[Carnac] [Vidéo] Da Real Skanking RvR

Partager Rechercher
Je DL (22%) et j'édit (bien si seulement j'y figure... sinon tu seras pas dans ma vidéo en préparation) OMFG YURIA PREPARE UNE VIDEO FULL SKILLEDZzz RoXxOrZ...

Heu pardonnez moi maître.
Citation :
Publié par neya | illina
tres jolie

note: sur le 2eme combat vs mid , on voit bien ipse venir leech ...
grillé sale breton ... finie l excuse je viens vous sauver la vie
Si je me souviens bien il nous avait accompagné selon notre bon vouloir, vu que les groupes qui tournaient pendant cette soirée n'était pas à notre portée (vois le groupe aussi )
C'est mal mais bon, cela nous a permis de faire quelques combats équilibrés comme celui-ci

Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
Bon ben j'ais bien aimé, mais je te haits Karys, le seul combat où l'on me voit je cours partout pour mourrir sans avoir rien fait, comme dirait la nécrite: miee vengeance ouille bee terribeleuh !
Et hop, un mythe de cassé, un

Citation :
Publié par Sub Level
Tu as oublié Madness dans ta vidéo , pitite moniale
Je ne connais pas

Citation :
Publié par -Fyren-
...
Navrée de t'avoir déçu
Effectivement les combats ne sont pas des numéros de funambulisme, vu que je n'ai jamais joué dans un groupe fixe il n'y a rien d'impressionnant comme certains pourraient le faire (tuer des ptis bus, enchaîner les adds, etc..)

Citation :
Publié par Mazz
need une 2eme video donc au boulot la moinette !
(oui moinette )
On verra après NF si j'ai du temps autrement ce sera après Catacombs, dans tous les cas sûrement pas avant 6 mois rosebud.gif

Citation :
Publié par Une Fleur
Bon jeu, et bravo d'avoir laissé DAOC entre le rêve et le jeu
C'était tout à fait le cas au début, maintenant honnêtement je me demande, souvent

Citation :
Publié par Valaf Rêve
Encore /clap et /slap au passage vilaine
Mais à qui parles-tu donc

Très agréables tous ces encouragements, mais n'hésitez pas à le dire si des choses vous gênent, et pourquoi
J'ai adoré ^^

Ca se regarde tout seul malgré la durée, très agréable, bon humour .. même la musique

Sinon au tout début de la vidéo, j'ai reconnu un sylvain druide feuillu jaune habillé tout en bleu, c'est Sequoia, notre GM chez Carpe Diem.. Mais erf, comme il se fait vite tuer par une moniale ! <va aller tout raconter>

En tout cas oui, vivement une autre vidéo.. J'ai regardé ça comme un film
Citation :
Publié par Karys

Effectivement les combats ne sont pas des numéros de funambulisme, vu que je n'ai jamais joué dans un groupe fixe il n'y a rien d'impressionnant comme certains pourraient le faire (tuer des ptis bus, enchaîner les adds, etc..)
C'est pas une question d'impressionant ou pas, c'est juste question que apparament on a pas la meme definition de beau combats.
Faudrait que je reregarde la video pour te donner plus de details si tu en souhaite.

Mais faut que je reinstalle ces ***** de codecs et que je retelecharge la vidéo (mais bon ca c'est pas un probleme, me faut deux minutes pour)
Citation :
Publié par Karys moi je suis une moniale qui épluche les carottes avec batailleuse, et c'est mon choix!
Ca c'est ton humilité naturelle, j'en ai quelques uns des comme ça, et toi aussi j'en suis sûr, dans ta bibliothèque. http://perso.wanadoo.fr/maewenn/smileys/zaienb3k.gif

Mais je pense simplement que ce n'était pas forcément le coté que tu voulais montrer. Tu préfères cent fois une vidéo inédite où tu t'amuses pleinement, où tu montres les gens que tu aimes (donc où je suis quasi pas, saleté ).

N'oublie pas que beaucoup sur ce post aurait aimé voir les combats que tu as filmé ces deux dernier mois, et que certains justifient certainement le qualificatif d'intéressant xx_xx.gif. Tu as fait une vidéo qui te ressemble, hors norme et intéressante. Cela n'est pas une raison pour niveller ce qui aurait pu rentrer dans la banalité vidéotesque daocienne zebra33.gif .

Allez Kusturizette, va falloir te mettre au Vandamme
La meilleure video daoc que j'ai pu voir sinceres felicitations on passe vraiment un tres bon moment tant sur la realisation que la musique et pi les ptites phrases croustillantes qui font glouglou dans mes yeux . Bravo madame j'attend la suivante avec impatience.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés