Liste des serveurs en panne le samedi 13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horx
En fait les serveurs sont pas down , ils ont fermé l'acces je pense pke je jouais depuis pas mal de temps j'ai ete deco et impossible de re rentrer alors ke mon amis continue a jouer la .
il aurait interdit l'acces a qui?
Citation :
Publié par Horx
Il faut peu etre que je resorte les outils pour le Clic Ninja de Lineage II
kes tu veut dire par la ?.
Citation :
Publié par keimilodan
Pendant l'open bêta de Lineage II le nombre de personnes connectées en même temps sur un même serveur était limité et comme les serveurs étaient toujours pleins à craquer il fallait faire du clic ninja pour se logger pile au moment ou quelqu'un se déloggait/plantait, en bref fallait se battre pour les places quoi

D'où la création pour l'occasion de quelques "outils" de clic ninja par certains
Citation :
Publié par keimilodan
il aurait interdit l'acces a qui?
Et bien pour l'histoire de fermer l'acces a qui , je ne peux pas te repondre car je ne suis pas de chez blizzard , mais les serveurs ne sont pas down puiske mon ami joue .

Pour l'histoire du ninja clic lors de la beta de lineage II , c'etait tellement la foule pour acceder au serveur kil fallait des fois passer 1H a retaper son pseudo et apres il fallait cliquer un max sur log in ( un peu comme Track & Field sur playstation si tu vois le genre) alors la solution etait un simulateur de clavier / souris qui tapais le mot de pass et cliquait a mort ^^
a ok et la sa existe pour wow?
parck moi la c pareil je peut pas me log il me dise unable to connect ouin ouin moi ki me faisait une joie de pouvoir tester ce jeu et bein non je peut pas snif lol
Citation :
Publié par keimilodan
Dans lineage 2 lors de la beta quand un server était encombrer, c était la misère pour se log, il fallait cliquer des 40énes de fois sur login pour rentrer dans le jeu, des fois on passait plusieurs 10énes de minutes a faire le combo user + touche tab + mot de passe + touche entrer de suite jusqu'à rentrer dans le server

[edit]je suis grillé
et pourquoi ils n auraient pas par ex limité l acces aux IP USA

en gros facile de savoir d ou tu te log avec l IP
on peut savoir de quel fournisseur pay etc

d ailleur je comprend pas pourquoi il ne l ont pas fait plutot meme si ca nous permet de voir le jeux en avance

et puis bon
500000 candidature en open

trouvez moi un jeux qui en a eu autant?

je vois pas sincerement
meme EQ2 n a pas du faire autant

donc wait and see

d ailleur on sait pas quand la release sort en europe
Ils interdisent rien du tout...
Les serveurs marchent ( plus ou moins d'ailleurs) mais les serveurs de login sont downs.
Donc si tu restes in-game c'est good, si tu sors tu ne peux plus revenir.

Si tu veux resteindre l'acces a des serveurs, tu fais pas sauter le serveur login, t'as d'autres moyens de juguler...
De toutes façons il est trop tard pour limiter l'accès en bloquant les IP Européennes, faut pas oublier que cette bêta est la dernière ligne droite pour Blizzard afin de tester ses serveurs s'ils virent tous ceux qui n'ont rien a foutre là ils vont se retrouver avec trop peu de bêta testeurs (je suis sur que près de 50% des inscrits sont européens) et pas assez de temps pour réorganiser des inscriptions.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Ils interdisent rien du tout...
Les serveurs marchent ( plus ou moins d'ailleurs) mais les serveurs de login sont downs.
Donc si tu restes in-game c'est good, si tu sors tu ne peux plus revenir.

Si tu veux resteindre l'acces a des serveurs, tu fais pas sauter le serveur login, t'as d'autres moyens de juguler...
houla j'ai pas dit qu'ils avaient interdit , mais fermé c'est possible qu'ils aient fermé l'acces , enfin je pense , pour limiter le nombre de connections hihihi ils ferment bien les inscriptions au bout de 2 jours
bref moi je l adore ce jeux avec ces graphique retro

je le kiffe je l adore et pourtant apres 6 mois de cure anti morgph
bin voila il va me faire replonger

j adore trop mon undead rogue snif snif
J'ai pu me log aussi.
Mais maintenant je me demande si WoW est un mmorpg ou un mmorlg ( Massively Multiplayer Online Role Lagging Game)

Et devrait remplacer le : logging in to game par lagging in to game quand tu réussi a te connect
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés