Serveurs down? Episode III

Répondre
Partager Rechercher
Voila, 20:22, World Serveur is Down. je suis sur le 20, j'ai été disconect ig. D'autres?

[edit](et ces =%ù$* de Wanadoo qui tardent a me faire passer en 2048k!! Ca fait 1semaine )
Citation :
Publié par Drekh/Elhena
heu c'est pas un whine hein, c'est pour connaître les serveurs down ou pas, histoire de pas reboot sa connections internet croyant que ca vient de chez sois. Ok?
c est aussi long de rebooter ta connections que sa ????? mais tu a pris le temps de cree un post

blizzard......
Pas de serveur down pour moi...

Seulement 2 fois que je fais le queue, 2 fois que je rentre et 2 fois que le jeu plante entre le choix du perso et le chargement du jeu :/

Ca comment à m'enerver un poil...
Serveur 3: full, 356 ° sur la liste d'attente...
Catastrophique. C'est vraiment nimporte quoi. S'ils avaient envie de dissuader les gens d'acheter leur jeu ils ne sy prendraient pas autrement. Venez pas me dire que c'est une bêta non plus. ça fait 8 mois que WOW est en bêta et ya déjà eu un stress test ya quelques temps.
Qu'est ce qui se passe; comment peut on tomber aussi bas en l'espasce de quelques semaines?! Rien ne dit que ça ne sera pas comme ça à la release en plus. Un vrai cauchemar pour moi...
Citation :
Publié par Aylian Antares
Word server Down, serveur 20 aussi.

J'espère vraiment que ce ne sont que des tests et que la release ne sera pas ainsi, sinon ce serait sans moi
Faut lire les annonces des GM sur le forums, Caydiem a dit que c'était exprès pour tester les machines et qu'il y'aurait de toute façon de nouveaux serveurs à la release.

Déjà 30 serveurs x 1500 joueurs potentiels
Citation :
Publié par Krad
Faut lire les annonces des GM sur le forums, Caydiem a dit que c'était exprès pour tester les machines et qu'il y'aurait de toute façon de nouveaux serveurs à la release.

Déjà 30 serveurs x 1500 joueurs potentiels
J'ai lu les annonces, ca ne m'empeche pas de garder des doutes. Je me vois mal ne pas devoir me connecter entre 22h et 4 h du mat. Maintenant aujourd'hui ca lag à partir de 16-17h, je sais bien que ce sont des tests, mais j'ai pas encore vu une fois la béta ouverte fluide en heures de pointe, ce qui m'inquiete un peu même si ce ne sont que des tests
Citation :
Publié par Aylian Antares
Moi sur la Béta Euro j'ai jamais eu un lag lol c'est vraiment parfait, c'est beaucoup moins peuplé aussi
On a décidément pas du jouer à la même version, ou pas aux mêmes horaires.

On a eu des périodes de lag assez monstrueux, rendant certaines zones totalement injouables pendant près d'une journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés