En ce qui conecerne la Horde, il est clair que j ai été super décu par les attributs passifs du troll qui sont moins bons que ceux de l UD (pr un pretre du moins).
le berserk ne donne pas assez de haste meme si il a l avantage d etre tjs actif meme si tu te fais healer apres l avoir enclenché alors que l immun UD est quand meme super intéressant en pvp et a un cooldown relativement cheaté.
enfin les sorts raciaux:
Dmg shield du troll qui a un ratio dmg/coût en mana relativement interessant.. toutefois, en FvF de masse, les degats se retrouvent dilués entre les différents assaillants, ce qui je trouve, implique un gachi de mana. En solo, c deja plus interéssant, avec le fait que ce buff dure 10minutes (tu peux donc l avoir constamment sur toi quand tu es en déplacement et que tu crains un add de la faction adverse).
Toutefois, en solo, je pense que le DoT leech vie est plus interessant alors qu en FvF de masse, son cout exorbitant en mana (presque équivalent a un heal de grp a 1k ou un heal single a 2k5+) est amha assez dissuasif quant a son utilisation.
les sorts de curse, je les trouve moins interessant: perso avec mon pretre j utilise de facon préférentiel le wand et je ne sais pas si c autorisé pr le curse ud, alors que pr le troll, le hex est vraiment faiblard, meme contre des dual wielders: -20dmg au lvl max.
(perso je trouve plus interessant les sorts raciaux primaires coté alliance)
|