[Carnac] [Vidéo] Da Real Skanking RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaf Rêve
ps : il est saiks le paladin qu'on voit assez souvent
Fake,le seul paladin saiks au monde c'etait toi,a moins que....c'etait toi?

sino la video est plutot bien
Superbe travail Karys.

Une des plus belle vidéo daoc qu'il m'était donné de voir.

Qualité, commentaires, musique et des combats "normaux" sans Grobillisme et ce qu'il faut d'humour pour passer un bon moment, rien à redire

/bow madame la moniale

Vive la ubba connection de l'ecole

Bon je regarderais ca en revenant par contre

parce que matter une vidéo au premier rang en cours de Maths ca le fait pas
Mais enfin arrêtez de critiquer la musique

J'ai trouvé au contraire de certains que ça changeait beaucoup du traditionnel métal qu'on se bouffe 9 fois sur 10 dans les vidéos de DaoC

Et puis, le métal j'en ai mon lot quotidien at home

Et bien moi, j'ai monté le son pour son originalité et sa diversité,

Je certifie et je signe, très bonne bande son

Après ça n'engage que moi, mais on devrait plus souvent avoir le plaisir de découvrir de nouveaux sons !

Enfin je suis peut être pas très objectif .... elle m'a bien fait craquer la tit' Karys
J ai bien aimé regardé aussi et la musique je la trouve pas mal aussi

Citation :
Publié par edgesse/edge
Un seul regret, c dommage on voit pas bcp de combat avec votre groupe magot,que je trouve efficace et dans lequel tu as un role clé
Idem

Ca change un peut des vidéos toujours les mêmes.

Et pour les goût musicaux vaut mieux arrêter de suite de discuter, j'aime pas tout, mais par rapport au rap immonde et le Hardcore genre commercial qui passe dans les vidéos de groupes fixe .

C'est franchement super agréable et bien monter merci pour le bon moment
Citation :
Publié par kiriziel
Je confirme ... tu n'es pas objectif, elle est moche, velue, bouffie, ....
Je confirme !!!

Rejoignez la Ligue Anti Marmottes !!!

Sinon comme dit IG : Video tres sympa, la musique ne correspond pas a mon style mais elle colle tres bien. Mais bon il te manque le Mini plus qui aurait fait de ta video une oeuvre d'anthologie .... MOI
sinon des fois je comprend pas tu twist le bg c cool mais tu regarde les tank essayer de taper le mago alors qu'un ptit coup de baton en attendant qu'il comprennent ca fait jamais de mal

sinon la danse du koby qd vous etes tous des menes
ste skill de la danse g t plié de rire devant mon ecran
Salut,

je suis resté scotché devant mon écran, vraiment !!

un peu comme un enfant, le jour de noël, découvrant ses cadeaux au pied du sapin

c'est vraiment une autre partie de daoc que j'ai découvert. le "grand" rvr

non seulement tout est excellent à mon goût, y comprit la musique, que je trouve bien adaptée aux séquences

mais en plus je découvre et j'apprends pas mal de choses sur vos façons de jouer en rvr.
finalement, ce n'est pas que du kill kill kill !!

j'ai adoré la "sortie musicos" avec le kobi, vraiment très cool !!

et surtout, ça m'a remotivé pour mes 9 derniers nivos

pour résumer, BRAVO et MERCI !!
Citation :
Publié par optimam
-Niveau de jeu : rien a redire
Gardons à l'esprit que ce n'est qu'une vidéo, donc j'ai choisi les passages qui allaient bien, il y en a un paquets d'autres beauuuucoup moins glorieux dans la corbeille Par exemple, bizarrement on ne voit aucun combat contre le groupe d'Emo, que l'on rencontre pourtant tous les soirs rosebud.gif

Citation :
Publié par edgesse/edge
Un seul regret, c dommage on voit pas bcp de combat avec votre groupe magot,que je trouve efficace et dans lequel tu as un role clé
Certes
Le truc, c'est que le montage (ie l'agencement musique / vidéo / blabla) était terminé avant que ce groupe ne commence à tourner, j'ai eu la flemme de tout mettre à la poubelle et tout recommencer vu le temps que cela m'avait pris
Si j'avais tout jeté je me voyais ne pas avoir terminé pour NF, et devoir encore une fois tout jeter plus tard, donc
De plus cela met un peu de variété dans les compositions, je trouve que c'est intéressant de ne pas voir toujours que le même groupe
Et enfin, on trouve dans ces combats des personnes qui me sont sympathiques et qui ont arrêté / rerollé ailleurs, aussi ce sont des passages que j'avais envi de mettre rien que pour cela

