[Carnac] [Vidéo] Da Real Skanking RvR

Partager Rechercher
vidéo superbe et pleine d humour .

Bravo
Mystify ~~sentinelle Polyvalente [5L8] L'Ame Celtique
Mistainguette ~~Bainshee Lamentation [5L3] L'Ame Celtique
Ragnarocks ~~finelame Art de Combat [4L8] L'Ame Celtique
Binod ~~empathe Voie du Soleil [3L9] L'Ame Celtique
Citation :
Publié par Mazz
omg la vilaine elle lit pas le read me , je suis sur elle a pas lu la charte daoc en entier

c'est un truc tout moisi mais comme karys aime bien faut dl les codec :/

pourquoi tu la lus toi la charte de daoc en entière spèce de troll ?

non sinon sa me met un fichier RMVB
de plus mes codec sont à jour
Citation :
k jé 5min avan nxt visur mé mon ubba vid player louvr pa coman jlopen ta moovi ?

-------------------------------------------------------------------------------------

1- Installer les codecs RV9 (mais non il n'y a pas de virus)

2- Extraire ce lecteur quelque part sur le disque dur et le lancer

3- Ouvrir la vidéo avec le lecteur extrait en 2-

4- Arreter d'afk pendant Visur car après les gens attendent et c'est très vilain !
Le lecteur en question est mplayerc_xp_fr.exe, un lien pour le télécharger est dispo dans le read me au cas où. Il ne fait que 700k, donc pas de problème ,o
Vraiment sympas ta vidéo

Montage symaps, musique bien symaps ( meme si ca manque un peu de grp francais, come la rouda, marcel :love: ou des trucs comme ca )

Un bon divertissement que je conseillerai
Perso même avec codec + player fournis sur le readme ça ne marchait pas, non plus avec real player mais pas de pb avec zoom player.

Vidéo très sympa, et qui malgré la longueur se regarde très bien (à part le générique de fin un peu long, et bien sûr le fight entre tpm et mmg où j'ai honte d'être sur la vidéo tellement c'est du n'importe quoi ).

/taunt Allavache
Citation :
Publié par Shai Hulud
pour ma part j'ai telechargé 2 fois le fichier et à chaque fois fichier corrompu,tans pis.
J'vais eu le même truc une fois avec un fichier de la vile marmotte, et le lendemain ça marchait. Me demande pas pourquoi, j'en sais absolument rien, mais ré-essaye demain
Avec tous ces commentaires, j'ai hâte de rentrer chez moi pour pouvoir mater ça, en espérant que le fichier ne soit pas corrompu à nouveau.

Sinon, Obeah, je t'échange mon lastname contre ta promise, ça marche ?
Jolie video vilaine Moniale, bien que je n'ai pas accroché avec les ziks, tu m'avais habitué à un autre style musical
Mais beau boulot, vraiment

Fait nous en encore pleins de zoulies videos comme celle ci, tu as du talent

ps : il est saiks le paladin qu'on voit assez souvent
Vidéo carrément sympathique !
Une des rares filmées par un moine d'autant plus !
La qualité de l'image est irréprochable, la musique entrainante , le montage excellent (mdr l'orchestre jazz asiatique ), l'humour des commentaires passe carrément bien, les minis sketch sont également bienvenus...
40 min et 500 Mo peut être mais j'regrette pas de l'avoir visionné, Chapeau !
Waouh, autant de réponses c'est la 1ère fois que je crée un sujet qui dépasse 2 pages sol.gif

Heureuse qu'elle plaise
Même si je suis assez individualiste, c'est agréable de voir que quelque chose sur lequel on a passé beaucoup de temps plait aux gens

Quelques réponses (Navrée, je ne peux pas répondre à tout le monde où j'y suis encore demain, ne prenez pas cela comme un snobage ) :

Citation :
Publié par Legend
ps: /hug pistoo.
/slap

Citation :
Publié par Gallylavrai
c koi les trucs que tu fais des fois en combat ou tu leve les bras
C'est un coup battlemaster qui vole de l'endu, je ne sais pas s'il fait grand chose mais cela m'occupe pendant que je bg et sur la vidéo cela fait croire que je suis skillée http://perso.wanadoo.fr/maewenn/smileys/zaienb3k.gif

Citation :
Publié par Fionnae / Praline
A quand la prochaine ?
Lundi j'm'y mets xx_xx.gif

Citation :
Publié par kaia | khrain
...
Voui, c'est LE 1vs1 qui m'a marqué et j'en garde un très bon souvenir, pleins de retournement de situations et cela se joue à un quart de pixel
J'ai souvenir d'un autre combat contre un archer mais je ne sais pas si c'était toi; c'était derrière le moulin et il avait bien duré 7 ou 8 minutes, j'avais vraiment l'impression d'être chassée et tout, c'était palpitant

Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
J'ai aaadoré le pti retour en arrière sur la fête de la musique
Je gardais les passages enregistrés bien au chaud avec une certaine fébrilité, et je ne savais pas trop comment faire pour les insérer dans une vidéo, mais là cela ne tombe pas trop à plat finalement.... et après tout, c'est du RvR

Citation :
Publié par Mazz
c'est un truc tout moisi mais comme karys aime bien faut dl les codec :/
Si tu veux je te fais une version en DivX / WMV / autre format de ton choix, de même taille que celle-ci, tu vas vite voir la différence
Ceci dit, il n'est pas impossible que je m'y prenne mal en encodant dans ces formats

Citation :
Publié par Lanf
meme si ca manque un peu de grp francais, come la rouda, marcel :love: ou des trucs comme ca
A l'origine il y avait un passage avec une chanson de Marcel ("Où sont passées mes pantoufles") mais hélas, je me suis ratée à un moment donné lors du montage, et le passage vidéo associé a été coupé au milieu donc poubelle
Je n'aime pas trop comme groupe, à part celle-ci et Françoise la Lilloiiiiseuuuh banzai.gif
Pour la Ruda, je n'ai rien trouvé qui colle bien avec un passage, et je déteste leur dernier 4ème album, ça leur apprendra

Citation :
Publié par Valaf Rêve
Jolie video vilaine Moniale, bien que je n'ai pas accroché avec les ziks, tu m'avais habitué à un autre style musical
Je reviendrai aux sources sur la prochaine je pense, j'avais besoin de me défouler un peu je suppose

Autrement pour les fichiers corrompus, c'est bizarre voir louche, je ne peux que vous conseillez d'insister ou peut-être est-ce votre décompresseur qui est une vieille version ou un truc du genre, essayez d'ouvrir le fichier avec Winrar

Pour ce qui est de la musique pour être honnête je m'y attendais un peu, certaines de mes connaissances adorent et en sont accros, d'autres détestent

Et merci de votre soutien, encore une fois
Citation :
Publié par Karys
Et merci de votre soutien, encore une fois

Soutien amplement mérité.

J'ai adoré. Elle est très bien faite, elle est "vivante" cette vidéo !

Loin d'une vidéo froide de roxxor qui veut montrer à quel point il pown avec sa classe abusé sur un fond de métal. (qui est autrement moins intéressante)

Pour ceux à qui ça aurait donné l'envie de monter un moine, soyez prévenus, cette classe est très amusante et très attachante mais plutôt "weak".
Optimam a résumé dans les grandes largeurs,

Je rajouterai les choix musicaux qui sont de très bon goût, ça donne envie de migrer par chez vous

Tous mes compliments Karys et bonne continuation

Dolan, <sous le charme>

P.S.: Et GG pour les BG volant la plupart du temps !

Dolan : en cure pour son SmileyElbow et sa Rerollite Aigüe
Citation :
Publié par Cranos
nerf le 512 2h de DL bon bas a demain et elle a interet a etre bien ta video parce que des video de moine regardable j'en connais po des masses en fait

fait confiance a la délicate mwanette
J aime bien, j trouve la musique fun et le passage benny hill bien sympa
Un seul regret, c dommage on voit pas bcp de combat avec votre groupe magot,que je trouve efficace et dans lequel tu as un role clé
Citation :
Publié par edgesse/edge
J aime bien, j trouve la musique fun et le passage benny hill bien sympa
Un seul regret, c dommage on voit pas bcp de combat avec votre groupe magot,que je trouve efficace et dans lequel tu as un role clé
Ce groupe a été "construit" pour utiliser le moine, je dis "construit" car il a bien des faiblesses mais promet de temps en temps de très très jolis combats.

Je suis heureux que tu trouves dans une certaine limite, une efficacité à celui-ci et à notre marmotte.

Et comme toi, je regrette bien des combats qui auraient pu être montré, mais peut être la vidéo aurait alors perdu son grain unique.
Musique Ignoble désolé je l'ai coupé j'ai mis autre chose en meme temps sa passe mieux

Video sympa dans l'ensemble et pas mal de moment qui m'ont fait sourire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés