sylfarin

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
9 mai 2005 à 15:08 - Messages
Pour trouver ton équipement -armure et nano - tu peux utiliser ClickSaver. Si tu veux chercher des objets spécifiques il exi... Lire la suite
17 mars 2005 à 18:47 - Messages
Je te conseils de lire cet article, il y a plusieurs liens utiles et j'y ai mis la plupart des items pour "twinker" son treat s... Lire la suite
23 février 2005 à 18:08 - Messages
Il existe un petit programme appelé Pet Namer, je ne sais pas s'il fonctionne avec le nouveau système de chat mais tu peux touj... Lire la suite
8 février 2005 à 13:29 - Messages
Si c'est au moment du login que l'écran reste noir c'est peut être un réglage sur ton Firewall si tu en possèdes un.... Lire la suite
3 février 2005 à 16:05 - Discussion
C'est toujours à l'étape du projet, mais cette annonce faite aujourd'hui est très alléchante. Lire la suite
3 février 2005 à 14:23 - Messages
Tu peux aussi demander à un aventurier de te transformer en petit zoazio mais bon pour le retour faudra le faire à pied :) Sin... Lire la suite
3 février 2005 à 14:18 - Messages
Je n'ai jamais fais le test mais si tu as les sauvegardes de patch je suppose que lorsque tu cliques sur le patcher il va regar... Lire la suite
1 février 2005 à 16:04 - Messages
A ma connaissance il n'est pas nécessaire de monter la compétence dual melee/ranged au maximum, il suffit de posséder la compét... Lire la suite
19 janvier 2005 à 18:39 - Messages
Regarde sur ce post PS: il existe une fonction recherche et une FAQ en haut de page. :lit:... Lire la suite

Jeux

    sylfarin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sylfarin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sylfarin n'a publié aucune critique de jeu.