[Orcanie] Ambre

Partager Rechercher
un grand merci a tous ceux qui ce we sont venus faire un tour sur ambre, les combats étaient bon, notre petit groupe (une scout, 3 sorcières, une caba) s'est bien amusé. Ce soir le fort est toujours Ashassin mais cela ne risque pas de durer je pense

Pas de bb et autre choses que l'on voit a quartz, venez ambre c'est que du bonheur

Merci encore
Citation :
Publié par Triss Larson
<entre-ouvre la porte> Bonne année Clemence
On va te dire que les mp ça existe surtout le mizant kurvick ^^

Bonne année Gwean ou que tu te trouves
oui ambre me manque j'ai campé 1L1 a 1L6 avec mon faucheur(Alios,dsl les albs je sais que vous auriez aimé passé le tp par le pont ^.^)
ca me manque ((((
si je pouvais down mon fauch d'un ou 2 lvl je dit pas non!
pis jai plus que 2perso en dessous du 30 sur orca dont un qui est pas a moi snifeuhhh
Oui, Ambre très bien avec faucheur.
Tu sors et hop, un fufu alb.
Tu resors et hop, un fufu+un archer alb.
Ben au 3ème, j'ai retrouver les jolis arbres de domnan , vive la nature et la tranquilité.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Oui, Ambre très bien avec faucheur.
Tu sors et hop, un fufu alb.
Tu resors et hop, un fufu+un archer alb.
Ben au 3ème, j'ai retrouver les jolis arbres de domnan , vive la nature et la tranquilité.
Marrant hier soir c'était, je sors ma sorcière et hop un duo de luri ombres.

Je reviens faire un tour, et hop un duo de viking assassins.

Des fufus y en a sur tous les royaumes, stop dire toujours la même rengaine.
Il est quand même possible de s'amuser a ambre, juste éviter de faire n'importe quoi.
<<< Laurapalmer, theu de son état.

Plutot sympa Ambre in fine.
Beaucoup de fuf mais bon, c'est comme ça faut s'y faire.
J'éspère sincèrement tous vous retrouver a Béryl
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Si si d ailleurs j ai édité
mon nuid c'est toi garrot je vais te faire plus de kiss alors

on s'est beaucoup combattu ce week end j'étais avec Felecite ma caba.

Sinon tu as du me recroiser avec Ellissandre ma mercenaire

Ambre c'est bien surtout parce que les fufu ont oubliés de monter leur buffbot level 25 pour y aller
Citation :
Publié par Clemence
mon nuid c'est toi garrot je vais te faire plus de kiss alors

on s'est beaucoup combattu ce week end j'étais avec Felecite ma caba.

Sinon tu as du me recroiser avec Ellissandre ma mercenaire

Ambre c'est bien surtout parce que les fufu ont oubliés de monter leur buffbot level 25 pour y aller
Hors de question de le kiss, il est vilain, il veut sans arrêt me taper dessus
Oui c'est bien Ambre mais un peu vide.
J'evite d'y aller avec un autre perso que mon fufu (Yapa) effectivement et deja parfois c'est dur.

Quelques jolis fights cependant et aussi de belles boulettes qui font les grandes émotions.

En revanche, je vois pas pourquoi albion ne conserverait pas le fort (up si je me trompe pas) mais il est vrai que cela ne dépends que d'une heure ou deux de forte affluence hib ou mid. Et quand on voit le monde a Quartz on est etonné de pas voir plus de monde a Ambre, y compris les BB qui y sont assez rares pour l'instant.

<mode jalousie on>
Par contre Clemence, tu as pas le droit de me rude (j'etais surement un peu collant ce soir là c'est vrai hé hé) et, d'un autre coté, de KISS ma petit puce Anilhia
<mode jalousie off>

Bon jeu

Yapa (qui a atteint le max de rp possible a Ambre mais qui est encore loin du level 30 et même du 29 )
Décidement ..........

On est en train de découvrir a qui sont les rerolls de ambre qui arrêtent pas de nous embêter

Yapa et anilhia le duo de fufu qui voulaient sans arrêt me PA hier soir

<remercie son pet qui trouvait quand même assez bien les vilains hibs fufus hier soir. Et les viks aussi >
C'est comme tout... Y'a des périodes et des heures où il y a bcp de monde et d'autres fois y'a personne...

Y'a eu des moments où je me suis connecté et y'avait 15 hibs pour 3 albs...
Hier je me suis co, 15 albs 1FG Mid (avec 4 BD ... J'ai adoré les Valkyns BD tous habillés pareil ) pour.... moi :P (/rel en boucle car tlm jouaient en groupe ou alors je foirais mon PA à cause du lag :/)
Et des fois je me connecte et y'a personne de chez personne...

Je crois que c'est un peu partout pareil... J'aime assez Ambre même si c'est loin d'être mon val préféré...
Ce que je n'aime pas c'est le camping des Ponts de singes... Les 3 royaumes campent ces endroits et autant ca m'énerve quand c'est alb ou mid qui campe le notre, autant ca m'énerve au plus haut point quand c'est hib qui va camper Har Bru...
Enfin... on n'y peut rien je suppose (combien de fois j'ai essayé de dire mon mécontentement sur le BG qd il y en a un..) D'ailleurs quand je me co et voit des Kill Hib dans Har Bru, je déco de suite
je prefere de loin ambre a quartz moins de monde beaucoup moins de BB(j'espere que ce genre de phrases ne va pas les attirer )quand aux campings de pont c'est souvent la seule façon de ne pas subir d'adds d'un coté ou de l autre(et quand je le fait je fais en sorte de ne pas chain les memes personnes mais plutot un p'tit /hug )
enfin bref meme si je broute souvent a cause de mon lv 26 et de mes boulettes en tout genre,c'est que du bonheur
tihilatenebreuse
pas besoin a ambre a par si tu ne te sent pas capable de battre des unbuffs sans BB^^(mais a mon avis tu doit quand meme maitriser un minimum ton perso )
Citation :
Publié par ashony
ya pas grand monde a ambre, et souvent des petit groupe je fini de pl mon bb et j'arrive

ashoo ombre
Demande a Nuidiver de te donner des cours, il a pas besoin de BB a première vue, pour descendre un mec ou deux et se barrer pour recommencer plus loin.
Citation :
Publié par ashony
ya pas grand monde a ambre, et souvent des petit groupe je fini de pl mon bb et j'arrive

ashoo ombre

j'espère que c'est de l'humour.

quoique j'en doute

Nuid donne lui des cours pour montrer a monsieur qu'une barre de fufu c'est pas comme une barre de bd c'est pas garot X 10

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés