Pré-Commande - Open Bêta Europe [fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rat des champs
Ba pour les supers méga impatients, pourquoi pas acheter la version Us après tout ?
Celle qui sort commercialement le 26 novembre donc la semaine prochaine
Impossible d'après Vivendi. Les Versions US ne pourront pas marcher en France, elle demanderont une CB/Visa Americaine, les internationales ne fonctionneront pas. A verifier si certains le commandent.

Citation :
40 000 boîtes c'est énorme hein quand même, surtout pour une sortie, tout le monde aura sa boîte
C'est rien du tout 40 000 boites. Il y en a en tout 150000 pr l'Europe, et l'Allemagne par exemple a un potentiel d'environ 200 000 pièces à elle seule.
Rien que pour mon magasin j'en prends 1500 pour exemple...C'est la license Warcraft, ce qui va attirer nombre de personnes qui ne connaissent pas le MMO.

Si Vivendi/Blizzard limite le nombre de boites, c'est evidemment par manque de capacité à accueillir tout le monde. Ceci dit, nous avons été assuré que le reste arriverait une fois les serveurs stabilisés (6 mois après ? )
si vous êtes pas sur d'acheter WoW à sa sortie et que vous avez envie d'être sur d'être sur la Beta par l'intermédiaire de la précommande vérifiez bien au près de votre commerçant si vous êtes obligés ou non d'acheter ensuite le jeu.

Des arrhes n'engagent pas le client à acheter le produit ensuite mais la somme est perdue si annulation.
Un acompte engage le client a acheter le produit. C'est ferme et définitif.

Si ce n'est pas précisé on considère toujours que les sommes versées sont des arrhes. (art L.114-1 du Code de la consommation)
Pre-commande - Kit Beta
Bonjour,

Vendredi 26 novembre à 10h00 heure française, il sera possible de récupérer des Kit Beta chez les partenaires Vivendi en pré-commandant la version EU.

Rumeur confirmée par de plus en plus de fan sites.
Non.
Ca reste des on-dit, mais l'info importante est qu'avec la précommande dans le magasin partenaire de Vivendi, on recevra un kit beta Euro.

Donc à mon avis, un accès à la béta Euro.
Reste à savoir quand ? directement? open-beta en décembre? Et la, aucune niouse.
j'ai rien compris au système des précommande.
Si j'ai bien tout compris ... tu précommande le jeu et tu aura un accès sur a l'open béta .
Bon si je comprend bien tu achète le jeu donc tu es sur d'y jouer et on te laisse prendre un slot servant a tester le jeu pour savoir si tu veux l'acheter sachant que tu l'as déja ?
C'est un peu lol .
Pour moi, naivement, je croyais qu'une béta open servait à faire tester le jeu aux indécis. Or la on nous dit qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde et qu'il faut donc le commander pour etre sur de l'essayer ??? Kezako .Moi pas compris la .
Je crois que vivendi est tellement après les boursouffe qu'ils en oublient un peu d'etre logique .
Citation :
Publié par dhrall
Si j'ai bien tout compris ... tu précommande le jeu et tu aura un accès sur a l'open béta .
Bon si je comprend bien tu achète le jeu donc tu es sur d'y jouer et on te laisse prendre un slot servant a tester le jeu pour savoir si tu veux l'acheter sachant que tu l'as déja ?
C'est un peu lol .
Pour moi, naivement, je croyais qu'une béta open servait à faire tester le jeu aux indécis. Or la on nous dit qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde et qu'il faut donc le commander pour etre sur de l'essayer ??? Kezako .Moi pas compris la .
Je crois que vivendi est tellement après les boursouffe qu'ils en oublient un peu d'etre logique .
Une beta sert à faire tester le jeu pour découvrir des problèmes que les développeurs n'auraient pas trouver et non pas à essayer un jeu.
Accessoirement, une open beta sert à faire parler du jeu et à faire patienter les impatients
Une beta ouverte doit normalement servir à valider les infrastructures réseaux, serveurs et les équipes internes (+ la localisation selon les cas).

Maintenant, c'est vrai que ça s'apparente souvent à une promotion du jeu
Citation :
Publié par Biluf | Abitbol
Par définition une Open Beta est une étape du processus de développement d'un jeux, pas une démo.
Ca sert aussi a la promo d'un jeu, faut pas se leurrer !
Par définition une Open Beta est une étape du processus de développement d'un jeux, pas une démo.
Ben non, ca c'est la closed ,si les probleme sont pas résolu a l'open faut revoir la date de release.
Que ca serve a tester l'infrastructure réseau certes mais sachant que c'est un mmorpg, un style de jeu relativement nouveau en france et sachant que le simple fait que ce soit une liscence warcraft ne suffira pas a attirer les gens qui savent qu'ils devront débourser 12 euros par moi en + du prix de base il me semblait que de leur laisser essayer le jeu était une facon d'attirer de nouveaux client. Parcequ'une fois que le jeu est sorti ben le seul moyen de l'essayer c'est de l'acheter ,pas sur que tout le monde passe le pas.
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Ca sert aussi a la promo d'un jeu, faut pas se leurrer !
Et a fortiori la française ... à part quelques bugs de quêtes peut être dus à la traduction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés