Sicnor |
Dernières publications

Je suis également CONTRE. :enerve: Je suis actuellement sur la beta test US (un piti chanceux) et personnellement je trouve ça ... Lire la suite

Bon voila actuellement je joue sur la beta us un warrior et il y a un truc que que j ai pas tres bien capter sur les morts. Quan... Lire la suite

Je suis sur la beta US et je serai egalement de la partie a sur la sortie finale de WoW serveur PVP :mal:... Lire la suite

Nerf ca me met "retrieving caractère" sur tout les serveurs :(... Lire la suite

Moi je suis a 41% du dl par le truc de blizzard j ai commencer hier a 13H et la on dirait que ca rame encore plus que hier ca m... Lire la suite

Ca veut dire quoi connection Tracker impossible???... Lire la suite

Normalement tu dois tout reprendre a zéro, mais il y a un moyen tout simple d'eviter ce genre de probleme c'est de Telecharger ... Lire la suite

Bonjour , voila je viens a l instant commencer a jouer a Coh et bon j aimerais jouer avec quelque francais sympatoch. Voili voil... Lire la suite

A oki ben y a pas a chercher plus loin j ai aol comme FAI bon je vais me démerder pour trouver un moyen d obetnir la cles chez ... Lire la suite

Bonjour tout le monde , voila j ai suivi a la lettre les instructions de Aguares et j ai un probleme. J ai creer mon compte il m... Lire la suite