Qui est sûr d'être sur la retail?

Répondre
Partager Rechercher
Hum... Je pense que je serais présent sur la retail mais en version Française. J'irais sûrement sur le serveur RP du côté de la Horde ou peut être de l'Alliance.

C'est clair qu'un sondage serait intéressant.
Moi je serais la hihi

Etant sur la beta Us j'adore ce jeux ) les quetes sont genial l animation et tout tout

Je serais cote alliance meme si j irais faire des persos sur la horde aussi lol e jeux donne envie de decouvrir toutes les classes
Stress Test 1 et 2 + Open Beta US.

Je jouerai à ce jeu. Maintenant, j'attends d'avoir la confirmation que des personnes en Europe ont pu s'inscrire avec leur CB Visa européen pour la release US avant de commander le jeu en import. Et si ça ne marche pas alors j'attendrai la release EU...
+1 serveur Euro (fr) pas encore choisi si pvp/pve/rp. (attends un peu plus d'info quand a leur différence et sur le systéme de pvp).

en éspérant aussi que sa vienne pas dans 6mois
Je suis sur la béta et pourtant je ne serai pas sur la release...

Pourquoi?

J'ai deux raisons :
-D'abord l'abonnement d'un MMORPG ca ruine aisément (j'ai vu ça avec mon compte en banque après 2 ans de Daoc)
-Puis je commence déja a me lasser, les quetes sont répététives aux maximums, les combats me rappelent beaucoup trop Daoc (que j'ai quitté en partie à cause de ses combats un peu mou) et aussi parce que j'ai trouvé mon bonheur ailleurs : Guild Wars.
Salut,
comme 98% des gens ici, je serai sur la finale D'ailleurs je reserve direct ma copie le 26/11
De la beta EU, j'irai sur le serveur PVP french

Et si on zap nos persos, je recommencerai ma petite Drill night-elf hunter de son état, et chasseuse des gens de la horde à ses temps perdus
J'y serai !

Citation :
Publié par DrÿSs
Présent (quoi vous alliez croire que j'allais dire que je serais pas là ? Moi ? haha ).

PvP Euro, bien sûr
hinhinhin v enfin pouvoir kouper du modo
Bien sûr que j'y serai, un serveur PvP US quelconque.

Citation :
Publié par Rollback
Stress Test 1 et 2 + Open Beta US.

Je jouerai à ce jeu. Maintenant, j'attends d'avoir la confirmation que des personnes en Europe ont pu s'inscrire avec leur CB Visa européen pour la release US avant de commander le jeu en import. Et si ça ne marche pas alors j'attendrai la release EU...
Dans le pire des cas on peut payer par Paypal (ce qui ne nous coûtera pas plus cher)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés