Pré-Commande - Open Bêta Europe [fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pastaga
Vous pensez que c'est possible de précommander la version Fr chez un vendeur (meme sans savoir le prix exact hisoire qui nous le reserve sur une liste de commandes)?
Oui comme je l'ai dis a partir du 26 tu peux le precommander chez Fnac, ScoreGame..... et ils te filent un CD avec la clef pour la beta Euro.

EDIT : AJT, on va enfin avoir une clef
une béta-key pour quelle béta ? la béta closed ou la béta open pas encore annoncé ?
Si c'est la béta closed ça devient vraiment n'importequoi Blizzard... déjà pas terrible pour la béta open... Blizzard qui devient de plus en plus VU, ça rox !
Citation :
Publié par Dorf
une béta-key pour quelle béta ? la béta closed ou la béta open pas encore annoncé ?
Si c'est la béta closed ça devient vraiment n'importequoi Blizzard... déjà pas terrible pour la béta open... Blizzard qui devient de plus en plus VU, ça rox !
Open BETA
C'est une clef d'authentification pour participer au Beta Test final européen, et non pour participer au closed beta test qui se déroule actuellement.
Thumbs down
Enfin bon quand ils disent "Beta Test Final" ça peut vouloir dire "la deuxième phase de la closed beta test qui commence la semaine prochaine" comme "le dernier beta test avant l'open beta qui doit avoir lieu fin janvier une semaine avant la release de février qu'on n'a pas annoncé pour ne pas faire fuir nos futurs clients".

Vive la communication Blizzard Europe !
Citation :
Publié par Foldingue
Open BETA fermée à ceux qui auront payé 10€ d'acompte pour un jeu qui sort à la Saint Glinglin, nuance...
Disons plutot que l'on y retrouvera principalement ceux qui sont passionnes et acheteront le jeu et non pas toute une ribembelle de mecs qui veulent juste jouer gratos. Personnellement de ce cote la cela me fait plaisir.
desolé mais de ce que j ai lut et relut le BT final c est la derniere phase de beta test ouvert qui dure une semaine en gros le BT ouvert a tous *qui ne le sera en fait qu a ceux qu ont deboursé 10 euros*.

Les seuls gagnants qui ne se font pas avoir ici ce sont les joueurs decidés a acheter le jeu quoi qu il arrive.

Ce qui me chagrine c est que j ai de plus en plus l impression qu on nous prend pour des vaches a lait sans le minimum de retenue qu on peut attendre de commercants ou entreprises.

mm, j hesite pour ma part a precommander, tout dependra de mon emploi du temps des mois a venir.
Personellement je le précommanderai car je suis sur de vouloir y jouer à la sortie et si pour 10€ d'avance on a une place garantie pour l'open beta c'est tres bien... Je vois pas où est le probleme
Moi je pense plutot que ca sera une place pour le stress test final

L'open beta comme son nom l'indique sera open

Mais bon moi tant que je sais pas ce qu'il y aura dans la boite (ptet traduc a chier) ni comment ca se passe precisement sur les serveurs j'achete pas
Moi comme j'ai de toute façon l'intention de pré-commander, ça ne me dérange pas ...

Cela étant dit ça m'étonnerait qu'on doive attendre longtemps pour jouer une fois la clé en main, surtout qu'on l'aura un peut payer quand même ...

On pourra sûrement jouer dès la semaine qui suivra le 26/11 (semaine du 29).
Et comme des rumeurs persistantes sur les forums US donnaient la date du 1er Décembre comme date de début de la Beta Ouverte Euro ...
Tout cela semble concorder à merveille
Pas mal comme principe de toute façon je pense que tous les passionnés (qui vont pré-commandé le jeu) ont déjà pu, plus ou moins, se faire idée du jeu avec l'OB US... donc faire "une avance" de 10 € pour être sur d'etre sur l'OB EU pas de soucis. Dommage cependant que ca n'ouvre pas l'accès à la Closed Beta
Pour moi c'est une avance sur trésorerie sans aucune garantie quant à la rémunération de la dite avance: la phase de la beta en question pourrait très bien commencer la veille de la release Euro pour autant que je sache. Si c'était le droit à participer à la Closed Beta ça changerait tout mais c'est tout sauf le cas.

La valeur de cette offre est donc au mieux nulle, sinon négative (après tout c'est 10 euros que vous immobilisez pour un certain nombre de mois au lieu de les avoir en disponible, et sur lesquels VU va percevoir les intérêts à votre place faites-moi confiance).
Citation :
Publié par Reckless Fire
le coût mensuel, si je me trompe pas, à déjà été donné...
~14.5€/mois, si je n'm'abuse..
Ca dépend si tu t'engages pour une durée ou non: 14€ /mois,ça doit être si tu prends juste un mois,et que tu renouvelles...si tu t'engages pour 3mois,ça doit descendre à 12,5€..et pour 6mois,10,5€/mois (c'est un ordre d'idée pour les prix )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés