|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Votre Ville] Présentation.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'habite à Antony dans la banlieu parisienne (92160). C'est une ville assez sympa, avec un tout petit centre ville. Ce n'est pas une grande ville mais on est près de tout, je sais pas combien d'habitants il y as mais on est quand même pas mal par rapport aux villes hors banlieu parisienne. L'ambiance est pas top, et ça change tout le temps. Tu peux rencontrer des mamies de 70ans discuter à un arret de bus et tourner la tête et te croire dans un clip avec des gangs lol mais sont pas méchant, suffit de leur faire comprendre qui controle (moi).
http://www.ville-antony.fr/default.cfm (regardez la vue aérienne ! je voit mon quartier ça roks !) je suis mauvais en pub lol, ils sont meilleurs que moi. |
![]() |
|
|
![]() Est-ce ca la rue de la viande soule a Lille |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
toujours la rue de la viande soule de Lille |
![]() |
|
|
j'habite quelque pars
![]() |
![]() |
|
|
J'habite un charmant village de bouseux en Indre et Loire.
On est une centaine et on vote tous FN ! |
![]() |
|
AND JUSTICE FOR ALL |
Trouver plus de messages par AND JUSTICE FOR ALL |
|
Je suis né à Ploërmel (http://www.ploermel.com) ville de 13450 habitants dans le Morbihan (56) qui se situe entre Vannes (46km) et Rennes (70km et direct au stade route de Lorient
![]() Ancienne ville de résidence des Ducs de Bretagne et située aux confins de l'antique forêt de Brocéliande. J'y mange de la galette tout les vendredi, vive la complete et le lait ribot ! J'ai fait mes études à Nantes qui est une ville agréable avec de nombreux espaces verts mais les gens sont entre le breton et le parisien (donc moyennement sympa). Et pour faire la fête ça ne vaudra jamais Rennes. |
![]() |
|
Invité
|
Je vis à Malviès, petit village situé à une dizaine de kilomètres de Limoux, ville qui se résume aisément à son club de rugby de première division, son lycée dont je fais partie, sa 15aine de bars et ses 10000 habitants qui vivent pour son club de rugby.
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
L'Yvette est un tout petit ruisseau, qui se jete dans l'Essone qui se jete dans la Seine. Gif compte environs 21.000 habitants, dont la moitié a moins de 25 ans. N'hesitez pas ! 40 mins de Paris en RER et un reseau d'autobus performant ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'habite entre "Carcassonne" et "Castelnaudary", 2 villes se situant dans le Languedoc Roussillon et plus précisément, dans L'aude
Carcassonne : 46126 habitants, ancienne très grandes places fortes wisigoths blablablabla [histoire] dont le "fameux" château de Carcassonne (A noter que certaines restaurations sont aberrantes, may bon, c'est pas moi qui décide) et rien de bien intéressant hein Castelnaudary : 11613 habitants, rien d'intéressant sauf que c'est : LA SEULE, LA VRAIE, capitale du cassoulet Et moi, dans toute ma splendeur, dans ... BRAM (sans site fixe) : village de 3086 habitants, ancienne ville importante (chez les romains, on trouve des objets très intéressant datant des siècles glorieux de Bram) devenu bled paumé mais regroupant 80% des militaires bossant à la lauzette(*) sans oublié un petit chateau tenu par Monsieur Le Baron. Endroit relativement rural, mais les paysages et le temps est agréable, comme l'accent, où l'on chante le soleil, comme je dis ![]() Photos ? Carcassonne : La cité Le jeu Castelnaudary : La ville :/ A "l'époque" :/ Bram : Le centre Idem *le Centre de Transmissions France Sud, implanté à Bram la Lauzette et à la Régine, qui a pour mission d'assurer les télécommunications à grande distance nécessaires au commandement de la Marine ; |
![]() |
|
|
Alors je vis dans un petit village icaunais du nom de Courson les carrières. Y vivent 800 habitants environ.
Pour réussir à vivre dans l'Yonne, il faut être originaire du coin parce que la population est froide et frileuse en terme de communication avec autrui. Ce sont souvent des petits cercles d'amis qui se connaissent depuis des années. Les trois quart des jeunes ont vécu dans le village, ont des amis du village, se sont tapés les filles du village, vivent avec une fille du village et travaille dans le village (La Bourgogne est une région principalement agricole céréalière). Je ne déconseille pas d'y venir non plus puisque cela fait 24 ans j'y suis et que j'ai du mal à y partir. Dans ce village, il y a une pharmacie, deux assurances, une banque, un proxy, une boulangerie, un collège, un hôtel-restaurant, un restaurant, une maison de retraite et........ 4 bistrots. Malheureusement les carrières ne sont pas visitables mais à quelques kilomètres un village a rendu accessible une partie des carrières attenant à la commune. Ah oui les sites: aucun officiel hormis celui ci http://pac.courson.free.fr PS: On a tout de même : http://www13.mappy.com/sidaToAln5tSf...1=250&x=15&y=6 (Je ne sais pas si les liens sont bien mis je ne sais pas mettre de liens sur forum) |
![]() |
|
Aglaelle Boulette |
Trouver plus de messages par Aglaelle Boulette |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|