Aller à la page... |
Alcool=Tabac??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils tuent sûrement autant mais pas de la même façon.
De toute façon je ne bois pas et je ne fume pas ... ![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
voici quelques breves recherches sur internet que tout le monde aurais pu faire pour verifier j'ai été meme agreablement surpris du nombre de sites donnés a ce sujet (alcool tabac et drogues).
voici quelques liens qui j'espere Kenron te donnerons plus d'information vu que ma parole est mise en doute ![]() ici ici ici |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
#1101 |
|
Citation :
Pour ce qui est des sources, choisis autre chose que les première pages google. Mp moi pour avoir des informations plus complémentaires, je te donnerai de charmants exposés sur le fait que l'alcool n'est PAS de l'héroïne, non ce n'est PAS de l'héroïne. As tu compris ce que je voulais dire? Relis tes liens. L'alcool n'est PAS de l'héroïne, comme ce n'est PAS du tabac. Je te remercie mais la mauvaise foi a ses limites. [edit, on va continuer en mp car là, ça devient n'importe quoi] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ai je dit que le mode d'administration était le même? ![]() je t'invite donc a exposer tes sources ici pour qu'on puisse en juger ensemble car si ma parole médicale ne te suffit pas et que mes liens que j'ai trouvé certes parmi les premiers résultats google mais qui je pense sont assez parlants le sont encore moins je préfère clore le débat. ![]() on parle ici santé et non films ou arnaques en tout genre ... des drogués j'en vois tout les jours défiler chez moi donc d'une j'ai pas besoin de tester et bon puisque ta science a l'aire plus efficace que celle d'un médecin tan mieux pour toi... |
![]() |
|
|
on est coincés du cul quand on se drogue pas et qu'on fume pas? : )
C'est ta santé tu gères tant que tu ne nuis pas à autrui. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|