Qui est sûr d'être sur la retail?

Répondre
Partager Rechercher
glop glop
J'y serais et sur la release européenne je pense . Je jouerais un chasseur nain et shaman tauren, comme sur la beta, mais je n'ai pas encore décidé quel perso sur quel serveur. De toute façon j'imagine qu'il y aura un serveur PVE et un serveur PVP .
PvP fr sans doute même si je suis pas du tout convaincu par la prestation de l'équipe européenne jusqu'ici en comparaison de ce que j'ai connu sur la closed US.

Malgé des points positifs, Je commence déja a me lasser, les quetes sont répététives et j'ai l'impression d'etre sur Daoc.

Voila bonne aventure à tout ceux qui y seront
Ouf, c'est pour ca que je suis content de ne pas avoir été sélectionné pour la beta fermée !

L'open me permet de me familiariser avec les classes et le monde sans pour autant me lasser du jeu.
Beta US

Le chasseur repondant bien a mes attentes, et le monde etant plutot super sympa, je serais certainement la pour la release.

A savoir si serveurs US ou Euros, je sais pas encore vraiment.

Entre le leger petit plus qu'aporte jeu en VF, et l'attente plus les traduction foireuses je sais pas qui sera le plus fort.
Ce qui m'embete surtout c'est la communauté, si j'etais sur de retrouver qques francos sur serveurs US, mon choix serait surement fait. Mais j'ai un peu peur de me retrouver sur une ile deserte, tout les francos fonçant, et c'est parfaitement normal et comprehenssible, sur la version Euro.
Citation :
Publié par Life/Dokus
Je suis sur la beta US et je serai à la rétail.. US ou Euro je sais pas encore dépendra s'il faut absolument commander une version d'Europe pour les serveurs Euro ou non.
Décision prise : Je serai sur la retail serveur US.
jeu prometteur, je serais sur les serveurs euros, je suis pas a l aise en anglais et j ai pas mal de soucis sur l us.

je ne resterais peut etre pas longtemps sur WOW, tout dependra de l orientation PVP vers le fun ou les GB.

GB je reste pas, j ai perdu assez de temps sur daoc
Plus haut dans ce topic j'ai cru comprendre que si on avait une carte bleu sur un compte bancaire européen on ne pourrait pas jouer sur les serveurs US. C'est vrai ou pas?

Si j'achète la boite version US est ce que je pourrai créer un compte pour jouer sur un serveur US sachant que mes coordonnées bancaires sont Françaises?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés