Liste des serveurs en panne le samedi 13

Répondre
Partager Rechercher
Moi je peux meme plus me reconnecter, j'ai subit pleins de bugs divers ( disparition des mobs malgré que je puisse voir les dommages subit par mon perso sans que ma barre de vie descende, puis reapparition etc etc.

Maintenant mon perso doit etre grave planté lol

Serveur 5
Citation :
C'est en train de me dégoutter du jeu la.
Quel rapport avec le jeu , c'est un beta test faut qu'ils testent leur serveurs alors même si c'est désagréable faut s'y faire , c'est pas à la release qu'ils vont régler ça
Moi j'ai essayer de jouer à l'instant, je n'arrive meme pas à passer la phase de l'identification par mot de passe et login.

Ca me dit que World of warcraft est indispo

BOn je retenterais plus tard dans la nuit.
Citation :
Publié par keridann
Server Restart à l'instant sur le 24.

C'est en train de me dégoutter du jeu la.
mdr je rêve y'en a qui doute de rien ici

Par contre, j'essaie de me connecter, mais le log est plutôt long, et je n'arrive pas a obtenir la liste de mes perso pour me connecter... C'est dus au trouble des serveurs? (je suis sur le 20)
Citation :
Publié par Yesu
Quel rapport avec le jeu , c'est un beta test faut qu'ils testent leur serveurs alors même si c'est désagréable faut s'y faire , c'est pas à la release qu'ils vont régler ça
ok c noté

( 6 mois de beta test + 2 semaines de stress test et c'est maintenant qu'ils ont des problèmes..c'est tendu quand même, sur Eq 2 mois avant la release le jeu était plus stable)

Citation :
Publié par Drekh/Elhena
mdr je rêve y'en a qui doute de rien ici

Par contre, j'essaie de me connecter, mais le log est plutôt long, et je n'arrive pas a obtenir la liste de mes perso pour me connecter... C'est dus au trouble des serveurs? (je suis sur le 20)
hihi, vi tu reves bn thx @+
Citation :
Publié par keridann
ok c noté

( 6 mois de beta test + 2 semaines de stress test et c'est maintenant qu'ils ont des problèmes..c'est tendu quand même, sur Eq 2 mois avant la release le jeu était plus stable)
GOGO acheter Eq2 alors... Au lieu de critiquer la gestion du NetCode d'une Béta...
Citation :
Publié par keridann
ok c noté

C'est d'ailleurs pour ca qu'ils font une beta ouverte, pour voir si en grande affluence leurs serveurs tiennent le coup...
Citation :
Publié par Drekh/Elhena
GOGO acheter Eq2 alors... Au lieu de critiquer la gestion du NetCode d'une Béta...

C'est vrai qu'une demi ligne fait de moi 1 grand whiner, si ca te plait de lagger comme un porc tant mieux pour toi.

Citation :
Publié par Butloch
C'est d'ailleurs pour ca qu'ils font une beta ouverte, pour voir si en grande affluence leurs serveurs tiennent le coup...
Et les stress tests c'est pour le plaisir ?
Non, ce qui me plaît, c'est tester une Béta. On en reparle a la release... Et je trouve stupide de dire que du lag te dégoutte du jeu, surtout a un stade encore Béta... M'enfin bon, certain on dut prendre la béta pour une démo sûrement...
Comme tout le monde j'essaye de me rassurer en me disant que ce lag est normal car ils testent leur serveur etc etc que c'est une beta etc etc... N'empeche que qu'une open beta c'est aussi censée décider les joueurs à acheter, de plus de mémoires toutes les open beta que j'ai fait, me rappelle pas avoir eut autant de lag ( ou alors ca lagait aussi à la release).

Enfin ca leur permet au moins de tester toutes leur boite de message d'erreur, ce soir toutes les 5Min j'en ai une nouvelle
Citation :
Publié par keridann
Et les stress tests c'est pour le plaisir ?
Il me semble que le dernier stress test n'a duré qu'une semaine, et qu'il n'était pas possible à tout le monde de jouer
A mon avis, y'a beaucoup plus de monde à la beta ouverte qu'au stress test

[Edit: d'ailleurs je me permet de citer un gars de Blizzard qui parle du lag:
Citation :
the open beta test is intended as a massive stress test, and not just a free demo of the game prior to launch.
Voila ]
On en revient à un éternel débat mais mon avis sur la question est que dans un monde où la concurrence est très dur en matière de MMORPG une open bêta ne sert pas (du moins :"plus") à tester un jeu/un serveur...

C'est peut être dommage mais c'est comme, désormais les Open bêta sont des arguments de vente, des phases de publicités...

Je ne pense pas que ces lags ont été prévu et je crois qu'ils doivent être plutôt mal dans leurs chaussures. J'espère pour eux que ça va s'arranger d'ici peu de temps car ils sont en train de se casser tout seul.

Après tout ceci ne reste que mon avis et je peux me tromper lourdement... Mais si cette situation est véritablement voulut, je pense qu'ils jouent à un jeu dangereux.
Citation :
Je ne pense pas que ces lags ont été prévu et je crois qu'ils doivent être plutôt mal dans leurs chaussures. J'espère pour eux que ça va s'arranger d'ici peu de temps car ils sont en train de se casser tout seul.
En meme temps , si un joueur décide de pas acheter le jeu à la release car il y a des problèmes de lags serveurs dans la béta ben... c'est qu'il a pas tout compris et bon vent ailleurs
Citation :
Publié par Yesu
En meme temps , si un joueur décide de pas acheter le jeu à la release car il y a des problèmes de lags serveurs dans la béta ben... c'est qu'il a pas tout compris et bon vent ailleurs
En même temps, si un joueur décide d'attendre 1 mois ou 2 plutôt que de payer un jeu injouable, perso je le trouve pas trop con
je comprends pas trop moi la, je n'ai rarement plus de 2sec de lag, et ce a certain moment de la journée. Alors, pour une béta, qui plus est avec des serveurs basés au US, je vois rien de catastrophique. Bon après moi, mon seul vrai problème est le reboot serveurs ca marche au fait?

Citation:
Posté par Butloch

[Edit: d'ailleurs je me permet de citer un gars de Blizzard qui parle du lag:

Voila

Voila, je crois que ca met un terme a la discussion. Merci Butloch
Bah on voit personne se plaindre de lag sur la closed euro donc sérieusement nous on s'en tappe que les serveurs US lagguent puisqu'a la release on jouera sur les serveurs européens.

*est confiant y aura pas de lag en europe *

Juste une chose surprenant tout de meme c'est que le lag s'en va et apparait d'un coup il ne vient pas progressivement, je sais pas pourquoi mais c'est un constat .
Citation :
En même temps, si un joueur décide d'attendre 1 mois ou 2 plutôt que de payer un jeu injouable, perso je le trouve pas trop con
Certes , mais c'est pas un mois ou deux qui va ruiner la sortie de leur jeu je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés