Pwyll

Dernières publications

RSS
8 July 2005 à 04:44 - Messages
18 June 2005 à 20:49 - Messages
je suis ouvert mais bon le mastoc désoriente et le mortier assomme je pensais que le stun était sur le mastoc il serait sur le ... Lire la suite
17 June 2005 à 05:11 - Messages
tarren bis ? je comprends pas c'est si dur que ça d'aligner 40 level 60 pour la horde sur Hyjal ?Si c'est le cas franchement no... Lire la suite
15 June 2005 à 11:48 - Messages
y a pas que pour les level 30 que c'est le b****l mon expérience du mardi 14 juin ...icifranchement pas terrible :(... Lire la suite
15 June 2005 à 09:41 - Messages
le mastoc c'est ça qui rend l'inge gob utile y a pas d'autre secret je vous garanti qu'un stun de 5 sec sur 10 m de zone ça ... Lire la suite
12 April 2005 à 07:19 - Messages
pour le prêtre humain y a qu'a attendre les prochains patch et le up de l'attribut esprit ...certes pour le pvp ça vaudra jamai... Lire la suite
11 April 2005 à 23:45 - Messages
bel exemple d'ouverture d'esprit et de rigueur si il en est ...100% sa place sur JOL :D... Lire la suite
bha tu n'as aucune nuances dans ces affirmations et venez pas me dire qu'il n'y a qu'un seul style de jeu efficace ... en pvp j... Lire la suite
8 April 2005 à 16:03 - Messages
et la combo disc /hollyinner focus + inspiration vous en pensez quoi en instance sur les boss (dans le cas d'un heal en chaîné ... Lire la suite
le ratio pv/mana du sort bouclier + soin majeur reste plus performant que celui de flash heal seul.perso même si je n'utilise p... Lire la suite
25 March 2005 à 15:05 - Messages
juste une petite precision sur la formule tu peux donner tes sources ou le cadre exact de mesure parce que sans pouvoir le démo... Lire la suite
20 February 2005 à 00:45 - Messages
Nom : El ErebRoyaume : AllianceRecrutement : Restraint sur parrainageNom des GM(s) : Vipoih, Ombrelune, SlampForum : http://www... Lire la suite

Jeux

Pwyll joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pwyll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pwyll n'a publié aucune critique de jeu.