Nouveau sorts de race du prêtre ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans la note du patch on peut trouver ça sur les prêtres :

Nouveau sort : Desperate Prayer (niveau 10). (Nain/Humain seulement.) (quête).
Nouveau sort : Starshards (niveau 10). (Elfe de la nuit seulement.) (quête).
Nouveau sort : Touch of Weakness (niveau 10). (Mort vivant seulement.) (quête).
Nouveau sort : Hex of Weakness (niveau 10). (Troll seulement.) (quête).
Nouveau sort : Fear Ward (niveau 20). (Nain seulement.) (quête).
Nouveau sort : Feedback (niveau 20). (Humain seulement.) (quête).
Nouveau sort : Elune's Grace (niveau 20). (Elfe de la nuit seulement.) (quête).
Nouveau sort : Devouring Plague (niveau 20). (Mort vivant seulement.) (quête).
Nouveau sort : Shadowguard (niveau 20). (Troll seulement.) (quête).

Par contre j'ai trouvé aucune description des sorts pour les nain et les troll , si quelqu'un a l'info je suis preneur
Copier / Coller d'un post que j'avais fais il y a quelque temps.
Ce sont les sorts au dernier rang, donc les plus puissant.

- Humains :
Feedback
Enchants the Priest's weapon to cause feedback on enemy targets. Each hit has a chance of draining 105 mana from the target. For each mana drained in this way, the target takes 1 damage.
Desperate Prayer
Instantly heals the caster for 1324 to 1562.

- Nains :
Desperate Prayer
Instantly heals the caster for 1324 to 1562.
Fear Ward
Wards the friendly target against fear. The next fear effect used against the target will fail, using up the ward. Lasts 10 minutes.

- Elfes de la nuit :
Elune's Grace
Reduces ranged damage taken by -29 for 3 minutes.
Starshards
Rains starshards down on the enemy target's head, causing 798 Arcane damage over 6 seconds. 133 Arcane damage every 1 seconds.

- Morts-vivants :
Touch of Weakness
The caster's next damaging melee attack will cause 64 additional Shadow damage and reduce the damage caused by that target by -20 for 2 minutes.
Devouring Plague
Afflicts the target with a disease that causes 904 Shadow damage over 24 seconds. Damage caused by the Devouring Plague heals the caster. Causes 113 damage every 3 seconds.

- Trolls :
Hex of Weakness
Weakens the target enemy, reducing damage caused by -20 for 2 minutes.
Shadowguard
The caster is surrounded by shadows. When a melee or ranged attacker hits the caster, the attacker will be struck for 116 Shadow damage. Attackers can only be damaged once every few seconds. 3 charges. Lasts 10 minutes.
Citation :
Publié par Dawme
En clair adieu les trolls priest. Troll la race la plus opprimée de wow
oui mais non j'y tient moi a mon troll

* Thrown specialization (lol)
* +Dmg to beast (re lol)
* Berserking pas autocast (ah suis à 20% de life, je lance berserk §§§ ah merde suis mort)
* Health regen (mouais)

Et les sorts spé race :

* Dmg shield, mouais à la limite pour solo ...
* Hex of weakness, bof bof bof

Priest shadow undead par contre, ça doit bien cartonner.
En ce qui conecerne la Horde, il est clair que j ai été super décu par les attributs passifs du troll qui sont moins bons que ceux de l UD (pr un pretre du moins).
le berserk ne donne pas assez de haste meme si il a l avantage d etre tjs actif meme si tu te fais healer apres l avoir enclenché alors que l immun UD est quand meme super intéressant en pvp et a un cooldown relativement cheaté.

enfin les sorts raciaux:
Dmg shield du troll qui a un ratio dmg/coût en mana relativement interessant.. toutefois, en FvF de masse, les degats se retrouvent dilués entre les différents assaillants, ce qui je trouve, implique un gachi de mana. En solo, c deja plus interéssant, avec le fait que ce buff dure 10minutes (tu peux donc l avoir constamment sur toi quand tu es en déplacement et que tu crains un add de la faction adverse).
Toutefois, en solo, je pense que le DoT leech vie est plus interessant alors qu en FvF de masse, son cout exorbitant en mana (presque équivalent a un heal de grp a 1k ou un heal single a 2k5+) est amha assez dissuasif quant a son utilisation.

les sorts de curse, je les trouve moins interessant: perso avec mon pretre j utilise de facon préférentiel le wand et je ne sais pas si c autorisé pr le curse ud, alors que pr le troll, le hex est vraiment faiblard, meme contre des dual wielders: -20dmg au lvl max.
(perso je trouve plus interessant les sorts raciaux primaires coté alliance)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés