Cherche un editeur de map

Répondre
Partager Rechercher
Caolie? Ben je suppose qu'elle prend les images directement dans les fichiers du jeu via un logiciel que j'avais avant et qui s'appel... Je sais plus
Mais c'est pas un éditeur de map.
PAr contre le truc spécial de vyrcom pour modifier T4C ne posède pas un éditeur de map?
Citation :
Provient du message de JdlF
Caolie? Ben je suppose qu'elle prend les images directement dans les fichiers du jeu via un logiciel que j'avais avant et qui s'appel... Je sais plus
PAr contre le truc spécial de vyrcom pour modifier T4C ne posède pas un éditeur de map?
L'editeur ne peut pas modifier les maps .. juste ajouter des pnjs, quêtes, portes etc ...
Je pense que le persistant doit t'aider à trouver ton bonheur

Tu peux trouver des map, et les modifier sans problèmes, mais un éditeur de map, je sais pas si des tools existent pour ça :doute
Citation :
Merci de ta réponse rapide ^^
Et ben voilà ça existe même pas un éditeur de map
Citation :
Merci de ta réponse rapide ^^
Et ben voilà ça existe même pas un éditeur de map
Bah ça existe peut-être, mais alors ce serait non officiel
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
J'imagine qu'il doit etre possible de faire des maps en copiant des images de murs etc et les assembler...
Certes mais tu ne pourras jamais jouer dessus, moyens légaux ou illégaux...
J'ai joué sur un serv où la map de lh avait changé .. j'ai utilisé le client de ce serv (ayant désactivé le webpatch) pour jouer sur des servs officiels .. c'est marrant de voir les evils avec des ailes bleus, un mur bloquant le temple de lh (juste coté client, car on peut le traverser sur les servs ''normaux''), la maison d'Edgard remplit d'eau (là aussi virtuelle), etc ....
En fait, ça a du juste modifier ton .exe, j'avais entendu qu'en le trafiquant, on pouvait changer le skin des items (ailes, robes...). Par contre, même l'editing tool ne permet pas d'éditer des maps d'après ce que j'en sais.
PS: Caolie doit utiliser vsf viewer je pense pour prendre les images nécessaires à ses screens...
Citation :
Qui a vu la flèche de la flèche enflamée?
What?

Citation :
Comment elle fait ses screens la fille qui fait des screens sur mesure (cf halloween)
[edit pour en dessous] Je voulais dire un logiciel qui permet d'editer les screenshots, cf Photoshop.
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
J'ai joué sur un serv où la map de lh avait changé .. j'ai utilisé le client de ce serv (ayant désactivé le webpatch) pour jouer sur des servs officiels .. c'est marrant de voir les evils avec des ailes bleus, un mur bloquant le temple de lh (juste coté client, car on peut le traverser sur les servs ''normaux''), la maison d'Edgard remplit d'eau (là aussi virtuelle), etc ....
En gros tu viens crier que tu as joué / joue sur des serveurs illégaux
Citation :
Provient du message de Aylian
En gros tu viens crier que tu as joué / joue sur des serveurs illégaux
Mon but n'était pas de faire savoir que j'ai joué sur des serveurs non officiels, mais juste de dire que c'était possible de modifier la map côté client. D'ailleurs, qu'est-ça peut te faire que j'ai joué sur ce genre de serveur ? De plus quand on voit un (des) serveurs ouverts depuis plus d'un an bien remplit et bien connu, on peut se demander s'ils sont vraiment illegaux.
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Mon but n'était pas de faire savoir que j'ai joué sur des serveurs non officiels, mais juste de dire que c'était possible de modifier la map côté client. D'ailleurs, qu'est-ça peut te faire que j'ai joué sur ce genre de serveur ? De plus quand on voit un (des) serveurs ouverts depuis plus d'un an bien remplit et bien connu, on peut se demander s'ils sont vraiment illégaux.
Biensur qu'ils sont illégaux, ils n'ont aucune licence que des entreprises payent cher, bien trop même. Des gens qui misent financièrement dessus par passion, donc oui faire son petit machin dans son coin est illégal, même si c'est fait dans le "secret".
Ah, et ce qui me fait penser que ce genre de serveur est illégal est le fait que tu ais joué sur un serveur ou la carte était modifié en sa source, étant donné que c'est à la base modifiable uniquement avec les codes sources et que les seuls codes sources sont détenus par une société espagnol qui n'a pas encore rendu la chose publique, j'en conclus donc que tu venais clamer que tu jouais sur des serveurs illégaux, ce qui ne devrait logiquement pas se faire. Enfin bon...
Tiens, Aylian, tant que t'es là, j'ai cru lire que Galiléa incorporerait des modifications ou des nouveautés de la carte du jeu. Est ce vrai ou ais-je mal compris quelquechose ?

Ca voudrait dire qu'il existe un moyen légal de créer et/ou de modifier la cartes du jeu

Mêmes questions à propos des zones de non pvp, peuvent elles être modifiées ou peut on en créer de nouvelles légalement ?

Merci
Je suis en train de crée un Editeur de map mais qui ne sert pas du tout a modifié les maps du jeu c'est simplement pour crée un monde j'en suis que a la premiere version et on peut seulement mettre des paysage. Si des personne veulent m'aider a le programmer car c'est mon premier logiciel et je bute a certain endroit
Voila comme vient de le souligner Aylian, la seule façon de modifier les map jeux sont de modifier le code source que ce soit coté serveur ou coté client.
Donc a moi de se payer le code source, Impossible.
Sinon je me pose aussi au passage pourquoi vous cherchez à obtenir des des éditeurs de Map, car vu le prix pratiqué par Vircom pour les licences, je doutes fortement qu'un particulier ai les moyen de se les payer

Maintenant je trouve que tous tout cela frôle l'incitation au piratage, je trouve ça assez grave, surtout quand je vois des gens annoncer en toute impunité et en public aller faire mu-muse sur ou avec des serveurs pirates....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés