[Carnac] [Vidéo] Da Real Skanking RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duduls / Trick
lol je rox trop j'ai dl ta video en 2.62 secondes
lol tu sux , moi avec ma conect 50 Mega j'ai dl en 2.619

Sinon j'ai dl la video et j'ai hate de la voir , merci karys
Bravo Karys !

Même si tu es tout sauf délicate (pas la peine de nier, c'est un fait reconnu par tous ), chacune de tes vidéos est un petit bijou d'humour qu'on ne se lasse pas de regarder

A quand la prochaine ?

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Citation :
Publié par Gallylavrai
Real player ou windows media player .

Pour revenir a la vidéo , la music est moyenne mais ca passe bien , c koi les trucs que tu fais des fois en combat ou tu leve les bras ( ml je pense ) , bonne qualité , ca se laisse voir
Ce sont des styles Battlemaster.
Dans l'emsemble j'ai bien aimé la vidéo, les clerc/maggos avec qui tu joues savent s'arreter pour bg et tu sais le switch
Citation :
Publié par Gallylavrai
Merci pour la vidéo , je dl tout ca

Smoi Galilevrai!
En dl
Imo si y'a du ska dans cette vidéo elle doit pouwn!
Grmbl, pas eu le temps de la visionner en entier ce matin... malgré le réveil tôt exprès...

Maille vanjure ouille bi teribeule !

J'ai aaadoré le pti retour en arrière sur la fête de la musique, on avait bien rigolé (et pété un câble) ce soir là, totalement improvisé (l'après-midi sur notre forum) et le résultat fut sympathique, côté amis comme ennemis (/hug Mat), même si certains ont visiblement eu à l'époque quelques soucis de myopie (certains disaient qu'on avait l'air d'ennemis normaux, j'ai bien ri en y repensant en voyant la vidéo).
j suis fan de la beny hill party sur le koby .....j ai adorer le trip fete de la musique....(note quelque mid on pas d humour.....)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
ah cool mici jvais la télécharger pour voir alors, jme souviens y'avait des beaux combats contre karys

edit : comme par hasard tu choisis le combat gagné

non je déconne ct bien joué de ta part...

sympa la video la musique m'a bien fait délirer aussi...

edit 2 : nitoush tu éxagère un poilichou ^^ gt pas bb sur le combat et elle finit à presque rien ca se joue au critique près ca m'apprendras à inc des moines à la lance quand je suis pas buff

edit 3 : Précisons aussi que Albion détenait les 3 rk forces
Citation :
Publié par Neptune
j'ai ete marqué par la faiblesse de Kairadd le faucheur blond et la laideur de Cardwyn le faucheur sylvain avec des couleurs... ignobles
/rude et /agree pour Cardwyn
J'ai trouvé la vidéo franchement pas du tout à mon gout P-e par le manque évident de $kill
Enfin le début c bien je suis dans les 2 premiers fight et j'fais un kill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ubba sentinelle que je suis
C'est peut-être les musiques mais y'en a pas une qui m'a plu donc il faut aimer pour pouvoir apprécier 40minutes de musiques comme ca

Enfin le principal a mon avis c'est que tu t'es fais plaisir toi Et on voit que tu ne prend pas le jeu comme une drogue mais comme un Jeu (ce qu'il faudrait rapeler plus souvent à certaines personnes )
elle est en quel format ta vidéo ??

j'arrive pas à la lire
omg la vilaine elle lit pas le read me , je suis sur elle a pas lu la charte daoc en entier

c'est un truc tout moisi mais comme karys aime bien faut dl les codec :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés