Liste des serveurs en panne le samedi 13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesu
En meme temps , si un joueur décide de pas acheter le jeu à la release car il y a des problèmes de lags serveurs dans la béta ben... c'est qu'il a pas tout compris et bon vent ailleurs
Le problème, c'est que pour certain c'est peut être un achat "dispensable", si ils se rendent compte que le jeu lag aussi lors de la release. C'est là que se trouve tout le risque en fait, autant pour blizzard que pour les joueurs. C'est plus ou moins un coups de poker de demander aux acheteurs américains que d'acheter le jeu à la date de release officielle, en leur montrant un jeu en open beta, qui a été présentée a grand renforts de publicité, il ne faudrait pas non plus l'oublier, dans un état assez catastrophique pour le moment, ce qui projette une très mauvaise image du jeu a son public direct, le reste du monde étant "reporter" a une date ultérieure.

Toujours est il que L'Amérique du nord est assurément le marché principal de Blizzard et donc celui sur lequel il ne doit pas se planter. C'est pour ça que présenter une beta open qui lag autant, avec un service/joueurs assez discutable, même si c'est une beta, a dix jours de la sortie du jeu, c'est une très mauvaise idée, surtout quand on sait à quel point les américains sont des "consommateurs dans l'âme".

C'est tout du moins comme ça que je le conçois.
Citation :
Publié par Tanaephis
Enfin quand je voit ce lag monstrueux (et c pire que tout ce que j'ai jamais vu sur tous les autres MMORPG) je me fait soucis pour la sortie US du 23 novembre.
Mouah le lag de la bêta d'everquest premier du nom était pire si j'me rapelle bien

Sinon moi je suis moins inquieté par les lags que par certains bugs récurrents...
Citation :
Publié par Yesu
Certes , mais c'est pas un mois ou deux qui va ruiner la sortie de leur jeu je pense
Je pense pas non plus, mais un mois ou deux ça peut suffire à faire perdre quelques millier d'abonnement en faveur d'un autre gros jeu qui est sorti en même temps mais stable dès le début...
Citation :
Publié par Pepebicho
ARGGGGGGGGG J'arrive meme a me connecter a la liste des serveurs
J'ai plus de poil au menton...
moi il cherche mes personnages mais il les trouvent pas j'en ai marre
Citation :
Je pense pas non plus, mais un mois ou deux ça peut suffire à faire perdre quelques millier d'abonnement en faveur d'un autre gros jeu qui est sorti en même temps mais stable dès le début...
Voui , je sais pas trop , perso je m'interesse à un jeu dans son ensemble , gameplay graphisme ect , il ne me viendrait pas à l'idée d'aller voir ailleurs pour la seule raison que les serveurs marchent mal au début. Enfin cela dit t'as ptete raison

edit :
Citation :
Vous auriez dut jouer davantage a DAoC, là, les lags, c'est leur grande passion.
perso j'oublierais jamais les arret sur image pendant 10 - 15 secondes en rvr de masses c'était nawak=)
Citation :
Publié par Tanaephis
Enfin quand je voit ce lag monstrueux
En fait mais ca a déja été dit c'est pas un lag mais un freeze lié à la base de données des loots items etc...
Citation :
Publié par Drekh/Elhena
Vous auriez dut jouer davantage a DAoC, là, les lags, c'est leur grande passion. <Sourire d'omar sharif>
J'ai jouer a daoc depuis la beta jusqu'a TOA et je ne me rappelle pas avoir lager souvent... des ramages monstrueux oui mais du lag pas souvenir...
Citation :
Publié par Yesu
En meme temps , si un joueur décide de pas acheter le jeu à la release car il y a des problèmes de lags serveurs dans la béta ben... c'est qu'il a pas tout compris et bon vent ailleurs

Ce problème ne se pose pas pour un joueur "fan", mais il y a beaucoup de joueurs "indécis" (c'est comme les dernières élections ) qu'il faut réussir à convaincre.