Citation :
Publié par BinOuz3
tu veux pas venir jouer avec nous sur myd/ys ??
Il y en a qui ont essayé de me faire reroller, ils ont eu des problèmes
(Je dois avoir un Odin frostalf level 22 sur mid/ys, si je ne l'ai pas supprimé depuis le temps xx_xx.gif

Citation :
Publié par Oriambre
Mattage de la vidéo hier soir sans son hélas !
Si tu peux la regarder plus tard avec le son fait le, car comme je l'ai marqué dans le fichier readme, le montage a été pensé en fonction de la musique, donc tu rates sûrement beaucoup de pitis détails rigolos
Dommage pour les gens qui n'aiment pas la musique et qui coupent le son, même remarque, vous ratez la moitié de l'intérêt de la vidéo je pense

Citation :
Publié par Dolan
Mais enfin arrêtez de critiquer la musique

J'ai trouvé au contraire de certains que ça changeait beaucoup du traditionnel métal qu'on se bouffe 9 fois sur 10 dans les vidéos de DaoC

Et bien moi, j'ai monté le son pour son originalité et sa diversité,

Je certifie et je signe, très bonne bande son

Après ça n'engage que moi, mais on devrait plus souvent avoir le plaisir de découvrir de nouveaux sons !
C'est tout à fait ce que j'ai voulu faire
Mais bon, après le style de musique on aime ou on aime pas, par contre cela me choque qu'en j'entends dire des trucs style c'est inécoutable / ignoble / infâme : en effet, techniquement et musicalement tous les groupes qui "apparaissent" dans la vidéo sont super blindés (sauf un ou 2, cela s'entend rapidement d'ailleurs rosebud.gif ), aussi il serait plus juste de dire "j'aime pas" que "c'est nul"
C'était la minute moralisatrice

Citation :
Publié par Illyana
Je confirme !!!
Mais bon il te manque le Mini plus qui aurait fait de ta video une oeuvre d'anthologie .... MOI
Si tu y tiens je rajouterai des logs de nos conversations dans la prochaine, et le monde verra enfin comme tu me maltraite honteusement

Citation :
Publié par Alpina
vi je l'ai trouvée top aussi
sinon des fois je comprend pas tu twist le bg c cool mais tu regarde les tank essayer de taper le mago alors qu'un ptit coup de baton en attendant qu'il comprennent ca fait jamais de mal
Certes
Le truc, c'est que l'on a pleins de cc potentiels dans le groupe, donc j'hésite à taper, de peur qu'un cc n'arrive entre temps
Cela m'est arrivé plusieurs fois, et à chaque fois c'est un cruel dilemne
Je ne me suis pas encore fixée là dessus, ce sera selon ce qu'il se passera dans les combats qui suivront; pour le moment des fois je tape au vol d'endu et des fois non, j'essaie généralement de faire attention de taper quand les tanks ont déja été cc auparavant mais je me râte souvent

Citation :
Publié par Tiroflan
c'est vraiment une autre partie de daoc que j'ai découvert. le "grand" rvr
non.gif da real skanking RvR sol.gif
Enfin ce n'est pas toujours joyeux comme cela, dis-toi bien que je n'ai pas mis dans la vidéo les heures de promenades sur Odin à chercher un ennemi, les bus / adds maladroits que l'on se prend dans la tête à l'occasion, les perfects ou presque que l'on prend tous les soirs contre un certain groupe, le piétinage régulier quand on essaie de soloter en étant pas furtif à emain, le temps passé en aprem à construire des groupes corrects et à voir les gens partir au 1er release, etc...
Bref le quotidien de tout joueur sur n'importe quel royaume

Il va falloir que j'aille me racheter quelques paires de chaussettes, si cela continue xx_xx.gif
Eh beh superbe vidéo
Excelent montage, très divertissant bref j'ai beaucoup aimer!

ps : Sinon effectivement ton format de vidéo offre vraiment une très bonne qualité

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
J'ai adoré ta façon de BG. Je connais des paloufs qui pourraient en prendre de la graine...

J'aime la musique même si elle me gonfle un peu à la fin. J'aime le coté pas kikitoudur mais joue bien quand meme. ( Et vu de l'intérieur du groupe, meme si je suis pas en vidéo je trouve ça encore mieux)
J'aime.

jolie vidéo
j'adore la fin avec tous les menestrels, je savais pas que Mat dansait aussi bien
Je suis soulagé on me voit pas dans la vidéo, et vu que la seule fois ou je t'ai rencontrée tu m'as tué..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés