[Carnac] [Vidéo] Da Real Skanking RvR

Partager Rechercher
C'est ici qui faut parler de la chouette vidéo rigolote bien faite avec son format de compression super bien techniquement et super casse pieds car on ne peut pas la regarder partout?

Bon ben j'ais bien aimé, mais je te haits Karys, le seul combat où l'on me voit je cours partout pour mourrir sans avoir rien fait, comme dirait la nécrite: miee vengeance ouille bee terribeleuh !
J'aime beaucoup la partie "groupe" de la vidéo et comme Edge je regrette qu'on n'est pas plus d'images de votre groupe mago/poisson/mocheté où tu réalises à chaque fois un gros gros boulot.
Bravo
Je suis fan

Belle réalisation, combats et vision du moine en groupe intéressants. J'adore la musique, l'ambiance, l'humour dont tu fais preuve. Non ceci n'est pas une déclaration d'amour

Je suis même présente sur la vidéo, chose qui ne gâche rien
En court de DL j'edit dans 2h (vive wanadaube), mais je croit que je vais bien me marrer, et pis avec du bol je suis dessus (si ya la fête de la fête de la musique je suis dessus ).

[edit]Superbe video moine au pouvoir , les musiques vont super ien avec la vidéo

Aerandil Clerc à la retraite
J'ai été desagréablement surpris voir decu par cette video

La premiere partie est je trouve bien ennuyante, les combats sont pas terribles, meme si le niveau de jeu est plutot bon.
En revenche j'ai particulierement detesté les passages des groupes sur scenes ( peut etre parce que je n'aprecie pas spécialement les groupes en question)

La deuxieme partie est en revenche beaucoup plus sympa, les tites scenes rp sympathique, le passage sur la fete de la musique excellent (meme si selon moi il manque quelque petits passage de la sortie)

bon enfin bref je suis assez decu, mais bon peut etre parce que je m'attendais beaucoup du fait que j'aprecie beaucoup la vilaine moniale ingrate et méchante qui a fait la vidéo.
En effet la facon dont on aprecie est proportionnelle a ce qu'on s'attend a voir (oui bon c'est pas tres francais mais je me comprend)

En tout cas une chose est sur y'a du travail sur cet vidéo et le montage et tout ce qui est autour est franchement bient fait, donc gg karys =)
Vidéo bien sympa, bonne qualité d'image, des scènes sympa, des petits dialogues bien trouvés un gros bravo, passage fête de la musique terrible , petit bémol pour la musique j'ai coupé le son suis pas fan ^^ enfin chacun ses goûts. Ptit lol pour le kobold flammen herra qui dot avant d'ichor :> mwai ...
Vidéo sympathique, je ne regrette pas de l'avoir téléchargée. Nous trouvons en effet sur cette vidéo, une approche différente du jeu. Je subodore que vous devez vous amusez assez régulièrement.

Bon jeu, et bravo d'avoir laissé DAOC entre le rêve et le jeu en oubliant le coté compétition. Merci pour la leçon.
Vraiment saiks le paladin en noir puis rose à un moment
Me demande bien qui cela peux être
Que de bons souvenirs dans cette video, beaucoup d'humour et des ziks pas si lourdes que ça au final, ça change

Encore /clap et /slap au passage vilaine
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Vraiment saiks le paladin en noir puis rose à un moment
Me demande bien qui cela peux être
Que de bons souvenirs dans cette video, beaucoup d'humour et des ziks pas si lourdes que ça au final, ça change

Encore /clap et /slap au passage vilaine
Citation :
Publié par Valf Rêve
Jolie video vilaine Moniale, bien que je n'ai pas accroché avec les ziks, tu m'avais habitué à un autre style musical
Mais beau boulot, vraiment

Fait nous en encore pleins de zoulies videos comme celle ci, tu as du talent

ps : il est saiks le paladin qu'on voit assez souvent
03/11/2004, 16h28
<chuchotte> Fais comme moi, tu fais un compte explorateur pour réup le post et lui dire que c'est bien. Trop voyant là :>
bravo a ta video, jai passé un tres bon moment, bon choix de musique, commentaires poilards et facon de jouer totalement improvisée (genre "ah merde l'assist...")

donc du tout bon, ca me donne envie de my mettre =)

(et emir kusturica and the eight band a la fin..ca poutre bien )
Citation :
Publié par Legend
N'ayez pas peur de son poids, qui est à l'image de sa creatrice...
on pourrait se méprendre

Joulite ta video, et j'aime bien la faq

[edit] de la dernière phrase : Terrible ta video !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés