|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Votre Ville] Présentation.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Ma ville en photo par satellite (très haute définition, 43 Mo déconseiller au 56k et au petite config qui n'ont pas au moins 512 de ram
![]() Et voila la version pour les plus petite connection et config |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
![]() ![]() (Surtout ne vous fiez pas à mon allégresse, cette ville est un désert minimexé) |
![]() |
|
Sikander Ansiktet |
Trouver plus de messages par Sikander Ansiktet |
|
Les Gratons
Citation :
( Par contre c'est pas spécifiquement Franc Comtois en fait ....source de la recette, un site de cuisine réunionnaise ![]() |
![]() |
|
|
ben moi Vitry sur Seine j'avoue que j'ai ete hautement surprise en emmenageant ici ! c pas si mal apres 6 mois je dirais meme bien
![]() http://www.mairie-vitry94.fr/ Morg' du 9-4 ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
9 arrondissements à Lyon, pourquoi?
![]() Pour Marseille il me semble que c'est 13. |
![]() |
|
|
- nan Arie, 13 c'est le département, les arrondissements y sont au nombre de seize. |
![]() |
|
|
Ah, je sais pas pourquoi je pensais qu'il y avait 13 arrondissements
![]() Et oui, je sais bien que c'est le 13 le département, j'ai un oncle et une tante qui habitent à Aix lol ![]() |
![]() |
|
|
J'pas de ville moi :/
Juste des arbres ![]() |
![]() |
|
|
J'habite Rivière-du-Loup Une petite ville de 28 000 habitants au Québec. C'est une charmante petite ville de Région où l'ambiance est super.. C'est la Ville de l'année au Québec, Capitale culturelle du Canada en 2004 et elle a gagné le prix de ville musée, culture à ciel ouvert Il y a plein de chose à RdL : Une tête d'indien ![]() Une Chute avec une centrale électrique De beaux Couchers de soleils Et comme ça le dit .. une rivière Rivière-du-Loup, c'est bien ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|