Dolan

Dernières publications

RSS
4 January 2005 à 16:21 - Messages
Oui vous avez fait une belle défense en étant juste une poignée de magos et deux scouts :merci: Mais je suis conscient qu'on é... Lire la suite
3 January 2005 à 15:12 - Messages
J'avoue avoir pris pas mal de plaisir sur Ambre, moins de gens qu'à quartz par contre ( - moins de cibles, mais aussi - de préd... Lire la suite
20 December 2004 à 02:56 - Messages
Chic mon rêve, je vais enfin monter mon Maitre d'Arme spé Arbalete Parade :amour: Par contre, quelqu'un pourrait aller me cherc... Lire la suite
25 November 2004 à 21:09 - Messages
Dites déjà à vos pseudo apk de Bannis de jouer leur rôle et de ne pas xp kill les chamans des guildes neutres après on en repar... Lire la suite
25 November 2004 à 20:53 - Messages
Je trouve assez limité de dire que le MA est mort depuis un moment, je peux te citer des exemples tout frais de MA sachant bien... Lire la suite
15 November 2004 à 20:19 - Messages
Tu ferais bien de t'écraser Ayros, tu dis ne pas flammer mais ton style est sans conteste peu respectueux et agressif... sur ce... Lire la suite
15 November 2004 à 17:35 - Messages
Dolan, mélange douteux de Doug nick irl + Dilan de Beverly Hills :sanglote: (On était jeune :chut: )Clerc heal/buff (Alb/Broc)D... Lire la suite
14 November 2004 à 23:23 - Messages
Saddness tu peux ajouter une cabaliste Simu / Alté level 44 :chut: et son chti debuff corps à ton sorcier (et/ou autre classe à... Lire la suite
8 November 2004 à 16:31 - Messages
Pour plus de détails sur les spécificités de Camlann je t'invite à visiter ce lien http://forums.jeuxonline.info/showthread.php... Lire la suite
4 November 2004 à 13:23 - Messages
Mais enfin arrêtez de critiquer la musique :sanglote: J'ai trouvé au contraire de certains que ça changeait beaucoup du tradit... Lire la suite

Jeux

Dolan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dolan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dolan n'a publié aucune critique de jeu.