Aller à la page... |
Pré-Commande - Open Bêta Europe [fusion]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=412190
Il serait bon de lire.. tout.. et pas ouvrir 40 posts pour dire la même chose ![]() 10€ pour pré-commander, en échange de quoi vous aurrez access à la Béta-euro. Ces 10€ seront déduis lors de l'achat du jeu. donc. Pour ceux qui veulent "squatter" la Béta juste pour voir.. payez 10€. Pour ceux qui veulent acheter le jeu à la sortie, en passant par la pré-commande, bénéficie de l'access à la Béta-euro en plus. À voir à présent, si il n'y aura pas non plus, un pb de "place" ![]() edit : Je reste qd même surpris de cette "Béta", car en Europe, qu'attend-t-on pour la release Euro? Les servs? (ils vont être testé encore par cette Béta, mais le sont déjà par la Béta en cours) Le jeux? (release faite 3j avt aux states, donc logiquement..) En gros, juste attendre qu'ils trad tout? |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=412190
Rien d'officiel là dedans, même si je veux bien croire le vendeur Score Game .... |
![]() |
|
|
genre le mec, il cherche juste a ce défendre...
lol |
![]() |
|
Prophète
|
A propos, Cephaluth peut encore envoyer un petit mot d'excuse à Blizzard, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Car entre le Speech.mpq à créer et à faire récupérer par tous les beta testeur qui ont déjà une version US, puis à faire vérifier par les beta testeur que les textes de tous les pnj sont correct sans faute de grammaire, ni de sens et que ces traductions ne crée pas sournoisement des bugs dans le jeu. Pour que tout cela soit fait, il va falloir compter sur la motivation de joueurs pour monter au lvl 60 le plus rapidement possible, en lisant tout le texte des quêtes, en les comprenant et pas seulement en lisant le résumé. il faut aussi prévoir cela pour les autres langues qui seront proposés, que dans chaque pays tous les tests soient fait (bien que cela puisse être fait en parallèle il reste possible qu'un pays soit plus lent à rapporter tous ses bug qu'un autre), j'imagine donc que la Beta EU durera bien plus longtemps que celle US et que s'il n'ont pas donné de date explicite pour la release c'est que cela dépend en grande partie des retours qu'ils auront dans les premières semaines de la Beta EU. |
![]() |
|
|
Fusion des sujets.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non, je ne lui ai pas demandé de qui ça venait, et il ne m'en a pas dit plus, je cherchais juste à avoir confirmation de la date, et de leur système. Que ça soit de Score Games, ou d'ailleurs, peu m'importe, du moment qu'au final je puisse jouer, et qu'ils se tiennent à ce qu'ils ont annoncé. ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|