Liste des serveurs en panne le samedi 13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siona
Le 38 marchait jusqu'à présent, mais maintenant on est déconnecté en moins d'une minute :/
Serveur 38 devenu INJOUABLE ! J'ai jamais vu autant de monde sur un serveur
C'est bien clair, je vois plus l'ombre d'un monstre....que des taurens partout...(je rappelle qu'il y a 5 heures c'était vide de chez vide, partout)...

/em est vraiment dégouté !
Citation :
Publié par Adelia
Serveur 38 devenu INJOUABLE ! J'ai jamais vu autant de monde sur un serveur
C'est bien clair, je vois plus l'ombre d'un monstre....que des taurens partout...(je rappelle qu'il y a 5 heures c'était vide de chez vide, partout)...

/em est vraiment dégouté !
Je suis morte 3 fois d'affilée à cause du lag alors que depuis le début je joue dessus et qu'il n'y en a quasiment jamais eu
Citation :
Citation :
We are currently investigating the reasons behind the server outage. We apologize for the inconvenience. Updates will be posted in the Server Status forum as soon as we have more information. Thank you for bearing with us!
Des forums bioware
Cette information n'est plus à jour, il y a eu une maintenance d'une heure cette nuit en rapport avec cette information

Voici l'actualité signé Dalyce:
Citation :
We are currently experiencing technical difficulties which are causing a number of servers to be unavailable. We are devoting all our resources to resolving these issues and hope to have a resolution soon. Unfortunately, we do not yet have an ETA for when these servers will return to normal service but updates will be posted in the Server Status forum as soon as we have more information.

This issue is also affecting our Game Masters’ ability to assist customers. As such, any requests for help currently in the petition queue cannot be answered, nor will players be able to submit additional requests for help until the issue is resolved. Thank you for bearing with us and we apologize for the inconvenience!

Specifically, the following servers are affected:

Beta Server 2
PvP
Test 4
Test 7
Test 10
Test 11
Test 15
Test 22
Test 26
Test 29
Test 30
Test 33
Test 34
Test 39
Test 41
C'est plus ou moins vrai, ça part ça reviens. Les serveurs cité sont pratiquement impossible à accèder. Le Test 13, par exemple, on y entre du premier coup mais impossible d'y faire quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Siona
Je suis morte 3 fois d'affilée à cause du lag alors que depuis le début je joue dessus et qu'il n'y en a quasiment jamais eu
Ca fou la haine...moi j'ai joué toute la matinée tranquillou...et voilà que là, lag immonde, plus de mob, plus rien... le désert quoi

Dire que je me suis dit que j'allais passer une bonne petite soirée
Enfin voilà quoi
Je pense qu'ils ont fermé la quasi-totalité des serveurs maintenant... A mon avis, ceux qui se sont fait éjecter des serveurs à problème ont dû créer des nouveaux persos sur les serveurs non affectés, propageant une vague de lag monumentale.
Easter time et Central Time donne entierement chez moi , la moitié des servers down sur moutain, pacific c normal
Hé bin dis donc...

ça en fait des serveurs fermés... Plus de la moitié

Décidement c'est une période difficile pour Blizzard...
Citation :
Publié par Shamilda
Hé bin dis donc...

ça en fait des serveurs fermés... Plus de la moitié

Décidement c'est une période difficile pour Blizzard...
Mieux vos que sa arrive à la beta plutôt qu'à la commercial
Il y a sans doute trop de joueurs... 500'000 + pour une beta c'est énorme..
Citation :
Publié par Aribal Vickers
En gros tous les serveurs sont down?
Tous? Non....un petit serveur gaulois subsiste encore et toujours à l'invasion...

Nan en fait c'est simple, tu regardes la pop sur la liste des realms. Qd c'est Low c'est que tu peux pas recup ton perso. Qd c'est High c'est que tu peux jouer. (si le fait de rester 10min par corps à looter, à cause du lag, ne te derange pas)
Citation :
Publié par Life / Ethaline
Mieux vos que sa arrive à la beta plutôt qu'à la commercial
Il y a sans doute trop de joueurs... 500'000 + pour une beta c'est énorme..

C'est sur que si le jeu était payant ce serait plus embêtant.

Seulement ces problèmes sont tout de même une très mauvaise chose étant donné qu'il est connu que les Opens Bêta servent à ramener des joueurs. Il faut donc les séduire pendant les quelques jours d'open bêta et pour le coup une bonne partie des joueurs US risquent de ne pas apprécier.

De plus, s'ils ne sont pas capable de gérer une telle population à 10 jours de la release ça fait vraiment peur.... Le nombre ne va pas diminuer tant que ça le 23/11.
Nan en fait c'est simple, tu regardes la pop sur la liste des realms. Qd c'est Low c'est que tu peux pas recup ton perso. Qd c'est High c'est que tu peux jouer. (si le fait de rester 10min par corps à looter, à cause du lag, ne te derange pas)[/QUOTE]T'es sûr? C'est marqué population, donc quand c'est High, c'est qu'il y a beaucoup de joueurs, donc c'est mieux quand c'est en low, je me trompe?
Je viens de faire un tour sur le forum us, et apparemment ils ont épurés les threads. Donc, pas moyen de trouver une quelconque information sur le down des serveurs.
Tout ce que je pense c'est qu'ils ont dut trouver la cause du lag de ces derniers jours. Et qu'ils font la maintenance. Donc Wait & See.

Et puis ne l'oublions pas, c'est une beta, vaut mieux que ce genre de problème arrive maintenant que pendant la release.
Citation :
Publié par Grimnir
T'es sûr? C'est marqué population, donc quand c'est High, c'est qu'il y a beaucoup de joueurs, donc c'est mieux quand c'est en low, je me trompe?
Oui, ça veut dire qu'il n'y a personne sur le serveur comme personne ne peut y accéder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés