[Hyjal] BG CTF ALL/HOrde lvl 30 ?

Répondre
Partager Rechercher
comme le titre le dit y a personne pour faire du ctf a ce lvl ? (level 30 donc ? )
je fais la queue depuis un moment (avec une duré estimé a plu de 8h !!!!).
c'est des tapettes la horde sont juste bon à se pointé à 9 quand on est que 3 ou 4 alliance ... tien la on est 7 (lvl 21-30) depuis 2 bonnes heures et ben y a pas de horde donc pas de bg (lvl 21-30 ) la .....
Citation :
Publié par vaga
c'est des tapettes la horde sont juste bon à se pointé à 9 quand on est que 3 ou 4 alliance ... tien la on est 7 (lvl 21-30) depuis 2 bonnes heures et ben y a pas de horde donc pas de bg (lvl 21-30 ) la .....
C'est sûr, les joueurs côté Horde sont tous des "fils d'ogre sans mère".

Tiens je vais changer un truc dans ta phrase et paf! on l'applique à Alterac :

Citation :
Publié par vaga
c'est des tapettes la horde sont juste bon à se pointé à 9 quand on est que 30 ou 40 alliance ...
Citation :
Publié par Pwyll
y a pas que pour les level 30 que c'est le b****l mon expérience du mardi 14 juin ...

ici

franchement pas terrible
17h d'attente T'as le temps de monter un personnage lvl 20
tarren bis ? je comprends pas c'est si dur que ça d'aligner 40 level 60 pour la horde sur Hyjal ?
Si c'est le cas franchement nous sommes sur un serveur sans avenir sinon pour le PVE ...
déja , 1 soir sur 2 et les soirées de week-end , il y a 40 hordeux lvl 60 dans molten core , on aura bientot assez de clé Onyxia , sans compter blackwing's lair et Zul'Gurub fin du mois , tout ca n'aide pas a envoyer 40 lvl 60 a alterac.Et franchement l'interet d'alerac est limite , ils sont sympa les rewards mais le temps de passer exalté y a moyen de se faire un meilleur stuff dans molten core .....
Citation :
Publié par Rulay
Naelle a eu droit à ses 24h d'attente ce soir
Omg...
Comme je disais l'autre fois, j'ai fait un Census Horde/Alliance l'autre soir, il y avait 100 lvl 60 côté Horde pour 260 lvl 60 côté Alliance.
Pas mal de lvl 60 qui s'équipent, d'autres aident, et comme disait notre Fashion Victim Mercu, y a MC également.
Ca aide pas pour Alterac
en fait dans les goulets (level 51 / 60) le temps d'attente coté alliance est deja plus court (enfin dans la mesure ou on joue le week end ou en soiree ) , en gros ça va d'une minute a 1/4 d'heure environ mais j'imagine evidement que pour les level 30 c'est une tout autre paire de manches.
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
en fait dans les goulets (level 51 / 60) le temps d'attente coté alliance est deja plus court (enfin dans la mesure ou on joue le week end ou en soiree ) , en gros ça va d'une minute a 1/4 d'heure environ mais j'imagine evidement que pour les level 30 c'est une tout autre paire de manches.
Moi j'espère qu'ils feront quelque chose pour les guildes, afin que les membres d'une même guilde puissent jouer ensemble, ou tout simplement améliorer la gestion des groupes créés avant d'entrer dans les Goulets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés