Liste des serveurs en panne le samedi 13

Répondre
Partager Rechercher
00h30 ... soit 18h30-20h30 (suivant la cote) aux etats Unis... a mon avis ca va faire qu'empirer... je ne vais pas pouvoir jouer ce soir ? nerf... j'vais être obligé de sortir et de voir des vrai gens
Citation :
Publié par AmilcarZ
Pensez également à la foule de joueurs qui découvrent Wow un peu par hasard, sans lire les forums ou le site officiel ..

Leur expérience de jeu commence par un telechargement interminable et un jeu qui lag (ou freeze ) ... Pas sur qu il insistent longtemps .

Evidemment cela ne concerne pas les membres de ce forum
C'est mon cas
J'ai jamais réellement aimer les jeux de Blizzard et donc tout l'univers warcraft m'est inconnu.
Comme je participe à presque toute les beta que je vois.. j'ai vu WoW.
Je me suis créé un compte pour l'open US ... j'ai dl le jeux (8h a peine) et maintenant je lag et je freeze. Mais c'est une beta. J'y peu rien.
J'attend et je vais attendre s'il faut.

C'est pas à cause que les serveurs sont planter pendant une beta que je vais décider de ne pas me joindre à cette aventure nommer WoW. Et sans doute beaucoup d'autre comme moi qui ne connaisse pas WoW et qui court après les beta feront la même chose.

Moi qui connaît rien à warcraft.. c'est sur et certains que je vais y jouer. C'est trop bien fait comme jeux.. même si les graphiques.. m'enfin

Bref c'est mort à l'heure actuelle et j'attend
wORLD OF WArLAG! C'est comme ça que Blizzard devrait renomer son jeu lol.
Non j'éxagère mais ça fout les boules quand mm car c'est une véritable catastrophe. Un jeu d'une telle qualité totalement gaché par daussi incroyables problèmes ça me laisse pantois.
Le pire c'est qu'ils disent que c'était prévu! Un moyen comme un autre de se rattraper me direz vous...
C'es tquadn meme franchement cretin de la part de blizzard de faire mumuse avec les serveurs un samedi soir (chez nous ) apres-midi (chez eux) ,m'enfin peuve se douter que pas mal de monde vont en profiter pour se connecter......
Dans eastern time 3 serveurs marchent,central time 0 serveurs,mountain time 2 serveurs,pacific time 5 serveurs donc au total seulement 10 serveurs sur 40(il me semble) sont utilisables pour le moment
Citation :
C'est trop bien fait comme jeux.. même si les graphiques.. m'enfin
hooooooooooooooo :P c beau kom jeu je trouve !!
m'enfin ............

enfin bon , sinon pour dire que tout pareil , mes 7 serveurs sont down lol jen cherche un 8 eme et faire un huiteme perso diffrent.........au moins je teste :P

C le but NON !!!?
Citation :
Publié par thesare
C'es tquadn meme franchement cretin de la part de blizzard de faire mumuse avec les serveurs un samedi soir (chez nous ) apres-midi (chez eux) ,m'enfin peuve se douter que pas mal de monde vont en profiter pour se connecter......
de mémoire c'était un test US non ? :-)
Citation :
Publié par Elixir
de mémoire c'était un test US non ? :-)
Ben ouais mais bon ca n'enleve rien au fait que c'est samedi aprems pour eux,faut se dire que meme au US ,pas mal de joueurs ki bosse doivent attendre leur week-end avec impatience,la c'est un peu naze ,genre on punit les casuals pour pas emmerder les hard-core gammers de la semaine.....
Citation :
Allez en boîte, danser et draguer un peu bande de nolife plutôt que de flooder un tas d'âneries ici due à votre frustration :x

A parce que tu es en boite la et tu nous ecrit depuis l'internet dans le coin de la salle c ca :P

Moi jy etait hier en boite.............

Aurais du y aller today et jouer hier

Bref sinon tjrs pareil, v aller jouer à warcraft 1.....
Citation :
Publié par Havania
Allez en boîte, danser et draguer un peu bande de nolife plutôt que de flooder un tas d'âneries ici due à votre frustration :x
tu peux parler toi, tout ce qui t'interesse c'est de virer ta cops pour recup son compte.
Ce que je comprend pas c'est que le serveur 2 est ouvert depuis 1 mois et n'a jamais vraiment posé problème. Les nouveaux joueurs de l'open et du stress ne peuvent le joindre car l'accès leur est refusé.

Bref, le serveur 2 à la même maladie que tous les serveurs alors que ça population y est limitée. Peut-être la faute au nouveau patch ou au niveau de l'étranglement.

Je veux aller me tamer un grand gorille blanc! Tanné de me faire traiter de PanzerNiobs sur Wolfenstein parce que j'ai pas la motivation pour faire ingénieur.

Bon, 6 screens pour passer un peu de temps.
Pourquoi pas visiter Ironforge à dos de Griffon
C'est presque que jouer à Tomb Raider pour rejoindre notre ami
Dansez! Dansez!
Une agréable rencontre dans les puits
StarWars racer version WoW
Pourquoi ne pas utiliser une méthode moins traditionnelle pour descendre?
Visiblement, il semble que le serveur de Base de donnée d'item soit separé des serveurs qui heberge le "monde" et les connexions des joueurs .

C'est lui qui a l'air de ne pas supporter la charge .

Du coup quel que soit le serveur ca deconne ....quelle que soit la charge ne joueurs .

Moi je suis QUAND MEME un peu inquiet sur la capacite de Blizzard a regler le probleme.
Ca fait quasiment une semaine maintenant .

Le jeu est top . Ya pas de doutes la dessus .
Je me suis fait un ptit trip "stealth" jusqu'a Ironforge sur le serveur PvP 13 .
Bah c'etait un GRAND moment de fun .
Fallait voir la tete des nioubs a Ironforge devant mon corps d'Orc .
" Heu il sort d'ou lui ??? Y a des orcs dans le coin ?"
" C'est un PNJ ou ya un malade qui est venu jusqu'ici ?"

Aucun doute sur la qualité du jeu ( je suis certain que vous n'en avez pas non plus )
Mais par contre ce lag de mamouth commence a me chauffer .

Je veux bien etre autre chose qu'un Nolife : Mais quand je deboule vers 1h00 du mat je veux avoir des serveurs qui TOURNENT !!!!!!
Citation :
Publié par AJT
Je veux bien etre autre chose qu'un Nolife : Mais quand je deboule vers 1h00 du mat je veux avoir des serveurs qui TOURNENT !!!!!!
Et ca c'est rien...
C'est meme pas une beta pour toi, ni pour moi d'ailleurs puisque reservée aux US en autres.

Alors imagines leur tronche a ces ptit gars, quand tous les soirs apres le boulot ou l'ecole ou peu importe, ces gars se morfondent devant un jeu sans pouvoir entrer ou qui laggent comme des fous...

Pire encore le weekend, des l'apres midi, pof c'est restart day, et ils peuvent toujours pas tester ou jouer a cette open si attendue...

Y a qu'a voir les pauvres forums officiels, rien que sur la premiere page 50% des topics c'est "WOW ca sucks!!", c'est aussi affligeant qu'affolant...

Jamais vu ca...
Tu voies le lag leur tombe bien dessus et ca leur monte meme a la tete...
humm...quand j'essaye de me connecter il ne reconnaît même plus mon mot de passe...c'est moi ou c'est que c'est trop chargé car on est samedi ??? ça m'inquiète un peu là...à 20h tout à l'heure j'y étais encore
Tout deconne je pense...
Quand je post sur les forums officiels, sous mon avatar il est noté PVP test server 2...
Et non pas test 3 comme il devrait et pour tous les autres serveurs OB...

Je croyais d'ailleurs que le PVP test server 1 & 2 appartenaient a la CB...
Enfin je me trompe surement...
Oui, on ne peut même pas se connecter du tout.

Espérons que ça se rétablisse vite

Ce qui est vraiment gênant, c' est le lag. Déja quand on engage une bête au combat et ensuite pour looter/lire ses mails/crafter/acheter-vendre du matériel.

Je suppose qu'il n' en sera pas ainsi à la release ?
Comme l'a dit je ne sais plus qui, +500000 joueurs pour une béta c'est énorme. 500000 répartis sur +/- 40 serveur, je vous laisse imaginer les embouteillages... Sans compter que pas mal d'européens viennent grossir les rangs des beta testeurs.
Ca laggera moins a la release, quand les européens iront joueur sur leurs serveurs.
Je pense aussi qu'on aura pas de lag sur les serveurs européens, on sera pas 500000, l'Europe c'est plus petit que les USA.
Si Blizzard se rend compte que les serveurs ont du mal à suivre quand il y a trop de joueurs, ils diminueront le nombre maximum de joueurs par serveurs et ils ajouteront des serveurs. Avec le pognon qu'il vont gagner, ils auront largement les moyens d'investir la dedans.
De toute façon, je fais confiance à Blizzard, ils s'en sortiront, je n'en doute pas un instant.
En fait les serveurs sont pas down , ils ont fermé l'acces je pense pke je jouais depuis pas mal de temps j'ai ete deco et impossible de re rentrer alors ke mon amis continue a jouer la .

Il faut peu etre que je resorte les outils pour le Clic Ninja de Lineage II
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés