Qui est sûr d'être sur la retail?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis déjà sur la beta euro, et j'y serais certainement à la release
(PvP-fr)

Sinon pour le lag, c'est normal, deja on est vraiment bcp, et blizzou test encore les serveurs, le jeu sera jamais comme sa a la retail tu peu en être sur =) cf JH sur wow.com
Thumbs up
J'y serai !!
Je suis sur la beta US...J'étais sûr d'être sur le retail,et plus j'y joue,plus j'adore ...alors voilà !! Par contre j'hésite entre retail Us et Euro....parce que ce sera très dur pour moi d'attendre la version Euro...mais en même temps,si ça lag autant aux us,on va attendre surtout que l'on est pas encore garanti de pouvoir jouer sur les serveurs Us depuis l'Europe
Ca fait plus de 3 ans que j'attends d'être sur la retail Je commence a devenir ouf. Les serveurs US seront toujours bloqués avec des comptes bancaires US ou Blizzard a t il revu sa copie sur ce point?
Citation :
Publié par Fenrhil
Ca fait plus de 3 ans que j'attends d'être sur la retail Je commence a devenir ouf. Les serveurs US seront toujours bloqués avec des comptes bancaires US ou Blizzard a t il revu sa copie sur ce point?
Blizzard SUGGÈRE à ceux de l'Europe de jouer sur leurs serveurs localisés... donc, ils ne peuvent pas empêcher quiconque d'y jouer (sur les serveurs US). Par contre, vous aurez plus chance d'avoir des lags que sur un serveur localisé, puisque qu'il y a tout de même la distance à prendre en compte, mais ce n'est pas impossible.

Pour ma part, je suis de la Beta Ouverte... et je commence à devenir de plus en plus accroc à cet univers. Donc, oui je serais là à la release, sur les serveurs US, puisque ce sont des serveurs localisés pour moi (Québec).

Mais je ferais probablement un saut vers les serveurs Européens à votre release, car j'aimerais tellement plus jouer entre francophones, et avoir le jeu en version française pour une meilleure immersion !!!
Message supprimé par son auteur.
Si à la sortie c'est encore la folie des mega lags et file d'attente de oufs, je serais vraiment déçu mais je ny jouerai pas, vraiment insuportable. C vraiment très dommage, car a coté de ca, ce jeu est excellentissime...

Donc a voir, Oui blizzard je parle à vous ! choisissez,ou moi ou le lag !
Perso j'ai été en CBT+Stress Us et je suis en OBT Us (pas d'OBT euro cependant).

Je serais à la release euro, PvP. Non pas que j'aime pas parler anglais, non ça va , ou que j'ai peur du lag outre-atlantique (quoi que ça serait ballot) mais je pourrais pas d'ici février/mars alors ce sera l'euro...
Stress test Et donc open beta , lv 19 UD warrior , j'ai quelques craintes que je ne veux pas dev ici , donc oui a priori je serai de la release euro serveur PvP mais jsuis pas encore décidé a 100%
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)

http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Citation :
vous aurez plus chance d'avoir des lags que sur un serveur localisé
moi j habite dans l ocean indien ( enfin sur une ile ^^ ) alors je joue ou pour pas avoir de lag -.-

bah

bon je serai a la release us et a l europeene aussi

C u soon
Arf je pensais que le 28 (ou le 23 je ne sais plus) c'était la sortie de WOW pour tout le monde

Mais d'après ce que je lis, on ne pourra pas jouer sur un serveur US si on paye avec une carte bleu Européenne c'est ça?

... Sachant que je n'ai pas envie d'attendre X mois avant que la version Euro sorte, il faudra probablement que je me tourne vers la concurrence qui est pas mal du tout aussi alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés