Aller à la page... |
Alcool=Tabac??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok noodles, je suis en train de rediger un petit texte sur les mefaits des drogues je classe tout ca et j'edite : p Impartial bien sur, strictement médical.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il n'est nulle question de les diaboliser, juste de regarder en face ce que sont ces produits. Et visiblement, ça ne suffit pas à empêcher leur consommation, d'où l'interdit. On ne traite pas ici de produits de consommation qui mal utilisés peuvent être mortels (véhicule automobile, couteau de cuisine, ou n'importe quoi en bref), on traite d'un produit dont la consommation a systématiquement un effet qui peut engendrer la mort car elle altère un comportement visant depuis ta plus tendre enfance à permettre la survie : la probabilité peut-être mince, ou ne pas l'être, mais elle est là. Citation :
Pourquoi est-ce que la protection d'un nombre de personnes, aussi restreint soit-il ne pourrait affecter l'ensemble de la population ? L'interdiction aux chasseurs de pratiquer leur activité le mercredi après-midi afin d'éviter la petite dizaine d'accidents meurtriers annuels n'a pas lieu d'être selon toi ? Pourtant, au nom d'une poignée largement minoritaire d'accidents, c'est une population dans sa globalité qui est affecté. Ca te choque-t-il réellement ? ![]() La loi sert à protéger le quidam, au risque de restreindre ce que lui considère comme des libertés inéliénables. Citation :
![]() Parce que la cannabis n'est pas un psychotrope au même titre que l'alcool ?!? Tu sais qu'historiquement, il fait parti des liens culturels de diverses civilisations au même titre que l'alcool pour ses vertues déshinibitantes ? ![]() Non, dans mes soirées, quand je me bourre la gueule et que mes potes fument, on finit sensiblement dans le même état... totalement euphoriques, sauf quand l'un d'eux commence à triper méchant... ![]() |
![]() |
|
|
Moi perso quand je vais voir quelqu'un et qu'il se saoule/se défonce tout seul, ca m'agace au plus haut point.
Perso, je viens pas pour parler avec des débiles mentaux. |
![]() |
|
|
laisse tomber...
|
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
Généralement, les alcooliques fument. Ca règle le problème...
![]() |
![]() |
|
|
totalement d'accord, il faut mettre au meme rang le fumeur et l'alcoolique
|
![]() |
|
|
Oui exact sauf que le jus de raison il ny a pas de contre indications
![]() Ah tu me cites Bernard ca rigoles plus là ![]() Tu m'as pas répondu ! quelle région ton domaine ? |
![]() |
|
|
On va se calmer niveau agressivité et provocation, ça n'avance à rien, ça n'aide pas la discussion et ça vous attirera des sanctions sur le coin de la figure. Foi de poutre !
|
![]() |
|
|
je pense qu il faudrait detaxer le tabac ET l alcool
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|