Ekno_Eldas

Dernières publications

RSS
24 November 2004 à 20:35 - Messages
Bon comme je peut pas donner de formule, je vais essayer de vous expliquer mon avis sans :A mon avis t4c bible inclus dans les ... Lire la suite
Ouais en fait une vip à 0 de force va faire les domages que y'a marqué sur l'ET et une vip à 300 fera les dommage de l'editeur ... Lire la suite
21 November 2004 à 20:46 - Messages
Je sais pas trop si j'ai le droit de mettre sa la donc si un modo veux l'enlever qu'il n'hésite pasEn effet tu n'as pas le dr... Lire la suite
6 November 2004 à 23:10 - Messages
Albi très belle ville, grande cathédrale, touristique, proche de Toulouse, a visiter je conseille :pSite... Lire la suite
20 October 2004 à 06:21 - Messages
Il vécurent heureux et jouèrent de nombreuses heures à t4c ;)Non franchement joli mariage, félicitation au marié même si je m'e... Lire la suite
27 August 2004 à 11:09 - Messages
Juste pour vous dire que si vous comptez faire une IRL y'a un site qui réferencé les feydien iciVous pouvez y trouvez pas mal d... Lire la suite
15 February 2004 à 10:24 - Messages
bah moi jhabite dans un petit village de 700 habitant ladsl passe pas et je paye 25€par mois pour avoir le 56k illimité chez ti... Lire la suite
28 November 2003 à 20:10 - Messages
je joué avant sur grapevine mais j'ai arretter... Lire la suite
28 November 2003 à 16:45 - Messages
Je suis en train de crée un Editeur de map mais qui ne sert pas du tout a modifié les maps du jeu c'est simplement pour crée un... Lire la suite

Jeux

Ekno_Eldas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ekno_Eldas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ekno_Eldas n'a publié aucune critique de jeu.