Qui est sûr d'être sur la retail?

Répondre
Partager Rechercher
Juste comme ça, histoire de voir, à une échelle jolienne, le succès du jeu (et de sa bêta).

Pas besoin de débat interminable, juste un j'y serais/j'y serais pas accompagné d'un je suis sur la bêta (n'importe laquelle, euro ou us, juste voir si vous avez testé le jeu)/ je n'y suis pas
je suis sur la béta et je serais sur le jeu, WoW me plait pour ce que j'en ai vu, et aucun autre mmorpg n'arrive a la surpassé, étant complétement drogué, mon choix est fait (a part si un ubbah jeu sort d'un jour a l'autre avant WoW, genre Quake 4 online )
Je suis sur la bêta, je ne serais pas à la sortie, c'est sympa WoW mais je commence déjà à m'en lasser.

J'arrive pas à vraiment accrocher, même si mon rogue est sympa à jouer ça suffit pas.
Le jeu me plait beaucoup mais par contre si mon (et celui des autres ) problème d' account/password est suivi et résolu je pense que cela m'aidera aussi a mieux apprécier le jeu et tester/espérer un futur plus florissant. Je pense qu'il en est de même pour tous les malheureux qui galerent a downloader.
Mais oui quoi qu'il arrive j'en serai
Je suis pas sur la beta hélas .. mais je serai certainement sur le retail... sur les server Euro..
Je suis les news sur WoW via Judgehype et autres site communautaire, et c'est plutôt alléchant.
Reste plus qu'a attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés