FL ou Merco ?

Partager Rechercher
Voilla je v actuellement RS ( croise les doigt ) j'ai fait une finlame trouvent la spe DW moins bien adapté stun conté snar de dos fuyard, mais je me rend compte qu'il Ya que des merco et peux de FL une raison précise ? Merci o gens qui posterons qq chose de sensé ^^
Citation :
Publié par dagle
stoi le fainéant , ta qu'a chercher les liens ts seul.
haaa ya un lien qui dit pour quoi ou merco précisément ? =) Hooo intelligence suprême
na, merco et fl c'est pareil, y'a pas plus de mercos que de fl, les fl ils ont un stun pour enchainer leur coup de coté tres puissant, le merco a dirty tricks, tous les deux font de gros dégâts, ...
moi g merco 43 et je trv sa trop fort car:
-Avec DT t intouchable o CaC...
-Sa a un dd(FL aussi mé bon^^)
-et le must: sa a un stun anytime pour pouvoir passer deux kick...
Citation :
Publié par Eender
Plus sérieusement, merco pwn plus en solo, le finelame en groupe devient un très bon tank offensif
D'un coté tu ne fais pas un mercenaire pour soloter

Je pense que FL et Mercenaire, c'est plus ou moins la même chose, après c'est une question de goûts
Citation :
Publié par Deslarmes
faucheur
Tevitra de raconter des Connrie et le Kikoo + 1 ( je ti voie souvent ) va flood ailleurs Sinon merci au autres =)
Citation :
Publié par Suho
C'est le monde à l'envers, voilà que le posteur se met à flammer les autres...
Tapelle ca flamer ? il interviens sur beaucoup de post en disant des con rie des choses non constructif donc a part du + 1 je voie pas ce que ces
Hé Ayros si un jour tu devais porter des Zoti, les fait pas tomber. Parce que sinon Ayros ramasse Zoti hehehohohuhu.

Le Merco peut être demi-ogre et contrairement au firbolg il n'a pas de points perdus dans des caractéristiques tarlouziennes comme l'empathie ou chais plus quoi. C'est un point à ne pas négliger dans l'ERM (Equation de Roxage Maximal).
Tu ferais bien de t'écraser Ayros, tu dis ne pas flammer mais ton style est sans conteste peu respectueux et agressif... sur ce je dirai FL pour les conditionnels qui vont bien contre les fuyards !
Citation :
Publié par Jalost
Hé Ayros si un jour tu devais porter des Zoti, les fait pas tomber. Parce que sinon Ayros ramasse Zoti hehehohohuhu.

Le Merco peut être demi-ogre et contrairement au firbolg il n'a pas de points perdus dans des caractéristiques tarlouziennes comme l'empathie ou chais plus quoi. C'est un point à ne pas négliger dans l'ERM (Equation de Roxage Maximal).
Oh non Jalost arrête, c'est pire que Mistou là, je suis plié en 2 IRL

<Je suis sérieux>

Sinon, le Stun sur Anytime (taunt c'est pareil) sur merco est incontournable (enchaînement c'est pareil).
Ayros je te conseille de mp Timx qui a suivi la meme voie difficile avant toi, et aussi te roule pas dans les flammes parce que sinon Ayros est roussi. Euh attends non spa ça. Je voulais te dire de faire gaffe à pas t'engager dans l'armée de l'air US parce que sinon au début Ayros est rookie.
le merco est mieux adapté pour soloter mais bon, jamais tester
le FL, non spe shield, à vraiment du mal en solo

en groupe, le merco est pas mauvais. le FL est super intéressant, chain snare sur un gars qui part en courant devant toi et Triple Wield pour taper encore + fort

Mais bon, franchement, je ne trouve pas d'énorme différence si ce n'est une plus grande facilité à soloter pour le merco, il est en maille et avec DT, il est presque intouchable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés