|
Bonjour, ce post a juste pour but de faire découvrir votre ville afin de faire connaître un peu ou celle-ci se situe, car souvent quand on nous dit <J'habite a ....> on ne sait pas ou cela se situe, de plus il y fera découvrir les charmes de votre ville.
J'habite un petit village HARLY ,étant collé a une ville se nommant SAINT QUENTIN de 61 092 habitants. Celle-ci se situe dans l'Aisne (Lien1), mais plus précisément en Picardie (Lien2) dans le nord de la France en gros ![]() Je vous propose quelques site décrivant ma chére petite Ville ![]() - Site non-officiel - Joli Site ![]() Sur ces 2 site vous pourrez y voir pleins de photo ![]() Pour ma part, je trouve que c'est une petite ville sympathique ![]() Elle se situe entre Reims, Amiens, Lille et Paris ![]() Mais on s'y emmerde ![]() Amicalement ![]() ![]() Bon surf sur mes petis sites ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Votre Ville] Présentation.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
alors j'habite Besancon, une petite bourgade de quelques 110 845 habitants, en franche- comte, dans le doubs plus précisément
voila un lien vers un site de besac et celui d'une web cam a besac ici et puis ya la citadelle a besancon et puis ya des joliens connu a besancon (ca vous dit quelque chose Panzerjo et Sarga je ne les connais pas forcement personnellement maïs bon...) et puis a besancon ya plun de travaux tout le temps et puis d'après ce qu'il est dit on a la salle de réseau la mieux fourni en terme de puissance PC et puis............. |
![]() |
|
Oracle
|
J'habite Toulouse et Toulouse c'est comme chez vous mais en mieux.
|
![]() |
|
|
Merci Doudou
![]() [Edit] |
![]() |
|
|
Contribuons, contribuons (c'est la BA de la journée
![]() http://www.saintnazairedepezan.com Bon c'est un village mais bon... je doute que la distinction ville/village ait été voulue dans le topic. Village de 600 habitants. Situé dans l'Hérault (34) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bah moi j'habite à Woippy, petite ville dans l'agglomération de Metz, en Lorraine.
Comme indiqué sur le site, avant Woippy était un village, d'où les distinctions d'aujourd'hui : Woippy village et Woippy Cité. Pas la peine de vous dire dans laquelle de ces deux parties de Woippy il vaut mieux vivre... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je suis un péon IRL |
Trouver plus de messages par Je suis un péon IRL |
Tabou 0.aoutch `]! |
Trouver plus de messages par Tabou 0.aoutch `]! |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ta ville a l'air trés sympathique Saskia
![]() |
![]() |
|
|
http://www.ville-guyancourt.fr/
C'est ma ville, je l'aime pas, faut dire que c'est en banlieue parisienne et que j'aime plus la banlieue parisienne, 19 ans que j'y vais, j'en ai marre irl. Sinon y a des rues, des maisons, des écoles et des gens. |
![]() |
|
|
Citation :
je plussoie aisément.... tiens j'ai un petit proverbe pour vous lillois : "dans le Nord ya que sur les cons qu'il pleut" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Francois l'Elephant |
Trouver plus de messages par Francois l'Elephant |
|
Citation :
Je me permet de reprendre le flambeau, ce pitoyable petit homme desonore BESANCON la GRANDE. Déjà il ya moi, bon on y trouve d'autre jolien moins frequantable comme un certain modo que je ne citerais pas. Mais bon. Vous êtes du genre a vous lassez d'avoir toujours le même temps pluvieux/ensoleiler/eneiger ..., PAF, Besancon et sa rgion arrive a avoir les record de temperature la plus basse et le plus haute en même temps! (enfin pas le même jour hein) Vous voulez une pluie à la limite du tsunamie qui s'ecrase, et 10 minutes après un soleil de quoi vous faire bronzé en 30 s, pas de problème. Besancon, elue ville au micro climat le plus chelou. Bon, ensuite, Pasteur, Hugo, frère Lumiere, Pergaud, Panzerjo, tous de Bisontain ou habitant de ville avoisinante, la classe quand même. Besancon est la ville la plus mieux pur y trouver des gens achement connue. 120 000 habitants, ca permet d'avoir une ville suffisament grande pour ne manquer de rien, et ne pas être surchargé. Les Bisontains roxent grave, beau, fort, inteligents, polie. Besancon a été elue ville la plus bien pour les donneurs de sperm. Les transports en commun bisontains sont bien, très bien, llongtemps considerer comme une des meilleurs ville du monde en matière de bus ( et pour le coup je suis sérieux), grand nombre d'inovation sont bien de chez nous. Besancon c'est beau architecturalement, c'est vert, c'est valloné. Ville universitaire, le departement scientifique own tout. Alors là vous vous dites, la vache comment ca dechire Besancon c'est la ville parfaite! Oui ca dechire, mais ce n'est pas parfait, en effet, il n'y a pas de restaurant Japonais digne de ce nom, et il n'y a plus de salle d'arcade. Et le pire, chose horrible, ce n'est pas une ville culinaire. Mais mise à part ca, Besancon est sans aucun doute la meilleur ville du monde. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
J'habite a Mulhouse et tout ce que je peux dire c'est que c'est mieux que Metz !!!
![]() C'est la seule condition qu'il me faut donc c'est bon ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Albi très belle ville, grande cathédrale, touristique, proche de Toulouse, a visiter je conseille
![]() Site |
![]() |
|
|
Je suis SDF et j'habite chez un jolien qui m'heberge le temps de trouver un appart.
Jolien que j'ai connu sur JoL, comme quoi JoL est utile parfois. (Et meme que c'est vrai IRL) Bon sinon j'ai bientot un studio sur Villejuif (Val de Marne) a 2 km de Paris. (Ligne 7) Mais comme j'y habite pas encore je sais pas du tout si c'est bien ![]() www.villejuif.fr Grace a ce topic a la con jvais apprendre plein de truc sur ma future ville j'y avais pas penser ![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis sur Lille, je RoXx donc IRL
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je suis née à Calais. Et heu... Oénan finalement c'est pas mieux... ![]() Mais j'ai grandi à Cahors ! Je me rattrape quand même sur ce coup, ouf... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|