Publié par Yesu
En meme temps , si un joueur décide de pas acheter le jeu à la release car il y a des problèmes de lags serveurs dans la béta ben... c'est qu'il a pas tout compris et bon vent ailleurs 
Le problème, c'est que pour certain c'est peut être un achat "dispensable", si ils se rendent compte que le jeu lag aussi lors de la release. C'est là que se trouve tout le risque en fait, autant pour blizzard que pour les joueurs. C'est plus ou moins un coups de poker de demander aux acheteurs américains que d'acheter le jeu à la date de release officielle, en leur montrant un jeu en open beta, qui a été présentée a grand renforts de publicité, il ne faudrait pas non plus l'oublier, dans un état assez catastrophique pour le moment, ce qui projette une très mauvaise image du jeu a son public direct, le reste du monde étant "reporter" a une date ultérieure.
Toujours est il que L'Amérique du nord est assurément le marché principal de Blizzard et donc celui sur lequel il ne doit pas se planter. C'est pour ça que présenter une beta open qui lag autant, avec un service/joueurs assez discutable, même si c'est une beta, a dix jours de la sortie du jeu, c'est une très mauvaise idée, surtout quand on sait à quel point les américains sont des "consommateurs dans l'âme".
C'est tout du moins comme ça que je le conçois.
|