[Carnac] [Vidéo] Da Real Skanking RvR

Partager Rechercher
Et voilaaaa http://perso.wanadoo.fr/maewenn/smileys/wahoo.gif
Une (longue) vidéo sur la classe la plus abusée / cheatée du jeu, j'ai nommé le moine sol.gif

Pendant la compression, et vu que je m'y suis prise à plusieurs fois car je me suis ratée... plusieurs fois j'ai eu plein de temps où je ne savais pas trop quoi faire (la vaisselle, le ménage, les courses, les devoirs pour la cocole, les coups de téléphone aux ancêtres, tout ça c'était déjà super à jour, je suis une fille sérieuse moi ), j'ai donc fait pendant tout ce temps un blabla qui explique ce qu'il y a dedans : c'est ici

En quelques mots : elle dure 49min pour 500mo (oui je sais, ouinouin c'est lourd, ouinouin c'est long pleur1.gif ), c'est en majorité du rvr mais des fois c'est un peu nawak, il y a des trucs qui n'ont rien à voir mais je n'ai pas pu résister xx_xx.gif
Côté qualité c'est en 800x600 et assez joli, un peu flou à mon goût par moment mais c'était 500mo maximum ou rien, donc vala

Dernière chose, ne filez pas le lien aux amis du grand ongle de la cousine par alliance de votre poisson rouge avec le cactus de votre (respectable) grand-mère, vu le poids de la vidéo à mon avis l'hébergement aura du mal à suivre si beaucoup de monde s'y met, donc gardez le lien pour vous pour le moment, s'il vous plaît

Merci beaucoup au généreux hébergeur qui se reconnaîtra

Tout ce qu'il y avait à dire l'ayant été dans le fichier sus-cité je ne rajouterai rien d'autre, car il est bien connu que je ne suis pas du genre bavarde http://perso.wanadoo.fr/maewenn/smileys/zaienb3k.gif

edit : Ah oui, un détail : le lien xx_xx.gif
Un poil plus de 10 minutes à dl ca va c'est pas très long je m'attendais à mieux

J'éditerais plus tard

<j'espère que tu n'y a pas mis notre bain de minuit dans ce jolie lac >

Edit: Eh ben c'est très zoulie =)
Je pensais pas que je regarderais tt mais si finalement^^
Bien filmé, musique original,belle qualité video

y'a juste UN gros défault .............. j'y apparait pas
Thumbs up
Il en a fallut du temps...

N'ayez pas peur de son poids, qui est à l'image de sa creatrice...

Vidéo originale, c'est tout elle, très plaisante à regarder du début à la fin bien que durant 50 min ( quelques passages sombres un peu longs, mais ce n'est pas grd chose... ).

C'est vraiment du beau travail avec une ambiance bonne enfant omnipresente, bref merci pour tout moche Moniale ( ), ça me fera un très beau souvenir.

ps: /hug pistoo.
En dl et kiss pour la plus jolie des mwaniottes
Ba tu es très polyvalente et t adaptes bien a la situation, c' est ce qui fait le charme du moine mais avec le tact,le doigté, et le charme féminin en plus quoi
PS: la video saute (ca maffiche un truc buffering 99% ca menerve help )
PS2: Jouer sans se prendre la tête n est-ce pas le but premier quand on joue a ce genre de jeu.
Bon, première impression:

-la zik c'est infâme J'ai craqué au bout de 10 minutes et balancé quelque chose d'écoutable (/cheer)

-la qualité de la vidéo est sympa tout plein; pas contre de grâce ne mélange pas de jolies phrases avec du parler Sms like.

-Le jeu: je ne connais pas bien le rôle du moine donc je me garderais de tout commentaires juste que de ce que j'en ais vu tu es asser combattant volant / soigneur d'appoint / Bg de luxe...bref un rôle qui doit être ponctué de choix a des instants; de choix critiques.

-tu joues <le nez dans le guidon>: trop prés de la caméra à mon goût. Je ne sais pas si c'est spécialement pour la vidéo mais pense que des que tu tourne essaye d'offrir une plus grande visibilité des scènes ne serais-ce que en te reculant la caméra.

Voila mes impressions a la première vision. Vidéo agréable au final.
La danse des canards de Mat ... Si j'étais une nécrite, j'aurais sans doute les écailles qui frétillent

Je pensais que tu aurais inclus d'autres scènes de combat, mais peut être ne devaient-elles pas rendre. J'ai adoré l'humour dont tu te pares .
Citation :
Publié par Astarloth
Quelqu'un pe me dir avec quoi il li la video? j'arrive pas
Real player ou windows media player .

Pour revenir a la vidéo , la music est moyenne mais ca passe bien , c koi les trucs que tu fais des fois en combat ou tu leve les bras ( ml je pense ) , bonne qualité , ca se laisse voir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés