Aller à la page... |
[Orcanie] Ambre
|
Partager | Rechercher |
|
Je finis d'xp ma ranger et j'arrive.
|
![]() |
|
Kayz ! Lyriala |
Trouver plus de messages par Kayz ! Lyriala |
|
c'est a moitié de l'humour, a ambre il ni a pas de bb donc pas de probleme, pas besoin de se bb par contre, quartz tous les furtif jouent bb c'est plus embetant
|
![]() |
|
|
17 hibs sur le fort a ambre c'est fou ce que fait un post sur jol ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup de monde .. mais pas assez de solo.
|
![]() |
|
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
nuidiver/voiledeplui |
|
@Nuid
le zerg fufu nous oblige nous pauvre mago a se regrouper pour éviter de chain rel. j'ai compter jusqu'a 5 ombre différentes qui m'ont attaqués hier (j'étais avec alamanda ma caba manip). Mais même avec ca tu t'est fait plaisir a nous tuer moi et ma puce (Envies sorcière) ^_^ Pour les alb bb je ne sais pas par contre j'ai honte quand je pense au groupe d'alb qui campais le pont hib, je peut te dire que quand je les voyais rip j'étais plus que contente, pour moi camper un pont releve de l'anti jeu. J'ai volontairement baissé le upp du fort afin qu'il soit prenable par des adversaires determinés Hiers j'étais en duo ce qui explique que nous nous sommes pas trop éloignés du fort car entre les fg hib et le groupes de Bd mid ca devenais du succide de se balader. J'ai quand meme fait 17 bulles hiers donc soirée passionnantes (j'ai du rel une vingtaine de fois ![]() Vilaine nous on t'attendais avec envies ![]() |
![]() |
|
nuidiver/voiledeplui |
|
Citation :
![]() ![]() Et puis, je suis pas vilaine ![]() |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
Visiblement alb ne sait plus faire que des sorciers des cabas et des fufus, c est injouable ce soir ambre.
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|