|
Citation :
en fait, je voulais te demander comment cela se prononce. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Votre Ville] Présentation.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Paris
dans le 13e. C'est assez connu pour ne pas faire de présentation je pense. ![]() |
![]() |
|
|
J'habite a Créteil
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Eh bien, je vous présente tout d'abord la ville où j'ai grandi jusqu'à maintenant : Arras, chef-lieu du Pas-de-Calais. 40 000 habitants, beaucoup d'histoire et des andouillettes. Une ville très riche au niveau historique dont le musée est actuellement en compétition pour être l'une des antennes du Louvre.
Sinon, voici un peu plus de choses sur Lille, ville où je réside pour mes études : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Idéal aussi, la nuit, pour les amateurs d'échangisme.
|
![]() |
|
|
Pour moi c'est Metz
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Et niveau architecture, j'ai toujours eu un faible pour l'architecture médiévale ![]() |
![]() |
|
|
Pom pom pom pom
![]() ![]() Sinon, c'est vrai que Lyon est considérée comme étant la capitale gastronomique, mais à mon avis c'est plus lié au nombre de restaurants - bouchons au m² lol ![]() |
![]() |
|
|
Lille roXX. Vive Lille. Allez le LOSC.
Que dire de plus. |
![]() |
|
|
*répond à la dame*
Pom pom pom pom
![]() - merci m'dame, certaines photos donnent envie d'aller en faire soi-même. il n'empêche que ta ville est très mal foutue, il y a plein de montées (de St Paul, des Carmes Dechausses) et pas une descente.. pardon. Sinon, c'est vrai que Lyon est considérée comme étant la capitale gastronomique, mais à mon avis c'est plus lié au... ... folklore local, un peu comme le parisien qui se prend pour l'élite française ou le marseillais qui "craint dégun". il me semble que la gastronomie française doit sa richesse à sa diversité, toutes régions confondues, et parler d'une capitale.. 'fin bon. personnellement, la seule idée de me retrouver avec des quenelles ou un saucisson brioché dans l'assiette me retourne l'estomac. PS : je viens de trouver le pourquoi du comment de la capitale gastronomique en question : Citation :
![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Citation :
|
![]() |
|
Hôte des Songes |
Trouver plus de messages par Hôte des Songes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|