[Orcanie] Ambre

Partager Rechercher
Pour les ombres rangers et enchanteurs, je peux pas te dire, j'en joues pas ^^

Effectivement, un assist de 3 sorcieres, y a de quoi pas aimer ^^

Enfin le pire, c etait l'assist de 4 fufus dont celui qui sautait sur ma depouille alors que c etait toi qui m'avait tué
Citation :
Publié par Frau Eternal
Après avoir tenter un retour sur alb, où je m'ennuyais terriblement coincée au niv 20 de sorcière, donc à quartz, j'ai fait restauré mes persos hib, dont Frau, Championne 27 donc à ambre, vous risquez de me voir

Citation :
Publié par Frau Eternal
Visiblement alb ne sait plus faire que des sorciers des cabas et des fufus, c est injouable ce soir ambre.
<sifflote>
Citation :
Publié par Clemence
on étais 6 a prendre le fort et la 14 alb dont quelques un campe le pont hib actuellement.

lamentable d'empêcher les gents de sortir du tp ca sert a rien juste a dégoûter ceux qui veulent s'amuser.

je sent que je vais declaim le fort et que un aprem mid ou hib vont le prendre parce que la c'est carrément soûlants
ce n'est pas le camping qui me derange(enfin un peu mais bon comme l a dit nuidiver il y a d autres passages)mais le desequilibre qui apparait des qu un fort change de main...ça fait genre comme si d un coup alb ou hib,c'est selon,avais 6 rk alors du coup tout le monde inc et en face plus personne n'ose sortir^^
sinon c'est vrai que c'étais pas top vers 20h pas moyen de trouver un solo ça popais par paquet
Citation :
Publié par Envies
<sifflote>

Bah effectivement, j'avais fait ce qu'on m'avait conseillée, vu que tank depuis nf, à part bg et engins de siege, ce qui est loin d'être transcendant, y a pas grand chose à faire.

J'adore faucheuse pour ça, magote sachant se défendre au cac, mais je m'oriente de plus en plus vers les fufus (pas encore sur orcanie, Naileen, Sicaire 41 sur alb broc)
Je suis arrivé un peu tard mais a 22h on avait droit à une bonne séance de camping pont hib par albion.
En tant qu'ombre je me suis adapté mais Hibernia n'a pas trop réagi sur le coup : pas de BG, des rushs quasi-suicide via le pont, etc. Bref le camping est aussi un droit et c'est autant l'assiégé que le campeur qui peut faire bouger les choses.
Je suis aussi coupable que les autres : ma seule réaction a été d'aller faire un kill symbolique pont alb, chose qui n'a servie a rien sauf a faire /rel un albionais que je n'ai finalement jamais vu camper

Bref hier masse alb c'est vrai mais mauvaise organisation de notre part, même en fin de soirée ou le nombre etait un peu plus en notre faveur (mais pas longtemps )

Sinon un petit truc que j'ai découvert : sous les ponts proches des sorties, on peut se glisser MAIS visiblement on ne peut en sortir. Voyant un alb à cet endroit je l'ai attaqué et apres sa mort j'ai decouvert pourquoi il ne s'etait pas enfui : impossible de sortir : géné par la pente, les piliers et le pont
Seul un /stuck m'a sorti du pétrin.

Yapa
Citation :
Publié par Billy
Je suis arrivé un peu tard mais a 22h on avait droit à une bonne séance de camping pont hib par albion.
En tant qu'ombre je me suis adapté mais Hibernia n'a pas trop réagi sur le coup : pas de BG, des rushs quasi-suicide via le pont, etc. Bref le camping est aussi un droit et c'est autant l'assiégé que le campeur qui peut faire bouger les choses.
Je suis aussi coupable que les autres : ma seule réaction a été d'aller faire un kill symbolique pont alb, chose qui n'a servie a rien sauf a faire /rel un albionais que je n'ai finalement jamais vu camper

Bref hier masse alb c'est vrai mais mauvaise organisation de notre part, même en fin de soirée ou le nombre etait un peu plus en notre faveur (mais pas longtemps )

Sinon un petit truc que j'ai découvert : sous les ponts proches des sorties, on peut se glisser MAIS visiblement on ne peut en sortir. Voyant un alb à cet endroit je l'ai attaqué et apres sa mort j'ai decouvert pourquoi il ne s'etait pas enfui : impossible de sortir : géné par la pente, les piliers et le pont
Seul un /stuck m'a sorti du pétrin.

Yapa
Sous les ponts tu peux en sortir, mais c'est long et laborieux. J'ai déjà été coincée dessous avec Natacha pour Kill un Koby chasseur sous les piliers pont alb

Pour info, je rappel qu'il est possible de sortir de 3 manières du TP a ambre, le pont, le ravin sous le pont et un passage se trouvant sur le coté du TP. Evitez de passer toujours par le même coin et les campeurs (Albs, Mids, Hibs) ne pourront plus squattent autant.

Sinon pour la masse alb faut pas exagérer non plus. Si au lieu de sortir un par un, vous les aviez rush tous ensemble, ils seraient vite partis ou /rel. Félicitation aux hibs qui ont réussis a passer malgré tout et pour les agréables combats. Pareil pour les mids même si hier soir leur présence était très timide.

Le camping c'est mal, ça fait que dégoûter les gens a force et ils déco. Résultat quelques RP gagnés par les campeurs (vraiment très peu) sur le moment et après plus personne a combattre
Camper c'est aussi marrant que de regarder l'herbe pousser, au bout de 5 minutes on se fait chier.

Kittiana, petite sorcière aimant mieux un bon combat même si elle meurt que tous les camping du monde.

PS : <ne remerciera pas les sicaires qui attendent les mezz pour sortir de leur trou(technique très courageuse ) et enfin se donner la peine de taper sur les "ennemis" et qui cassent les mezz comme des noobs en loupant leur PA >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés