, la clé donné lors de la précommande du jeu européen ( soit le 26 novembre ), sera la clé pour la Closed beta Europ, donc tout de suite. OU ca sera la clé pour l'Open beta Europe ( qui sortira dans plus d'un mois ) ???

Pasque le post d'Aguilar n'est pas trés clair : " Final Beta Europe".
C'est au contraire très clair : Final Beta Europe c'est pour après. La Beta Closed Europe c'est celle qui à lieu maintenant et où 3 péquenots se baladent.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Oui depuis une année ou 2 je sais plus, y a une nouvelle taxe qui concerne les mmorpgs en Europe (ptete tous les jeux online je sais plus).
C'est en Europe, je ne savais pas, je pensais que c'était que pour notre pomme enfin soit on se fait quand même encore #&@$!!!
Et en Belgique on va pouvoir précommander où?

Moi je pense de toute facon prendre la version anglaise mais j'ai pas envie de recevoir la relase 2 jours après sa sortie!
Pour faire plus simple.
Si le 26 au matin, je vais a la fnac précommander mon WoW auprés du gentil vendeur: Que va t il me donner.

Un simple recu me disant que je vais tout recevoir à la maison, ou alors une boite contenant DVD(b+cd key.

Si je doit tout recevoir par la poste, est ce que je sais quand je vais le recevoir ?

La clef est pour l"Open Beta, ca j'ai compris, mais dans ce cas, ca veux dire qu'on va payer une clef qu'on pourra utiliser , soir maintenant, soit dans 6 mois, on en sais rien !?

En suite, le gag, est ce qu'on est certain, en précommandant la clef le 26, d'avoir accés a l'open beta ?

bref autant de kestion en suspend
Citation :
Publié par amapi
Si le 26 au matin, je vais a la fnac précommander mon WoW auprés du gentil vendeur: Que va t il me donner.

Un simple recu me disant que je vais tout recevoir à la maison, ou alors une boite contenant DVD(b+cd key.

Si je doit tout recevoir par la poste, est ce que je sais quand je vais le recevoir ?

La clef est pour l"Open Beta, ca j'ai compris, mais dans ce cas, ca veux dire qu'on va payer une clef qu'on pourra utiliser , soir maintenant, soit dans 6 mois, on en sais rien !?

En suite, le gag, est ce qu'on est certain, en précommandant la clef le 26, d'avoir accés a l'open beta ?

bref autant de kestion en suspend
bah c simple tu décroche ton téléphone tu compose le numéro de la FNAC est tu leur demande .
Le plus simple pour la préco quand on ne connait personne travaillant dans les boutiques de jeux vidéo, c'est de la réserver sur le site de Blizzard le 26/11/2004, mais au risque que le serveur plante
Bah vous êtes marrants vous posez des questions en sachant les reponses...
Citation :
Publié par amapi
L'Open Beta c'est maintenant ou pas? c'est pas maintenant.

Citation :
L'acces tu l'auras, c'est marqué partout. Le seul risque, c'est en cas de surcharge des serveurs, d'avoir un systeme d'attente comme il y a eu sur l'OB US le weekend dernier.
Citation :
Publié par Laadna
Oui mais aucun intérêt, une annonce a été faite comme quoi le client peut être traduit en anglais/français à volonté, quel que soit le serveur (européen) sur lequel tu ira.
Alors ça c'est une bonne nouvelle (© La Poste )
Citation :
Publié par Banirr / Jorodag
Ce que j'ai compris, c'est que si tu joues avec un client anglais sur serveur Français tu auras le jeu en Anglais et vice versa, par contre tu n'aura pas un client Anglais et un client Français dans la même boite .

Si je me trompe prévenez moi
J'ai compris comme toi. Si tu as un client francais mais que tu joue sur un serveur anglais, le jeu sera en francais. Mais tu ne pourras pas jouer en anglais.
Vice versa pour un client anglais.
Bon, on la refait:

Citation :
http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...fr&T=15156&P=2
Bon pour clarifier...

Je suis français et je veux jouer sur un serveur anglophone, pas de problème et le jeu sera du coup en français.
Si jamais je veux jouer en anglais sur un serveur anglais avec uu jeu acheté en France, pas de problème non plus ce sera possible. Maintenant je ne peux pas pour le moment en dire davantage sur la solution créée pour cela.

Pour faire encore plus simple, au sein des serveurs europe, tout sera possible.

Aguilar
Community Manager, French
Je cite le forum de wow-europe:

Citation :
Quelque soit la langue du serveur sur lequel vous vous connecterez, l’intégralité des textes (interfaces utilisateur, quêtes, objets, sorts, etc..) sera affichée dans la langue du client de jeu que vous utilisez.
Il vous sera possible avec votre compte d’utiliser n’importe quelle version européenne du jeu et donc de jouer dans toutes les langues disponibles sur les serveurs européens.
C'est pas clair ce qu'il dit. Il a l'air de dire que ce sera la langue du client qui sera prise en compte. Il dit aussi que le compte (sur n'importe quel serveur) acceptera n'importe quelle version du jeu. Mais si la version est en allemand, comment serait-il possible de jouer en francais? A ce moment la, chaque serveur comporte une traduction de chaque langue??

C'est pas clair pour moi.
Message roleplay
Beta Euro Et Pre Commande
voici pour info, un mail que j'ai adressé ce jour à la rubrique "contact" du site WoW europe

Citation :
bonsoir,

vous parlez de beta test ouvert sur les serveurs euro et donnez une liste de magasins ou , à partir du 26/11 les futurs joueurs pourront , pour 10 €, pré-commander leur inscription à l'open beta européenne puis à la release du jeu

cependant vous ne donnez pas de date quant au début de cette beta ouverte euro et cà me gène beaucoups..

comment voulez vous que des joueurs payent 10 € pour participer à une beta test qui , peut etre, ouvrira ses portes 2 à 3 semaines seulement avant la release du jeu qui aura lieu , d'aprés les rumeurs : vers la fin février 2005 !!?..

rien d'officiel n'est transmis de la part du team blizzard qu'il soit américain ou européen concernant les beta / stress tests / release pour l'europe; ce qui soit dit en passant commence a etre trés agacant

dans le cas ou la précommande du 26/11 permet d'avoir une clé pour une open beta débutant tout de suite ou dans les quelques jours qui suivent: tout le monde vous suivra..

dans le cas peu probable , je l'espère, ou cette pré-commande ne vous serve qu'à "pomper" des sous (une rapide estimation : 150000 à 200000 clients à 10 € = 1,5 à 2 M d'euros quant meme ..) et à faire travailler ces sous pendant 2 à 3 mois: tout le monde vous en voudra ce qui aura un impact catastrophique sur la release du jeu en europe, voire vous causerons quelques souçis légaux..

les joueurs online ne sont pas tous des lycéens crédules ou manquant d'appuis financiers ou juridiques pour se faire entendre en cas d'abus commerciaux..

pouvez vous me rassurer sur les intentions du groupe vivendi quant à cette pré-commnande et le début réel de la beta test europe

merci de votre compréhension
j'espere que je n'ai pas été trop dur ? qu'en pensez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés