Invité
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis allée faire un tour sur le site de Blizzard afin de lire l'article sur la pré-commande... et c'est cela qui me fait me pauser des questions. Voici quelques extraits de l'article que vous pourrez trouver à cette adresse. Citation :
Ensuite, si je comprend ce qu'il y a écrit, on va recevoir un DVD avec Bonus à la pré-commande puis une autre boite à la release... Donc au final 2 boites de jeu ? J'ai l'impression de comprendre de travers... Ensuite, passons à ce qui fâche : Citation :
Je l'avais déjà plus ou moins compris : il va manquer de place... Mais je viens seulement de bien réaliser qu'ils vont sortir un jeu d'une contenance d'offre bien inférieur à la demande... Donc en gros on a intérêt à se jeter sur la près commande sinon pas de WOW à la release... Est-ce qu'on va avoir droit à la même course que pour les clefs Open bêta Us ? Citation :
Par contre si j'ai mal compris, ça veut dire que l'on recevra le jeu seulement le jour de la sortie... Il faudra donc télécharger l'open bêta, dans ce cas je vais éviter d'effacer celle que j'ai téléchargé pour l'Open US en espérant que ce soit compatible... Est-ce que ça le sera ? Voilà les quelques questions que cette article a fait naître dans ma p'tite tête... Je suis un peu malade aujourd'hui mes capacités mentales sont donc un peu diminuées mais je trouve quand même ce texte vraiment "pas clair"... Ca vient seulement de moi ? Enfin, si quelqu'un peut m'éclairer... Je suis tout ouïe ! |
![]() |
|
#1101 |