[Orcanie] Ambre

Partager Rechercher
Les barres de BD peuvent etre aussi complete que celle de vrai furtif .
Malheuresement on a pas pu voir la puissance du bonedancer banelord dans les groupes pré-NF .
Citation :
Publié par Clemence
j'espère que c'est de l'humour.

quoique j'en doute

Nuid donne lui des cours pour montrer a monsieur qu'une barre de fufu c'est pas comme une barre de bd c'est pas garot X 10
J'avoue avoir pris pas mal de plaisir sur Ambre, moins de gens qu'à quartz par contre ( - moins de cibles, mais aussi - de prédateurs ) et la difficulté à trouver des ennemies en fonction de l'heure, du coup les hobgobs s'en sont mordus les doigts et donc à moi camoufflage et Béryl

J'espère bien vous retrouver par là bas

<Pheare Ranger Shar multispec> aka Jean Caisse ! (~ 700 hp au level 29 )
Citation :
Publié par Dolan
<Pheare Ranger Shar multispec> aka Jean Caisse ! (~ 700 hp au level 29 )
rhaaa pheare le ranger qui etais avec les autres fufu quand on defeandais notre fort avec Kitti et un autre mago.

Tu m'en a fait baver vilain
Need que ste gros Gorgorjel fasse son apparition,on a tellement eu de fun avec lui
il rush bute tout,1fois,2fois,
3ieme gt pas oom drain drain...oops il retourne de sens
aller sors de la gros demi ogre baleze ^^
c'est a moitié de l'humour, a ambre il ni a pas de bb donc pas de probleme, pas besoin de se bb par contre, quartz tous les furtif jouent bb c'est plus embetant
Moi aussi je me suis bien amuser hier sur ambre

Juste faire un ti coucou a un elfe dont je me souviens plus du nom, une ombre

Alors up et gg pour les kills de dos ... aie aie aie .

Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Beaucoup de monde .. mais pas assez de solo.
Tu dis ca probablement parce que tu es ombre (et seul).

En fait je crois que c'est justement l'inverse le problème d'Ambre.
Ambre est en général un repère à fufu et décourage généralement les non fufus. Combien de magiciens ai-je vu quitter ce val car en solo ou duo pour eux, il est impossible ou presque de faire quoi que ce soit?
En revanche l'xp facile (merci Quartz pour le 20-24 en quelques heures ) pour les furtifs fait qu'ils insistent sur les vaux et notamment Ambre.
C'est la grande présence des furtifs et la fait de suivre Quartz qui fait d'Ambre souvent un desert.

Les non-furtifs ont besoin d'un groupe correct pour y prospérer et souvent préfèrent aller pex ailleurs car finalement les levels 25-30 ca va vite
Les furtifs eux peuvent soloter ou, comme tu le regrettes, prefèrent s'allier en duo/trio comme souvent dans les endroits à fufus.

Heureusement un post suffit parfois a redonner de la curiosité aux rerolls
Pourvu que ca dure.
Je te rassure cela ne m enleve aucun plaisir. c est juste que j etait abituer a voir plus de solo duo les jours precedents et la tt le monde se ballade en fg.

Quelques Alb BB on fait leur apparition aussi. Grand bien leur fasse !

La rancon du succes de se poste sans doute
jouant quasi tout le temps solo(ombre) il est clair qu'il est dur de trouver des solos en face mais bon au pire quelques rushs suicide un rel et on repart a force de perseverance trouver des solos en face est également possible
en tout cas je prend vraiment un pied enorme a ce val quand aux albs BB je n'en ai croisé que 2 j'espere que ça ne se généralisera pas au point de devenir un quartz bis
@Nuid

le zerg fufu nous oblige nous pauvre mago a se regrouper pour éviter de chain rel. j'ai compter jusqu'a 5 ombre différentes qui m'ont attaqués hier (j'étais avec alamanda ma caba manip). Mais même avec ca tu t'est fait plaisir a nous tuer moi et ma puce (Envies sorcière) ^_^

Pour les alb bb je ne sais pas par contre j'ai honte quand je pense au groupe d'alb qui campais le pont hib, je peut te dire que quand je les voyais rip j'étais plus que contente, pour moi camper un pont releve de l'anti jeu.

J'ai volontairement baissé le upp du fort afin qu'il soit prenable par des adversaires determinés

Hiers j'étais en duo ce qui explique que nous nous sommes pas trop éloignés du fort car entre les fg hib et le groupes de Bd mid ca devenais du succide de se balader.

J'ai quand meme fait 17 bulles hiers donc soirée passionnantes (j'ai du rel une vingtaine de fois )

@Oxana
Vilaine nous on t'attendais avec envies toi et flo etiez pas la pour faire notre groupe opti mez ^_^
Citation :
Publié par Clemence
@Nuid

Pour les alb bb je ne sais pas par contre j'ai honte quand je pense au groupe d'alb qui campais le pont hib, je peut te dire que quand je les voyais rip j'étais plus que contente, pour moi camper un pont releve de l'anti jeu.

Le camping de pont ne me gene pas, car il existe d autre passage pour sortir des tp, les gens qui passe par la le fond a leur risque et peril, ou par challenge.
Et pis ceux qui campe aussi le font a leur risque et peril ^^ moi ca me procure de l amusement

Pour les BB il y en avait un ds le fort, un breton mago que je m amusai a kill a cote de son BB. (juste derriere vous sur les remparts), il y avait aussi un necrite fleau.
Rougit
Citation :
Publié par Clemence
Rhaaa Pheare le ranger qui etait avec les autres fufus quand on defendait notre fort avec Kitti et un autre mago.

Tu m'en a fait baver vilain
Oui vous avez fait une belle défense en étant juste une poignée de magos et deux scouts

Mais je suis conscient qu'on était un peu nombreux et une grande majorité de fufus.

Je préfère les combats en petits comités (principalement avec Dvas un elf ombre/friend irl avec qui je joue ce perso depuis chez moi) mais bon on prend ce qu'on trouve

Sur ce je vous fais de gros poutoux et à bientôt sur Béryl, je vous attend

<Phaere Ranger Shar Spétout pour vous déplaire>
par contre faudra qu on m explique en quoi la possession du fort central change autant la population d ambre^^
quand le fort étais hib une poignée d albs maintenant que le fort est a alb c'est le contraire peu d'hib mais masse albs^^
Citation :
Publié par tihilion/tyhilia
par contre faudra qu on m explique en quoi la possession du fort central change autant la population d ambre^^
quand le fort étais hib une poignée d albs maintenant que le fort est a alb c'est le contraire peu d'hib mais masse albs^^

on étais 6 a prendre le fort et la 14 alb dont quelques un campe le pont hib actuellement.

lamentable d'empêcher les gents de sortir du tp ca sert a rien juste a dégoûter ceux qui veulent s'amuser.

je sent que je vais declaim le fort et que un aprem mid ou hib vont le prendre parce que la c'est carrément soûlants
Après avoir tenter un retour sur alb, où je m'ennuyais terriblement coincée au niv 20 de sorcière, donc à quartz, j'ai fait restauré mes persos hib, dont Frau, Championne 27 donc à ambre, vous risquez de me voir
Wink
un mid prend la parole !! :d
voila juste pour dire aussi que de notre coté c'est bien fun aussi ambre mais les hib et alb stop campé devant fc a la fin !!!! on vous aime bien (mort) mais bien,alor n'ayé point peur mm si il est vrai que l'on roxx comme des malade !!!

Scoobidoobizoowiz
Citation :
Publié par Putamadr
voila juste pour dire aussi que de notre coté c'est bien fun aussi ambre mais les hib et alb stop campé devant fc a la fin !!!! on vous aime bien (mort) mais bien,alor n'ayé point peur mm si il est vrai que l'on roxx comme des malade !!!

Scoobidoobizoowiz

on se rencontre pente hib c'est un peu le pont quand je reunis mon groupe de 4 on se balade d'ailleurs on croise souvent ton groupe de bd ^^

bisous

Alamanda Caba manip /felecite caba alt /ellissandre Merco
Citation :
Publié par Frau Eternal
Visiblement alb ne sait plus faire que des sorciers des cabas et des fufus, c est injouable ce soir ambre.
ca change des ombres des rangers et des enchanteurs

tu as pas aimer tes 2 inc sur mon groupes composé de 3 sorcieres et de ma merco toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés