Aller à la page... |
Liste des serveurs en panne le samedi 13
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'arrive ni à me connecter sur le 6, ni sur le 12.
![]() |
![]() |
|
-=[ @L C@P ]=- |
Trouver plus de messages par -=[ @L C@P ]=- |
|
Allez en boîte, danser et draguer un peu bande de nolife plutôt que de flooder un tas d'âneries ici due à votre frustration :x
|
![]() |
|
|
You progress in Lag, your current level in this skill is now 300.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ce que je comprend pas c'est que le serveur 2 est ouvert depuis 1 mois et n'a jamais vraiment posé problème. Les nouveaux joueurs de l'open et du stress ne peuvent le joindre car l'accès leur est refusé.
Bref, le serveur 2 à la même maladie que tous les serveurs alors que ça population y est limitée. Peut-être la faute au nouveau patch ou au niveau de l'étranglement. ![]() Je veux aller me tamer un grand gorille blanc! Tanné de me faire traiter de PanzerNiobs sur Wolfenstein parce que j'ai pas la motivation pour faire ingénieur. Bon, 6 screens pour passer un peu de temps. Pourquoi pas visiter Ironforge à dos de Griffon C'est presque que jouer à Tomb Raider pour rejoindre notre ami Dansez! Dansez! Une agréable rencontre dans les puits StarWars racer version WoW Pourquoi ne pas utiliser une méthode moins traditionnelle pour descendre? |
![]() |
|
|
Voila pourquoi je vais attendre bien gentimment la version localisée, que j'en ai le choix ou non
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ca fait 2h qu'on dit que les serveurs sont down
![]() |
![]() |
|
|
C'est scandaleux j'arrive plus à me connecter, remboursez !!!... hem ha mince non...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|