Liste des serveurs en panne le samedi 13

Répondre
Partager Rechercher
edited
***************
liste des serveur down (ils bloquent sur retrieve char)

4
10
15
25
22
29
26
30
33
34
39
41

serveur on (verifiés)(il y en a d'autre surment)
13
17
32
38
le 26 également, je pense que c'est un peu général.

Mais pour ma part il se connecte et reste au "RETREIVING CHARACTER" et reste sur ce point...

arf j'étais en train de faire un peu de shopping et du coup mon hunter va devoir attendre.
j'ai eu 2 ou 3 coups de lag entre 10h & 13h sur le PvP 32 Pacific Time,
mais rien de bien méchant

faut juste se méfier quand tu achètes quelque chose à marchand, quoi..,
genre se souvenir du nombre de fois qu'on a cliqué.

sinon, y'a quelques bugs pas trop gênants, style un crabe invincible qui reste planté sur la plage, sans attaquer personne,
ou encore les bouchons de pêche qui resten en place, surtout aux endroits sur-pêchés.
Citation :
Publié par Rukawa
Aucn problème sur le 32 et j'ai joué toute l'après midi.
Je me suis connectée en début d'après-midi pour accueillir un nouvel arrivant, puis j'ai déco pour raison de boulot.

Depuis je suis bloquée comme les autres, le nouveau joueur aussi soit dit en passant. Il m'a dit avoir planté au bout de 5 minutes, puis se croyant bugé, il a fait des recherches sur différents forums pour finir par réinstaller le tout (je pourrais le joindre ce soir seulement)

Serveur en question : server test 7
salut salut.
perso j'ai utilisé le serveur 15 en tt début d'aprem, mais mtnt down... ese que quelqun à des news sur ces problèmes pr savoir dans cb de temps ils comptent les remettrent en ligne?Ou si manip il y a à faire, laquelle ese? ^^ voilà merci bonne chance pr recup vos presos bye.
Citation :
We are currently investigating the reasons behind the server outage. We apologize for the inconvenience. Updates will be posted in the Server Status forum as soon as we have more information. Thank you for bearing with us!
Des forums bioware
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés