binod//plasticine |
Trouver plus de messages par binod//plasticine |
Aller à la page... |
[Carnac] [Vidéo] Da Real Skanking RvR
|
Partager | Rechercher |
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
mat moi jai mis realplayer v10 le truc dispo sur le sit off ca marche nickel...
|
![]() |
|
|
pour ma part j'ai telechargé 2 fois le fichier et à chaque fois fichier corrompu,tans pis.
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
exellente vidéo c clair et grand on voit tout, avec bc d'humour j'adore^^ la musique et tres bien et sa donne envie de reroll^^
|
![]() |
|
|
au fait j'y suis sur la vidéo ??
![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
miam, je dl ce gros pavé
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Waouh, autant de réponses
![]() ![]() Heureuse qu'elle plaise ![]() Même si je suis assez individualiste, c'est agréable de voir que quelque chose sur lequel on a passé beaucoup de temps plait aux gens ![]() Quelques réponses (Navrée, je ne peux pas répondre à tout le monde où j'y suis encore demain, ne prenez pas cela comme un snobage ) : Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() J'ai souvenir d'un autre combat contre un archer mais je ne sais pas si c'était toi; c'était derrière le moulin et il avait bien duré 7 ou 8 minutes, j'avais vraiment l'impression d'être chassée et tout, c'était palpitant ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Ceci dit, il n'est pas impossible que je m'y prenne mal en encodant dans ces formats ![]() Citation :
![]() Je n'aime pas trop comme groupe, à part celle-ci et Françoise la Lilloiiiiseuuuh ![]() Pour la Ruda, je n'ai rien trouvé qui colle bien avec un passage, et je déteste leur dernier 4ème album, ça leur apprendra ![]() Citation :
![]() Autrement pour les fichiers corrompus, c'est bizarre voir louche, je ne peux que vous conseillez d'insister ou peut-être est-ce votre décompresseur qui est une vieille version ou un truc du genre, essayez d'ouvrir le fichier avec Winrar Pour ce qui est de la musique pour être honnête je m'y attendais un peu, certaines de mes connaissances adorent et en sont accros, d'autres détestent ![]() Et merci de votre soutien, encore une fois ![]() |
![]() |
#41601 |
|
En Dl j'edit a la fin mais sa a l'air pas mal
![]() Bien a vous Orvietan ![]() |
![]() |
|
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
|
nerf le 512
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Musique Ignoble désolé je l'ai coupé j'ai mis autre chose en meme temps sa passe mieux
![]() Video sympa dans l'ensemble et pas mal de moment qui m'ont fait sourire ![]()
|
Sympa au final par contre agree avec spn la musique tu peu mieu faire
![]() Bien a toi Orvietan ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|