catacombe |
Dernières publications

Si tout le monde réagirait comme sa Jol ne servirait a rien.. Et le débat serai inexistant... Y en a que sa amuse d"être sur un... Lire la suite

Et sur un serveur PvP tu fait comment ...? Je reprend ta phrase ... Je trouve sa mieux de perdre les perso de la bêta test, ( q... Lire la suite
ba il le chain kill et il campe son corp....:merci:... Lire la suite

MAis coté alliance quelle choix faire ? Nain ou humain pour l'IH ? Ou elfe pour avoir la fufu car les 2 pouvoirs ne sont pas in... Lire la suite

Le 4 est down en ce moment ?... Lire la suite

Comment tu a vu la branche holy ? Sur wowwault elle n'est pas encore disponible la mise a jour pour les talents...? C'est touj... Lire la suite

chui le preums :P Edit : J'ai fait un message court juste pour gagner la victoire....:D Edit 2 : Je suis plus gros que toi d'a... Lire la suite

Oui mais je trouve que l'elfe est fait pour être spe shadow car ses ses sorts ne sont pas défensif... Le nain et l'humain possè... Lire la suite

Assez tanter par l'lfe au depart avec sa furtivité.. mais avec les ih solo pour le nain et l'humain mon choix mitiger... Quel... Lire la suite