Invité
|
Et voilaaaa
![]() Une (longue) vidéo sur la classe la plus abusée / cheatée du jeu, j'ai nommé le moine ![]() Pendant la compression, et vu que je m'y suis prise à plusieurs fois car je me suis ratée... plusieurs fois ![]() ![]() En quelques mots : elle dure 49min pour 500mo (oui je sais, ouinouin c'est lourd, ouinouin c'est long ![]() ![]() Côté qualité c'est en 800x600 et assez joli, un peu flou à mon goût par moment mais c'était 500mo maximum ou rien, donc vala ![]() Dernière chose, ne filez pas le lien aux amis du grand ongle de la cousine par alliance de votre poisson rouge avec le cactus de votre (respectable) grand-mère, vu le poids de la vidéo à mon avis l'hébergement aura du mal à suivre si beaucoup de monde s'y met, donc gardez le lien pour vous pour le moment, s'il vous plaît ![]() Merci beaucoup au généreux hébergeur qui se reconnaîtra ![]() Tout ce qu'il y avait à dire l'ayant été dans le fichier sus-cité je ne rajouterai rien d'autre, car il est bien connu que je ne suis pas du genre bavarde ![]() edit : Ah oui, un détail : le lien ![]() |
![]() |
#41601 |