Le joueur indécis se retrouve en face de 2 jeux, par exemple WOW et EQ2. EQ2 fonctionne bien, WOW lag à mort... Il va aller sur EQ2, il va acheter une boite, monter un perso, créer des relations avec la communauté et il ne partira plus. Blizzard à donc perdu un client.

En ce qui me concerne je préfère jouer sur un WOW qui lag que sur un EQ2 en bon état, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Moi ma copine en ce moment même joue sur le pvp 12 et j'arrive pas à me connecté, ouin (enfin au moins je peux la regarder jouer déja ^^ même la starac l'a pas fait décrocher de wow !! faut que je ruse pour tester sa druide ).

Je pense que le serveur est full en fait (ca met High, nivo population). Faut pas oublié qu'on est samedi donc bcp de monde aux us doivent jouer et que le défaut de l'interface d'accès à un serveur est de mettre low / high , plutôt que le nombre de joueurs connectés exact.

Sinon y a bcp de bêtises dites ici, je pense plutôt que wow est victime de son succès.
Citation :
Publié par ZAg
J'ai jouer a daoc depuis la beta jusqu'a TOA et je ne me rappelle pas avoir lager souvent... des ramages monstrueux oui mais du lag pas souvenir...

Es tu sur d'avoir joué a Dark Age Of Camelot??? Géré par GoA??? lol
Y'a pas à dire Shamilda explique bien mieux que moi

Citation :
En ce qui me concerne je préfère jouer sur un WOW qui lag que sur un EQ2 en bon état, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
En ce qui me concerne, le lag m'a décidé à attendre la sortie Euro, et j'espere que tout sera réglé d'ici la...
Citation :
En meme temps il a pas tord , ce problème de "lag" venait surtout de nos bécanes
lagggggggg
Citation :
de plus de mémoires toutes les open beta que j'ai fait, me rappelle pas avoir eut autant de lag ( ou alors ca lagait aussi à la release).
je confirme !

j'ai participé à un assez grand nombre de beta tests et JAMAIS je n'ai vu cà ..

sauf peut etre la beta de "ruby of eventide"

cà craint un brin les zamis je trouve ..

ceci dit je ne vais pas me plaindre de participer à la beta de ce jeu exceptionnel ..

m'est avis qu'ils ont sous estimé le nombre de participants notamment euro et qu'ils sont en train de s'en mordre les phalanges

j'espere vivement qu'ils s'en sortiront sans trop de bobos: il me plait d'imaginer qu'à ma modeste échelle , j'aide à l'aboutissement d'un projet créatif et intelligent
Pensez également à la foule de joueurs qui découvrent Wow un peu par hasard, sans lire les forums ou le site officiel ..

Leur expérience de jeu commence par un telechargement interminable et un jeu qui lag (ou freeze ) ... Pas sur qu il insistent longtemps .

Evidemment cela ne concerne pas les membres de ce forum
Citation :
Publié par Butloch
Mais en fait, ils sont pas tout simplement tous down la ?

Apparement, il semblerait qu'il y en ait 6 qui fonctionnent dans la zone pacific.
Citation :
Publié par Drekh/Elhena
oui oui et j'y ai même passer un sacré paquet d'heure... et oui en rvr ou sortie de masse ça freezais mais ça c'était le moteur graphique anémique et nos machines qui suivaient pas...

Edit : Je viens d'accéder à la liste de mes persos sur PVP 13, j'ai tenu en jeu 15 milième de secondes..
Citation :
Publié par Butloch
Mais en fait, ils sont pas tout simplement tous down la ?
Non, j'admire tjrs les aventures d'une jolie druide Elfe sur le pvp 12, et y aucun lag, aucun soucis ... Enfin sauf que moi j'essai désespérement de me connecter pour pas laisser cette zoulie druide toute seule dans ce monde hostile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés